2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Phoenix, 26 ans, Val de Marne
|
J'avoue que ça y est j'ai sauté le pas. Je me suis réservée des vacances dans un club. Mais j'avoue que je m'y suis prise comme un manche. J'avoue avoir commencé à réserver deux fois le même voyage, heureusement je suis fait rembourser. J'avoue n'avoir pas prévu le temps de transport entre l'aéroport et l'hôtel. Et je vais me retrouver à prendre un taxi. J'avoue que ça me fait peur de partir seule. Je stresse, mais je pense que tout ira bien, d'autre l'ont fait avant moi, je peux le faire. J'avoue ce que j'aime en vacances, c'est d'y être. J'avoue qu'il me tarde qu'on invente la téléportation. Pour ne plus avoir de problèmes de transport. J'avoue que ça va faire maintenant 10 ans, que j'écris mon roman. La première partie est finie, la seconde n'en est qu'à son commencement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Phoenix, 23 ans, Val de Marne
|
J'avoue j'ai l'impression d'un être un extraterrestre parmi nous. J'avoue que je suis solitaire, j'essaye de rester en contact avec mes amis, mais toujours faire le premier pas, j'en ai ras la casquette. J'avoue que je n'ai aucune conversation, peu bavarde et que c'est peut-être la cause du fait d'être solitaire. J'avoue qu'écouter les problèmes des gens tout le temps, me donne le vertige. J'avoue qu'on est quand même pas mal loti par rapport à d'autre pays dans le monde. J'avoue que ça va faire bientôt six ans que j'écris un roman, et que je vois pas le bout du tunnel.
J'avoue que y a des fois je me demande ce que je fous sur cette planète. Quelle est le sens de ma vie ? Vais-je droit dans le mur, ou est ce que je le contourne ou encore je le surmonte ? J'aimerais bien me changer un peu, avoir plus de motivation. J'avoue que quand je dis je pars en vacances, ça signifie rester chez moi, aller au ciné. J'avoue vouloir m'acheter un nouveau pc, et me demander si j'en ai vraiment l'utilité.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|