7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que voir que tu t'excuses, que tu es désolée etc.. me fait demander si tu sais vraiment pourquoi, au bout de 10 ans d'amitié, j'ai décidé de couper les ponts avec toi, du jour au lendemain. J'avoue que ça n'a pas été avec plaisir mais au fond c'est beaucoup mieux comme ça. Car, au bout du compte, on a plus grand chose en commun, tu as changé, j'ai changé et j'ai perdu celle qui a été ma meilleure amie depuis un certain temps. J'avoue que notre amitié a été riche en émotion mais jamais fusionnelle et toujours déséquilibrée et j'ai beaucoup souffert. J'avoue que si je te fais du mal, j'en suis désolée mais je préfère partir la première, ça change un peu. Au revoir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que ça va mieux au boulot. Parce que maintenant quand je me fais chier, et bien je fantasme sur mon chef qui n'est pas si vieux que ça, finalement. Et puis il est trop gentil (puisqu'il ne m'a pas encore gueulé dessus.) J'avoue qu'avec tout ce que je me suis imaginée, je n'arrive plus à le regarder droit dans les yeux. Non pas que je sois amoureuse mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de faire passer le temps. Et ça marche. J'avoue que en ce moment j'adore mon petit frère. Je l'ai toujours aimé mais là je le trouve encore plus beau qu'avant. J'avoue qu'il est la personne à laquelle je tiens le plus au monde. J'avoue qu'il est comme mon fils. J'avoue que je ne regrette pas au fond d'avoir eu à m'en occuper.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que je viens d'avoir mes notes du BTS et que j'ai des notes auxquelles je ne m'attendais pas... J'avoue que j'ai 18 en français, 17 en anglais, 17 sur une épreuve qui durait 8 heures non stop et 16,5 à mon projet de fin d'année .. J'avoue que je suis plus qu'heureuse, que c'était l'extase quand mes yeux se sont posés sur mon relevé de notes et que les informations sont montées jusqu'à mon cerveau.. J'avoue que c'est le petit rayon de soleil du ciel gris de mon quotidien. J'avoue que je n'ai qu'une envie, là, c'est de sortir de mon bureau (où je me fais chier depuis trois jours) et de gueuler dans le couloir et ensuite de tout foutre en l'air et d'aller au ciné.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que je veux plus aller à mon travail paceque j'en ai déjà assez... Bon, ok, ça fait que deux jours que j'ai commencé, mais c'est pas génial de passer sa journée à stresser comme une folle. Ca peut être du "putain, je me fais chier ! mais faut pas que j'ai l'air de m'ennuyer" et là je fais semblant dêtre passionnée par ce que je fais ou sinon ça vire au "est-ce que je suis pas en train d'oublier un truc, là ? Genre grosse erreur juste devant mon gros nez que je ne vois même pas mais que mon chef lui va voir ..." J'avoue que je n'arrive pas à fermer le verrou des toilettes là-bas, ce qui fait que je peux même pas me réfugier au wc quand j'en ai envie. J'avoue que là tout de suite maintenant, j'ai envie de boire un grand verre de coca (je sais que cet aveu va changer la face du monde !) J'avoue que je rêve de vacances. Trois ans que j'en ai pas pris et Paris commence à me donner des boutons. Paris et ses gens. Je rêve de soleil, de plage avec sable fin et mer bleue. Si possible avec un choix de beaux garçons. Oui, j'avoue que je rêve d'aller en Australie et vous savez quoi ? Ben je vais y aller !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que cette année j'ai voulu jouer la plus forte en faisant deux trucs en même temps un Deug et un BTS. J'avoue qu'il y a encore un mois, j'étais une sorte de chose qui jonglait entre les partiels à la fac et les exams de mon école, je ne dormais plus et je ne mangeais plus mais j'ai doublé par double ma portion quotidienne de nicotine et de caféine. J'avoue que le BTS je le sentais relativement bien mais mon deug pas du tout. Je n'avais pas lu la moitié des bouquins au programme et j'avais rien foutu. J'avoue que je suis passée devant une prof et que j'ai blablaté sur un livre comme si c'était ma Bible alors que je l'avais juste feuilleté la veille. J'avoue que je suis profondément satisfaite de moi parceque j'ai eu les deux diplômes les doigts dans le nez. J'ai encore du mal à y croire. J'avoue que je plains ceux qui ont bossé comme des tarés et n'ont pas eu le Deug. J'avoue que ma tête est tellement grosse que je me demande comment je fais pour passer les portes...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue qu'en ce moment même je consulte mon compte en banque par Internet et oui j'avoue que j'ai des sueurs froides et la nausée rien que de penser à ce que je vais y trouver ou plutot ne pas y trouver... Et oui le découvert était là !!! J'avoue que je suis assez fière de moi pour affronter la vérité comme ça. J'avoue que d'un autre côté je viens d'être prise pour un CDD donc bientôt mon compte retrouvera la joie de vivre (et moi avec !!). Mais j'avoue aussi que maintenant que je sais que mon avenir proche est sauvé je sais aussi que je ne vais plus pouvoir résister et je ferais les soldes ! Oui j'avoue que ce matin ne sachant pas encore si j'étais embauchée j'ai quand même fait un repérage aux Halles, juste un avant-goût, et rien que de penser à ce petit sac qui est déjà à moi ou encore cette robe qui était si belle... J'avoue que je suis quand même censée économiser pour mon petit deux-pièces mais bon se faire plaisir de temps en temps ça fait de mal à personne, non ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pogo, 20 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai enfin réussi à convaincre ma mère d'avoir un lecteur DVD. J'ai mis une heure à lui faire comprendre que la K7 vidéo était en voie de disparition et que maintenant on pouvait voir un film avec un CD. C'est devenu très pénible quand j'ai lui expliqué que dans un CD, en plus de la musique il pouvait y avoir un film et qu'on avait le choix de le voir en VO etc. Mais au bout d'un long échange ponctué de "truc", "machin", "chose...", je crois qu'elle a eu un déclic. Je vais quand même attendre encore un peu avant de lui dire qu'on ne dit "vidéo CD" mais "lecteur DVD"...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|