7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Pirouette, 18 ans, Paris
|
J'avoue je viens de finir mes concours blancs que j'avais beaucoup beaucoup travaillé et j'avoue n'avoir pas trop raté. J'avoue avoir toujours essayé de ne pas travailler parce que j'avais peur de me confronter à ce qui je vaux vraiment. C'est vrai que c'est tellement plus facile de se dire devant de mauvais résultats que c'est par ce qu'on n'a pas assez travailler. Jamais pouvoir se remettre en cause par ce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'on est. Mais j'avoue depuis cette année et la nouvelle perspective des concours je travaille 12 heures par jour. J'avoue que c'est tellement agréable de se dire que l'on va enfin pour savoir ce que l'on vaut et qu'on est en confrontation avec tous les autres candidats.
Mais j'avoue je viens de me rendre compte que j'ai rédigé cet aveux avec des "on" par ce que j'avoue, je ne m'assimile pas encore tellement à ce que je dis et à tout le travail que je fournis !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 18 ans, Paris
|
J'avoue dès que je l'ai vu, j'ai su que l'année serait rude : j'avoue avoir des gros fantasmes sur mon prof d'éco... J'avoue les 15h de cette matière passe très très vite. J'avoue, ces fantasmes ne se limitent pas à mon prof d'éco. Mon prof de culture G aussi est concerné. Mon dieu : qu'est ce qui ne va pas chez moi ??!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 18 ans, Paris
|
J'avoue je tombe amoureuse uniquement des personnes inaccessibles...
J'avoue que je t'aime à la folie maintenant depuis plus de un an alors que tu n'en sais rien. J'avoue que je pense à toi tout le temps alors que tu n'es pas là. J'avoue que j'aurais besoin que tu me prennes dans tes bras... J'avoue il m'arrive de rêver de toi.
J'avoue tu habites à Bordeaux et c'est déjà une bonne raison pour arrêter d'espérer une chose qui n'arrivera jamais : t'entendre me dire que tu m'aimes.
J'avoue avoir trouvé une solution temporaire à ce problème : ne m'attacher à aucun garçon mais j'avoue que cela fait de moi une vraie traînée... Seulement c'est mon unique façon de rester encore un peu vivante sans toi...
C'est vrai je l'avoue je serais prête à partir à l'autre bout pour toi, et cela sans être au sens figuré du terme.
J'avoue le coup de foudre c'est le meilleur et le pire instant d'une vie : celui de comprendre qu'une personne peut être totalement compatible à soi, tout en sachant que son fantôme nous poursuivra encore longtemps : condition d'un homme ordinaire en somme.
J'avoue je t'aime tout simplement, il ne manque plus que toi pour que cela soit un peu réel tout même...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 18 ans, Paris
|
J'avoue j'ai pris en photo mon aveu précédent avant de le valider pour pour pouvoir le renvoyer si jamais il n'était pas publié... J'avoue j'y tiens beaucoup, il sera au moins une petite compensation à l'amour fou que j'éprouve pour son destinataire. J'avoue qu'est ce que l'amour ne nous pousse pas à faire, mis à part la folie. Je le redis : je t'aime !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 17 ans, Paris
|
J'avoue je réactualise ma page toutes les ceinq secondes depuis deux heures en attendant les résultats du concours de sciences po paris. J'avoue que je ne sais pas quoi faire si je suis admise par ce que je suis dans une excellente prépa HEC et que vraiment j'aime ça ! L'esprit de passer deux ans de sa vie à travailler tout le temps. J'avoue mes parents ne pensent pas vraiment que je pourrais y parvenir et que cela me désole, en même temps j'ai l'habitude de la pression parentale avec un père qui a fait polytechnique et une mère HEC. J'avoue la vie n'est pas forcément plus facile dans les beaux quartiers, si si je vous le promet ! Même pas le droit d'être malheureux, par ce qu'ici "on a tout pour être heureux" n'est ce pas ? J'aurais tellement de choses à avouer, j'avoue que ça me fait du bien.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 19 ans, Paris
|
J'avoue que ça fait 5 nuits que je passe avec lui. J'avoue que c'est n'importe quoi. J'avoue que je me dis que tant qu'on ne couche pas, ça ne compte pas. J'avoue que pour tout le reste, sa copine risque de ne pas être d'accord avec ça... J'avoue aussi qu'au lieu de lui demander "combien tu paries ?" au milieu de la nuit, c'est "combien tu prends ?" que je lui ai sorti. J'avoue qu'ensuite il s'est trompé et m'a appelée par le prénom de sa copine. J'avoue que pour finir, je suis partie en oubliant mon soutif sur le tapis. Et finalement j'avoue que question n'importe quoi en ce moment, je suis servie !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pirouette, 22 ans, Paris
|
J'avoue, j'ai un boulot bien payé. Mais j'en ai quand même ras le bol ! Ras le bol de cette entreprise de vantards qui se la pètent, qui sont obsédé par l'argent ! Mare mare mare ! Si je reste ici, j'avoue que tôt ou tard je vais finir par leur ressembler. Non, faut que je parte... Je sais, c'est pas bien, j'ai de la chance d'avoir du travail, je sais... Mais ici, j'ai plus rien envie de foutre. Alors voilà, au lieu de travailler, je surf sur le net ! Je lis les confessions de javoue.com, je glande ! Alors bravo ! C'est malin !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|