3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Quelqu'un de bien... si si !, 24 ans, Grenoble
|
J'avoue qu'hier on a trouvé un chéquier avec un pote et qu'on s'est payé une bonne tournée des bars ! J'avoue qu'on sait qu'il appartient à une certaine miss "j'ai le porte-monnaie plein à craquer" et que du coup on ne culpabilise pas. J'avoue qu'avant-hier on était drôlement bourrés, puisque hier matin je me lève et je vois deux mecs affalés dans nos canapés que je ne connais pas, une chaise de bar, deux raquettes de Tennis, 6 ampoules et une gamelle pour chien pleine de bouffe (aussi pour chiens... rien d'inquiétant, si ce n'est qu'on a pas de chien). J'avoue mes colloc me font vraiment marrer, parce que personne n'arrive à expliquer d'où viennent les raquettes, et que personne ne se demande comment on a réussi à piquer la gamelle d'un chien (genre comment les circonstances nous ont amenés à ça...). Moi je n'étais pas là, puisqu'apparement je dévissais les ampoules ! J'avoue aussi que la semaine prochaine ça va être fête sur fête puisque je finis mon stage aujourd'hui !!! Et j'avoue à ChupachupzZ que si vraiment tu insistes, il se peut que je me trouve place Grenette vers 21h vendredi 21...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Quelqu'un de bien... si si !, 24 ans, Grenoble
|
J’avoue quel plaisir je prends à écouter ma tutrice chialer depuis ce matin 9h parce qu’elle s’est fait remballée par le président, j’avoue ça me fait plaisir de la voir se casser la gueule, elle qui fait la fière tout le temps, là elle chiale sur son bureau ! J’avoue par contre que pour le mec qui m’a pris en flagu’ hier soir au bar en train d’éteindre un début d’incendie sur la manche de sa veste, j'ai pas fait exprès désolé... On voulait juste détourner ton attention, en fait c’était juste un subterfuge pour carotte ta bouteille… Et vive la rentrée, parce que Grenoble c’est vraiment la meilleure ville du monde ! J’avoue aussi qu’hier soir avant le bar on était avec mes potes chez des gens trop lourds, et qu’en partant j’étais tout fier d’avoir pu boire un verre d’Absinthe discrètement alors qu'il était interdit d'y toucher, un autre rajoute "elle était où, j'en voulais je l'ai trouvée..." et c'est là que j'ai compris : le troisième a fait plus fort, il s’est barré avec la bouteille et un service de 6 verres à pied + carafe. C'est pour ça qu'on ne la trouvait pas... Du coup on a bu la bouteille dans nos nouveaux verres dans la rue devant chez les gens, avant de bouger complètement explosés au bar... Ils sont vraiment tarés en fait mes potes, mais je crois que je suis pas très net non plus !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Quelqu'un de bien... si si !, 24 ans, Grenoble
|
J’avoue qu’à l'âge de 16 ans j’ai été amoureux d’une fille pendant trois ans sans oser lui dire ; elle ne le sait toujours pas et c’est mieux comme ça. J’avoue me moquer d’une personne au physique rigolo parce qu’on se moquait de moi pendant le collège. J’avoue que les filles qui m’ont reconnu sur des photos cherchent toutes à renouveler le contact maintenant que j’ai plus de lunettes, plus ma coupe au bol, bref maintenant que j’ai plus 17 ans…
J’avoue que depuis le début de ma scolarité, je ne bosse pas et j’ai eu mon bac S avec mention puis mon DUT, mon IUP et mon Master 2 alors que je passe mes soirées à m’amuser, parfois à fumer, souvent à boire, et tout le temps à rigoler. J’avoue que j’aime empiler mes problèmes pour les repousser jusqu’à ce que la pile s’écroule sur moi. J’avoue que mon dépucelage à eu lieu à 19 ans et que j’avais dit à la fille que j’étais un expert, elle m’a cru et m’a même dit « t’es vraiment un bon coup » après son orgasme alors que j’étais bourré ; j’avoue qu’on l’a refait alors qu’elle sortait avec un pote de mon IUT…
J’avoue que la secrétaire de la boite où je suis en stage a bien vu que je ne fous rien, mais elle sait que j’ai bien vu qu’elle passe ses journées sur MSN donc elle ne dira rien. D’ailleurs j’avoue exécrer MSN qui ne fait pas grand-chose de bien pour améliorer les rapports humains, et qui rend accro les ados alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi... J'avoue qu'hier avec un collègue on a compté combien de filles jolies nous ont regardé l'un et l'autre, et j'avoue qu'il a fait 43 et moi 87 en une heure... et j'avoue kiffer de dire "nan elle elle compte pas, elle est pas bien".
J’avoue préférer faire sourire et rougir une fille devant moi plutôt qu’elle ne m’envoie un smiley ou bien un "lol" sur MSN.
J’avoue que les filles qui me regardent, me flattent et que leur sourire me fait du bien, j’avoue que j’aime plaire, et j’avoue me complaire dans une situation d’apprenti séducteur quand j’ai un objectif ; j’avoue que je sais que je plais, et que j’aime quand une fille me le rappelle.
J’avoue être idéalisé par mon entourage alors que je suis loin de le mériter, j'avoue que pour l'instant à part de l'argent j'ai tout ce qu'il me faut pour vraiment adorer la vie. J'avoue que j'adore faire des tags dans tout Grenoble, et que je kif quand quelqu'un qui s'y connait me dit "ah, c'est toi qui pose "..." ; vraiment cher cool tes lettrages !". J’avoue que j'adore avouer ! J’avoue que quand tout ça s’arrêtera, c’est que j’aurais 60 ans…
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|