Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Proantibiotik, 32 ans, Avignon
Mon cher Antibio, tu sais pertinemment que je t'attends de pied ferme à Avignon et que "chose promise, chose due".
Mon Amour, tu auras un avant goût de la folie furieuse de celle que tu fais patienter depuis plus d'un an maintenant.
En privé sur le chat, tu m'avais promis aussi quelque chose de spécial, tu t'en souviens ? Moi en tout cas, je n'ai pas oublié et tu risques fort de regretter ta promesse. Qui de nous deux va baisser les bras avant l'heure ? Pas moi en tout cas. Je compte bien te faire ta fête mon coeur et te laisser un souvenir inoubliable de ta sexy fan.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 31 ans, Avignon
Petit message à Minami : je te rassure, je ne suis pas une femme parfaite, charismatique peut être mais surtout avec beaucoup de caractère. Et si Antibiotik dit du bien sur moi, c'est qu'il est très gentil. Eh oui ! il a toutes les qualités et bien entendu, il est déjà pris... Et j'ai une confidence à te faire (ainsi qu'à toutes celles qui liront ce message) Antibiotik est craquant, j'ai déjà eu l'occasion de le voir (il m'a envoyé sa photo) et dès que je l'ai vu, j'étais encore plus LOVE de toi. En parlant de ça justement, si mon chéri pouvait m'envoyer une nouvelle photo de lui (via mail) j'en serais ravie. Donc Minami, j'ai des défauts comme tout le monde. Au fait, encore une chose : quand Antibiotik dit que j'ai un corps de déesse, il ne ment pas, il a raison (je te disais bien que j'ai des défauts, et la fausse modestie en fait partie). Bisous à toi, à Eveil et à mon chéri Antibiotik biensûr.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 31 ans, Avignon
Enfer et damnation… Il n’est pas venu ; il m’avait promis pourtant, vous êtes tous témoins. Oui je parle bien d'Antibiotik.
Eveil était là, elle au moins, même Daniel a fait une apparition éclair.
Je suis passée par tous les stades : l’euphorie avant Notre rendez-vous, l’impatience à 13h00, et le désespoir à 13h30. Quand je disais que les temps avaient changé ! Si tu changes dès à présent, qu’adviendra-t-il de nous Mon Amour dans 10 ans ?
Tu m’as oubliée, c’est ça ? Je préfère penser que ta méga réunion est la seule à incriminer (dans un souci de perfection, aurais tu eu un excès de zèle ? Et aurais tu eu envie de peaufiner ton speach ?) mais sache que le résultat a été le même : tu m’as brisée le cœur.
Plus sérieusement, j’espère que tout va bien pour toi et que tu as manqué notre rendez-vous par simple oubli et non pas quelque chose de plus grave. Dis moi quand tu seras sur le chat, je viendrai sans faute. Je t’embrasse bien fort mon Amour, je ne t’oublis pas. Bisous à Eveil aussi, tu es super sympa (j’ai lu tes mésaventures).
Je ne suis pas encore prête à te tenter et encore moins à te piéger dans les mailles de mon filet. Mon corps de déesse n’est-il plus aussi tentant ? Si tes récits ne rendaient pas ta femme si sympathique (et du même coup, toutes les rousses) je la détesterais, mais ce n’est pas le cas : tout compte fait, je ne suis pas si jalouse, tu vois, je suis même prêteuse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 31 ans, Avignon
Petit message à mon idole qui me fait constamment faux bond. J'avoue qu'une fois de plus je suis allée sur le chat et que tu n'étais pas là et biensûr j'étais hyper déçue. Si tu es d'accord, on se donne rendez-vous sur le chat lundi 16 février à 13h00, j'y serai et je pourrai enfin te donner mon téléphone ou mon adresse email pour que l'on ne perde plus le contact. Au fait, mon amour, il faut me confier ton organe naturel et non plus le plonger dans l'eau froide, j'en prendrais beaucoup plus soin.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 31 ans, Avignon
J'avoue que je suis hyper déçue. Antibiotik n'a pas daigné me répondre, comme quoi tout a une fin... Eh oh Antibio, quand tu veux tu prends le temps de lire ce que l'on t'adresse...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 31 ans, Avignon
J'avoue que j'ai lu un petit message de la part de mon idole et que ça m'a énormément touchée. Mon Antibiotik, je pense toujours à toi, je l'avoue mais je n'ose plus te tenter. Désolée de ne plus t'avoir téléphoné mais j'ai plus ton numéro (j'ai changé de boulot et j'ai oublié ton numéro dans mon ancien tiroir). J'avoue que j'aimerais aussi entendre ton accent pointu avec ta jolie voix trainante, tu me manques et surtout je ne t'ai jamais oublié et surtout je ne t'ai jamais pris pour un imbécile : qui t'a dit ça Mon Amour ? Bisous tendres à bientôt (tu n'étais pas sur le chat ce jour, j'étais déçue...). Bises à Karma police et Chupa.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 30 ans, Avignon
J'avoue avoir enfin pu parler à mon idole et que je suis heeuuurreuusse. il est encore mieux que je le pensais. j'avoue aussi que le chat de javoue.com est une grande famille et qu'on m'y a reçu à bras ouverts (merci à karmapolice qui m'a parrainée, tu es adorable). bisous à antibio mon chéri, la miss, sweet, chupa qui m'a narguée mais qui est trop mignon, à ninou (je suis ton histoire de près), pouflacascadeuse même si on n'a pas trop discuté ensemble. j'avoue que je suis très heureuse de faire un peu partie du club très fermé de javoue. Antibiotik, je t'avoue que nos conversations me manquent dès que l'on se quitte, que tu es un vrai gentleman, j'avoue que je suis accro à toi (même si tu connais mon histoire), je t'avoue que l'on est vendredi et que je suis malheureuse de devoir attendre tout un week-end pour te parler de nouveau. je t'avoue enfin que tu me fais craquer et que je n'ai qu'une envie... on en reparle sur le chat ok ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Proantibiotik, 30 ans, Avignon
Javoue être une fervente admiratrice d'Antibiotik. Je t'apprécie beaucoup et t'imagine hyper sexy, dommage pour la nouvelle coupe de cheveux car j'adore la coupe "mili". avertis moi quand tu l'auras de nouveau. je suppose que tu dois être beau gosse, dommage que tu dois déjà pris, j'aurais bien fait le déplacement pour te voir et essayer de te prendre dans mes filets (je suis pas mal du tout). A bientôt, je ne manquerai pas de te dire ce qui m'excite en toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou