Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ptite fille, 19 ans, Paris
J'avoue que je veux retourner avec lui, j'en ai marre, il me manque trop, ses câlins, ses mains, son corps, sa voix, son sourire, ses lèvres, son regard, sa présence tout simplement...
J'aimerai que tout soit comme au premier jour, aux premiers mois, qu'on s'aime d'un amour simple et sincère, sans se prendre la tête.
Mais faut croire que les relations d'amour c'est pas comme ça, au bout d'un moment on fait tomber les masques, on fait plus d'effort, on s'énerve plus facilement, parce qu'on se rend compte que la personne qu'on a en face de nous n'est pas forcément celle qu'on croit...
En fait cette personne, tu te rend compte, que t'invitais au resto, t'offrir des fleurs, te dire "je t'aime" et "tu es belle" en te regardant intensément, tellement intensément que tu as l'impression qu'elle lit travers toi, bah... c'est pas du tout son genre.
Non, non, son genre c'est plutôt faire des soirées avec ses potes et dire que t'es super chiante parce que t'ose insinuer que vous vous voyez pas assez.
Et tout le monde se rend compte un jour que la personne aimée n'est pas l'exception, peut être pas dans ce genre-là, dans un autre genre, mais finalement on se sent pas si aimée !
Les dures lois de l'amour sûrement...

Bizarrement je l'aime quand même et je veux toujours être avec lui, même s'il s'avère qu'il sera dix fois pire que ça...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite fille, 19 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment j'ai trop la poisse s'en est pas croyable et déprimant.
J'ai commencé par rompre avec mon copain et après tout a dérapé.
Je suis fâchée avec ma famille.
Je vais sûrement perdre mon job parce que je ne peux pas changer mes horaires d'école, parce que j'ai foiré mes rattrapages...
Et je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais vous déprimer...

Bref heureusement que la chance tourne parce que sinon je désespèrerais...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite fille, 19 ans, Paris
J'avoue que je suis devenue accroc à ce site il y a longtemps, je crois que c'est quand le premier bouquin est apparu, une amie me l'a prêté, et je l'ai lu en même pas une heure, j'ai tout de suite adhéré !

J'avoue que y a des gens qui ont quand même un sacré culot, et beaucoup de courage pour oser avouer des trucs tellement, mais tellement, bizarres, voire même choquant, je sais pas comment ils font, j'aurais trop peur qu'on devine qui je suis !!!

Non très sérieusement je les admires, enfin pas tous car y en a j'adhère pas du tout à ce qu'ils font !

J'avoue que je sais pas trop ce que je veux, un coup je me vois pas sans mon copain, sans certaines personnes, et d'autre moment, j'ai besoin d'air, je veux voir personne et tout le monde me saoule !
J'avoue que je suis au rattrapage en septembre, j'ai foiré mon deuxième semestre à la fac je suis trop dégoutée, je vais réviser pendant les vacances.
J'avoue que comme certaines personnes, même si j'ai des amies j'ai l'impression d'être proche de personne, comme si il y avait un mur qui nous séparé, alors forcément je me remet en cause, j'ai un problème ? Peut-être qu'au fond j'ai plein de défauts et que je m'en rend pas compte...

J'avoue que chez moi ça va pas du tout, on en est limite à se taper dessus, je suis pressé que tout change parce que cette situation devient dure à vivre et oppressante, j'ai pas envie d'entendre du mal de mon père par ma mère et que mon père dise du mal de ma mère, pourquoi je serais obligé de prendre parti ?

D'ailleurs pourquoi on doit toujours prendre parti ?
Pourquoi on doit toujours choisir ? On peut pas vivre tout simplement ? On peut pas laisser les problèmes des autres tranquille?
Ils peuvent pas nous laisser tranquille ?
Non visiblement ils peuvent pas vu que si on se décide pas on finit par perdre les gens qu'on aime...

Je suis la seule à avoir cette impression ou quoi ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite fille, 19 ans, Paris
J'avoue que je ne comprend pas les mecs !
Par exemple, un coup ils vont être adorable, doux, attentionnés, et puis on sait pas pourquoi, 1h après ils se mettent à nous agresser et nous rembarrer sans raison.
J'avoue que mon copain est comme ça en ce moment, au début tout va bien et après je m'en prend plein la tronche, je sais pas pourquoi, mais ça m'énerve tout ce qu'il y gagne c'est que je m'éloigne de lui.
Non mais franchement les mecs c'est quoi votre problème ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou