Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pogo, 21 ans, Nice
J'avoue avoir un côté destructeur quand je suis bourré.
J'avoue que ma copine s'est une fois faite agressée par une bande de connards habitant la même cité universitaire que moi. J'avoue m'être battu.
J'avoue qu'ils étaient quatre et moi un. Et de toute façon, j'avoue ne pas être un monstre body buildé, ni un expert en arts martiaux.
Donc j'avoue m'être fait violemment frappé (aie !).
J'avoue avoir une voiture pourrie, et j'avoue que le "chef" de ces trous du culs avait une 306 tunée rabaissée retapée etc... Et je savais qu'elle lui appartenait. J'avoue que la semaine suivante, en ramenant un pote chez lui après une soirée, complétement ivre, je vois la fameuse voiture (voiture de beauf ?) garée. J'avoue avoir dis à mon pote d'attacher sa ceinture et j'avoue avoir foncé sur la voiture. Je lui ai explosé toute l'aile gauche et une de ses vitres lattérales a explosé sous le choc. J'avoue qu'on s'est tapé un fou rire mémorable, surtout quand, en repartant, on a vu (plutôt entendu) que mon par choc trainait par terre. Revanche !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pogo, 21 ans, Nice
J'avoue qu'il y a un an, j'ai trompé ma copine avec la copine de mon meilleur pote, et ce pendant six mois, sans (je crois) que personne dans la "bande de potes" ne l'apprenne. Mais que voulez vous, l'attirance physique étant ce qu'elle est, notre capacité cérébrale et notre sens de la morale s'effacent parfois face à une envie de sexe bourrin, mais alors vraiment très bourrin, genre sous la fenêtre du pote en question, dans les chiottes pendant une teuf où tout le monde est là... Bref, pas très digne de confiance.
J'avoue ne pas avoir de remors, mais j'avoue m'être souvent senti très sale après. J'avoue que cependant, je ne pense pas rester fidèle, je suis encore trop jeune pour ça.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou