2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ptit gars bizarre, 16 ans, Rambouillet
|
Sérieusement je me demande parfois si j'ai pas des problèmes...
Tomber amoureux d'une fille, vous comprenez, c'est, on va dire, "normal". Ca pendant un mois et demi, puis un mois après, je retombe amoureux, ça dure pas longtemps non plus, parce qu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas, j'imagine, je suis pas un mec ni branché, ni beau gosse, ni fringué à la adidas nike. Bon là ça va faire 2/3 mois. Tomber amoureux deux fois, quand même je trouve ça bizarre.
Mais comme on dit : jamais deux sans trois... Et à mon avis elle veut toujours pas sortir avec moi, je me demande bien ce que je vais faire : lui faire une seconde déclaration c'est un peu bizarre, surtout pour lui redemander quelque chose auquel elle m'a déjà répondu. En plus il reste trois semaines de cours et l'année prochaine, aucune chance qu'on soit dans la même classe malheureusement...
Je dois faire quoi moi ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ptit gars bizarre, 16 ans, Rambouillet
|
J'avoue être un des pires dans le domaine de la déclaration... Je n'ai dans ma courte vie déclaré mon amour que deux fois -sur deux-, et d'un même moyen qui ne me réjouit pas du tout :
- La première fois était pendant les vacances de Noël de cette année. J'ai dit à la fille, par msn bien sûr, soyons idiots, que je l'avais aimé un certain temps auparavant. Si aujourd'hui on me demanderai pourquoi j'ai fait cela, je répondrai sûrement que c'était pour enlever ma timidité, et pour pouvoir déclarer mon amour à mon second amour.
- La seconde fois, après les vacances de Noël, et donc après mon premier aveu. Je me dis que, libéré de ma timidité, j'allais me lancer pour lui avouer la chose, le seul jour où on peut se parler tranquillement : en gros pendant 5 min le mercredi, 2 minutes après les cours. Le mercredi je me lance, manque de chance, elle est pressée, car elle veut attraper son bus. Moi, ne voulant pas attendre encore une semaine, lui demande si elle a des contacts belges (Où elle m'a répondu que oui), et lui passe un papier, minutieusement préparé dans le cas où je n'aurais pas pu lui avouer, où était marqué le traditionnel "Je t'aime", dans ma belle langue néerlandaise (d'où les belges, qui savent traduire). Très peu après, bien que sous aucun prétexte, je n'aurai voulu que cela arrive, j'arrêta d'aimer cette fille. Durant un certain moment après, je regardais la fille pour savoir si elle me regardait, on va dire d'une façon différente qu'auparavant. N'apercevant jamais une telle chose, je pensa qu'elle avait oublié de faire traduire le papier, et laissa de côté cette histoire.
L'avant-dernier jour de cours, avant les vacances de Février, le mec que j'aime vraiment pas dans la classe vient s'asseoir à côté de moi (pour, disons-le franchement, m'emmerder) et me raconte encore des conneries. Mais, pour la première fois de l'année, ses paroles me font penser autre chose que l'habituel "dégage", car à un certain moment, il me dit : "Allez je sais que tu as donné un papier à ******* avec marqué je t'aime en néérlandais" (Je sais toujours pas comment il a su). Elle avait donc traduit le papier ! Le lendemain, n'ayant pas pu lui parler la veille, je dis à la fille qu'il fallait que je lui parle plus tard (On a quasi pas d'heures en communs le vendredi). Juste avant la dernière heure de cours, je la vois dans la cour (après l'avoir cherché), et n'ayant plus de temps avant le cours (où on était pas ensemble), je lui passe mon msn sur papier (Minutieusement préparé, comme, un idiot encore)et lui demanda de m'ajouter pour s'expliquer (enfin que moi que j'explique la situation).
Deux jours après, elle se connecte enfin (On était en vacances), et je lui dis, allez devinez, que je l'avais aimé (en gros). Pour dire je ne suis pas si beau que ça et donc je ne sors pas avec la fille (De toute façon moi, si j'aime pas, je sors pas).
J'ai l'impression que peu de gens savent (enfin je connais des gens qui auraient besoin de le savoir) :
Ne plus aimer une personne, ne signifie pas qu'elle n'est plus importante pour soi. Si mon deuxième amour (elle surtout) lis ça, je voudrais qu'elle sache que même si je ne l'aime plus, elle reste toujours une des personnes les plus importantes pour moi...
L'année prochaine on ne se verra plus, mais je n'ai vraiment pas envie de te perdre (même si je ne t'aime plus), alors si on avait un quelconque moyen pour rester en contact (et que tu me parle ces jours-ci), ce serait une des choses que j'apprécierai le plus au monde...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|