4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ptite elfe, 15 ans, Gap
|
J'avoue que je suis dépendante au lait chocolaté. Ne riez pas, c'est vrai… Il me faut mes deux bols de Nesquik par jour, sinon, ben, ça va très mal… J'adore ça, je ne peux pas m'en passer ! Tous les matins avant d'aller au lycée et tous les après-midi en rentrant du lycée, je me sers mon bol de lait, froid, par pitié ! Au chocolat et hum… rah, qu'est-ce que c'est bon ! Je suis tellement accro que je bois quasi un litre de lait par jour, et quand il n'y en a plus c'est l'horreur... mais j'y peux rien, j'aime trop ça ! J'avoue que ma mère commence à en avoir marre de devoir acheter 18 bouteilles à chaque fois qu'elle va faire les courses, et que je lui ai sorti l'argument qui tue, à savoir qu'à mon âge on a besoin de calcium. Pitoyable, mais bon… Lait chocolaté, quand tu nous tiens ! J'avoue que je ne pourrais pas vivre sans… J'avoue aussi que ça ressemble légèrement à de la régression au sein maternel et que mon copain qui va avoir 20 ans a un peu de mal à comprendre… J'avoue que s'il me demande de choisir entre mon chocolat et lui, ben…je ne sais pas s'il sera content de la réponse…
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ptite elfe, 15 ans, Gap
|
J'avoue que j'étais énervée parce que tu ne m'avais pas appelée le jour de la St Valentin. J'avoue que j'ai été vraiment débile d'être allée me balader pour me calmer alors qu'il faisait -5°C dehors. Du coup, depuis 4 jours, je me retrouve avec un bon rhume, un mal de gorge atroce et... je suis aphone. Et toi, mon chéri, quand tu m'as passé un coup de téléphone le 15, en me disant "désolé pour le retard, ma puce... C'est seulement maintenant que je peux t'appeler... Je t'aime très fort, mon ange..." et que je t'ai raccroché à la gueule. J'avoue que c'était seulement parce que je ne pouvais pas parler ! Mais non je ne t'en veux pas, espèce de parano !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ptite elfe, 15 ans, Gap
|
J'avoue que c'est moi qui ait eu cette idée débile. Moi toute seule. J'ai une copine qui a déménagé, et maintenant pour arriver chez elle il faut monter une côte à 45° avec des virages mortels sur 2 km. vous aurez compris qu'en hiver ce n'est pas la peine d'essayer de monter ou de descendre en voiture ! il y a une semaine on était chez elle avec sa sœur, à se fumer quelques trucs pas très très catholiques à franchement parler. Et là, je lui sors "alors, Mimi, lundi tu sors la luge pour descendre au lycée ! – Ok, elle me répond, mais il faut y aller avant que le chasse-neige passe !". Ne me demandez pas comment nous nous sommes retrouvées toutes les trois dehors à 3 heures du matin par –14°C avec la luge, je n'en sais rien. La neige était super bonne, mais le problème c'est qu'on y voyait pas à un mètre, et au premier virage… Et ben on a continué tout droit, en hurlant, sans pitié pour les oreilles des honnêtes gens du voisinage qui roupillaient. J'avoue avoir eu la plus grande peur de ma vie. J'avoue ne même pas être allée à l'église pour remercier le Seigneur de m'avoir laissé m'en sortir vivante. J'avoue que mes copines chéries sont traumatisées, mais que j'ai quand même trouvé ça fendard. L'hiver prochain, on se la refait !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ptite elfe, 15 ans, Gap
|
Avec une de mes copines, on s'est concocté une compil spéciale nullités, nunucheries, ringardises et aberrations musicales en tout genre sur mon lecteur MP3. Donc nous passons nos inter-cours à écouter "I'm a Barbie girl, in the Barbie world…", "Partir un jour, sans retour…" et autres "Je te prendrais nue dans la Simca 1000" histoire de se dérouiller les zygomatiques, tout en fredonnant quelques paroles d'Evanescence pour que le reste du monde s'imagine que nous écoutons les mêmes choses que lui.
Hier, alors que je suis toute seule avec mon son spécial délire dans les oreilles, le problème débarque : problème grand, brun, et sexy pour ne pas décrire.
- Qu'est-ce que t'écoutes ? Et zou, il se fourre l'écouteur dans l'oreille ! Etant donné qu'à ce moment précis, les Venga Boys chantent "Boom boom boom boom, I want you in my room…", je tire violemment sur le fil avec l'énergie du désespoir… et Super-Canon pousse un hurlement à faire dresser les cheveux sur la tête !
J'ai bien mis deux ou trois siècles à m'apercevoir du malencontreux accrochage de fil d'écouteur dans son anneau d'oreille inspiration Corto Maltese (amis de la virilité, bonsoir…).
Maintenant que j'y repense, heureusement que je n'ai pas arraché l'oreille avec. J'avoue que malgré la douleur du playboy, je faisais "Yes !!!" dans ma petite tête, parce qu'il n'a enfin de compte rien entendu. -> Meilleur Aveu 31/01/2005 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|