Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pink-apples, 19 ans, Paris
J'avoue qu'encore une fois, j'ai eu l'air stupide. J'avoue que c'était vraiment n'importe quoi cette fois-ci ! J'avoue que mon cousin, accompagné d'un de ses amis -pas mal du tout- m'a proposé de m'en griller une. J'avoue que sur le coup, je lui ai demandé à quoi ça nous servirait de faire des brochettes à une heure du matin. J'avoue que mes bêtises ne s'arrêtent pas là. J'avoue qu'après avoir compris de quoi il parlait, je lui ai dis oui, bien que je n'eus jamais fumé. J'avoue que lorsque j'ai commencé, je me suis à moitié étouffée en avalant la fumée. j'avoue qu'il y avait de la cendre partout sur mon nouveau tee-shirt -blanc-, et qu'on avait fait ça dans le dos des parents. J'avoue que j'ai dû rentrer par la porte de derrière, qui donne sur le salon pour ne pas me faire chopper. J'avoue que toute ma famille était en grande conversation dans cette pièce...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pink-apples, 19 ans, Paris
J'avoue que dans ma famille paternelle je passe vraiment, mais vraiment pour une débile. J'avoue que l'autre soir encore, je parlais à mon cousin sur msn. J'avoue qu'il m'a dit qu'il venait de changer de portable, et que je ne devais pas lui envoyer de message pendant 5 minutes. J'avoue que, voulant faire ma maline, je lui ai dis que je ne comptais pas lui envoyer de sms pour l'instant car il ne le méritait pas.
J'avoue qu'il m'a dit qu'il parlait d'e-mails et non de sms. J'avoue que franchement si je continue comme ça, c'est mal barré pour qu'on continue les déjeuners en famille.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou