Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

11 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que je m'imagine souvent la vie des autres avoueurs. J'avoue que parfois j'aimerais avoir de leurs nouvelles.
Par exemple, je me demande si Antibiotik a fini par céder à Proantibiotik. Je me demande aussi, à chaque aveu de quelqu'un du genre "je crois que je suis amoureux(se) de mon(ma) collègue, mais je suis marié(e)", si il/elle a fini par céder. Je suis une juste une petite curieuse, sans vouloir juger les gens, ni les conseiller, j'aime juste savoir ce qui se passe dans leur vie après l'aveu.
J'avoue que ça me turlupine. Je veux savoir si R. est sorti avec T. ou si M. a plaqué V. Je prends toutes vos histoires à coeur, c'est terrifiant. Faut que je me fasse soigner. En tout cas avec javoue.com, j'ai découvert quelque chose : la vie est palpitante et ce site, c'est un peu mes "feux de l'amour" à moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que j'ai toujours été très honnête vis à vis du monde du disque. J'avoue que j'achète toujours mes CD en original, que je les utilise une unique fois sur mon ordinateur pour les mettre sur mon lecteur mp3 et après, ils prennent la poussière dans un coin...
J'avoue que mon honnêteté m'a posé plus de problème qu'elle ne m'a facilité la vie (10 go de musique à ré-encoder pour une sombre histoire de format propriétaire...).

J'avoue que j'ai atteint le summum de l'énervement quand je vois le prix des albums de nos jours... Un cd d'un artiste dont je tairais le nom : 22 euros pour 10 malheureux titres...
j'avoue qu'aujourd'hui, je sens que je vais me mettre au peer to peer...
J'avoue néanmoins continuer à acheter mes CD originaux quand c'est de l'autoproduction ou des artistes underground.
J'avoue que je vous une haine viscérale à la SACEM aussi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue qu'il existe deux grande vérités concernant le fitness.
Verité 1 : 90% des gens qui ont un abo à un club de fitness y sont allés 2 fois : une fois pour s'inscrire et une fois pour attraper des courbatures... Ils n'y retournent plus car c'est beaucoup trop loin !!! Au moins 5 à 10 min a pieds.

Vérité 2 : Les personnes qui estiment que leur club est trop loin sont, malgré les apparences, pleines de bonne volonté. Ils cassent la tirelire et achetent un appareil de fitness pour leur appart qui est, notons-le, relativement rikiki.
Etrangement, l'appart a beau être tout petit, l'appareil provoque le même effet que le club tout entier. Il est trop loin... du divan, de la télé, du frigo. Il est forcément trop loin de quelque chose...

J'avoue que j'ai été inscrite à un club de gym à 10 min de chez moi, j'avoue y être allée deux fois par semaine pendant un mois, si si quand même. J'avoue que je le trouvais beaucoup trop loin mais étant pleine de bonne volonté je me suis ruinée dans un "musculator 5000 + kifémal". J'avoue que mon appareil est au fond de mon appart et que lorsque je suis devant la télé ou devant mon ordi, l'idée de faire un bon 5 mètres pour atteindre l'appareil m'épuise rien que d'y penser...

J'avoue que ma fainéantise me fait honte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que même s'il a été classé meilleur aveu, l'aveu de Une-folle m'a ouvert les yeux... Je ne confierai jamais mon bébé à une étudiante ou une lycéenne en manque de pognon... Ma chère, la moindre des choses quand on est payé à faire un travail car on a besoin de boulot, c'est de le faire... et bien...
Je l'ai toujours dit, il ne faut pas confier de bébés à d'autres bébés.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que mon voisin joue et écoute de la musique à tue tête tous les jours ou presque depuis 2 ans. J'avoue que j'ai appelé les flics au bout d'un an et demi, qu'ils n'ont rien fait pour le calmer.
J'avoue que ces mêmes flics étaient là et témoins de la scène quand il est venu hurler jusque chez moi que j'étais une menteuse et une intolérante incapable de vivre en communauté.
J'avoue que les flics n'ont rien fait alors qu'il m'insultait et me menaçait sur la voie publique... J'avoue que maintenant je n'ose plus les appeler et que je doute de leur efficacité s'ils sont capables de laisser une pauvre femme d'1m53 se faire hurler dessus et avoir peur, parce que j'ai vraiment cru qu'il aller me retourner son poing dans la face ce taré.
J'avoue qu'il a gagné son combat, il continue sa musique tous les jours et je reste avec ma nervosité, mon refus d'appeller les poulets et la profonde envie de lui faire bouffer ses parties génitales, son piano et sa sono pour qu'il s'étouffe avec.

J'avoue que j'adore les musiciens mais que là, franchement, au bout de deux ans, j'ai le droit à un peu de clame chez moi, vous ne croyez pas ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que j'adore Disney Land... J'avoue que j'y suis allée hier et que je m'y suis bien amusée.
Mais pourquoi diable, la bouffe y est-elle si degeu ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
Un jour, j'ai entendu, de je ne sais plus trop qui, l'expression "fumer de l'herbe".
Je devais avoir 12 ou 13 ans, donc normalement, pas complètement débile... Néanmoins, je suis sortie dans le jardin, munie de ma plus belle feuille d'imprimante format A4, j'ai choisi un coin de pelouse plus beau que les autres et j'ai minutieusement cueilli de l'herbe que j'ai roulé dans la feuille précédemment citée... Ca ne tenait pas bien alors j'ai mis un peu de scotch quand même... J'ai allumé ce "cigare" méga grand (feuille A4 quand même) et j'ai donc pour ainsi dire "fumer de l'herbe" au sens le plus littéral du terme...
Je vous préviens tout de suite, ne tentez pas, c'est pas bon...

Dieu merci, je n'ai pas renouvelé l'expérience avec "fumer de la moquette" ou encore "enculer les mouches".
-> Meilleur aveu 16/07/2007 Meilleur Aveu 16/07/2007 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 27 ans, Bruxelles
Ca y est, j'avoue que j'en suis a 20 kg de perdu, plus que 5 et tout ira bien...
J'avoue que je suis mariée et heureuse, plus qu'à attendre les bébés et tout ira bien...
J'avoue que j'ai l'impression de dégouliner de bonheur et de chance tellement il y a de cocus sur sur chère planète. Je ne trompe pas mon gars et il fait de même...
Bon, c'est vrai, je suis une succube, je lui pompe toute son énergie vitale. Après qu'on ait fait l'amour, il n'a plus aucune énergie pour une autre et comme on fait l'amour tous les jours.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que je suis la femme la plus heureuse de l'avoir rencontrée... Mais j'avoue que jusqu'a la fin de ma vie, je ne serais jamais que sa deuxième femme, son deuxième mariage, et ca me rend malade de chagrin tout ce qu'il lui a offert et que je n'aurais jamais... J'avoue que je ne peux pas lui dire car il ne le comprends pas, mais crotte, pourquoi garde-t-il tous ces souvenirs avec elle ? Moi j'ai tout viré de mon passé, mais lui il garde tout, alors parfois, je tombe sur des trucs qui font mal, et lui, il ne comprend pas... Pourquoi vous ne comprenez jamais les mecs ? Pourtant, je sais qu'il m'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 25 ans, Bruxelles
J'avoue que je suis heureuse.
J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi et je m'en félicite tous les jours tant le combat a été dur.
Depuis cette période, j'ai vu ma santé s'arranger à vue d'œil. Quel plaisir de ne plus être obligé de prendre sa ventoline pour monter les escaliers... Quel plaisir de pouvoir souffler un bon coup le matin sans cracher tripes et boyaux.
J'avoue que l'arrêt du tabac m'a fait prendre un peu de poids, pas beaucoup, juste 3 kilos, mais comme j'étais déjà bien grosse, je suis devenue franchement énorme.
J'avoue que même énorme mon homme m'aimait et m'aime toujours et si j'ai réussi mon combat contre le tabac c'est en grande partie grâce à son amour.
J'ai aussi perdu 11 kilos. J'ai encore un peu de route à faire, mais quelle joie de flotter dans ses jeans.
Les plus grands soucis de ma vie se sont envolés et j'en avais un paquet, même des injustifiés.
Je suis amoureuse, je deviens belle, je suis intelligente, j'ai un toit sur ma tête, j'ai un homme aimant et aimé qui est de surcroît un excellent amant.
Tout va bien, j'ai fait des efforts pour réussir à trouver ce bonheur et maintenant que je l'ai, je le garde. Je suis heureuse. J'avoue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Poupette, 25 ans, Bruxelles
Réponse à Calice et Babylou.
J'avoue que moi aussi je veux un bébé mais j'avoue aussi que je trouve que tu es, Calice, bien aigrie pour une fille de 23 ans qui n'a pas eu a subir, fausses couches, FIV et tout le combat que peut demander la conception d'un enfant.
J'avoue que c'est triste de haïr les femmes enceinte parce que derrière chacune d'elle, il y a une fille comme vous et moi qui a les mêmes rêves, être mères...
Il faut être heureuses pour elles, parce qu'un jour elle ont pleuré comme nous...
J'avoue que je vous comprends quand même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou