Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Phil, 45 ans, Lyon
J’avoue qu’il y a plus de vingt ans, alors jeune étudiant, je suis tombé fou amoureux d’Alexandra. Elle était sublime dans tous les domaines, belle, intelligente, rayonnante. J’avoue que c’était pendant les vacances d’été dans le sud de la france. J’avoue que je me suis rapproché de son frère dans le but de la voir tous les jours.
J’avoue, qu’un soir, son frère se doutant de mes sentiments envers sa sœur, lui a dit que j’avais quelque chose à lui avouer. J’avoue que mon cœur a battu la chamade lorsqu’Alexandra m’a rejoint sur la terrasse de la maison de ses parents, en bord de plage. J’avoue qu’il m’a fallu tout mon courage pour lui dire ce que je ressentais. J’avoue que lorsqu’elle m’a dit qu’elle voulait bien tenter l’expérience je suis devenu, le temps d’un instant, le plus heureux des hommes. On s’est embrassé le long de la mer, les pieds dans le sable chaud. J’avoue qu’on s’est quitté en fin de soirée en se promettant de se revoir dès le lendemain.

J’avoue que mon monde s’est écroulé lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait confondu amour et amitié, ceci par un jour de canicule sur un parking désert. J’avoue qu’à partir de ce moment mon calvaire, m’a déprime a commencé et qu’elle ne m’a pas lâché pendant des mois. J’avoue que je me suis fait invité par son frère, chez ses parents, à Paris, dans le but de la revoir. Malheureusement elle avait fait exprès d’aller dormir chez une amie pour m’éviter. J’avoue que je lui ai fait envoyer des roses pendant des années mais que mon amour était platonique. J’avoue que les années ont passé, que je me suis marié, que j’ai eu deux enfants magnifiques.

Mais j’avoue que je ne suis pas heureux sans Alexandra et qu’elle est dans ma tête jour et nuit. J’ai l’impression de trahir ma femme mais pour moi Alexandra était la femme de ma vie, celle pour qui j’aurais donné ma vie…j’avoue que j’ai réussi à reprendre contact avec elle plus de vingt ans après notre courte histoire. J’avoue que je me suis résolu à tenter de devenir son ami à défaut d’être son amant. Elle s’est mariée, à deux enfants et vit à l’autre bout du monde, aux Colorado aux usa.

J’avoue qu’on a communiqué un temps par mail et même une fois par téléphone. J’avoue avoir senti sa réticence à reprendre contact avec moi, sûrement pour se protéger. J’avoue qu’il y a deux jours elle m’a répondu qu’elle n’avait pas de temps pour moi et qu’elle me souhaitait le meilleur ainsi qu’à ma famille. J’avoue que depuis je déprime très fort car elle ne veut même pas m’accorder son amitié. J’avoue que je ne vois pas mon avenir sans elle et que je ne sais que faire. Alexandra, je t’aimerais toujours mais ton amitié m’aurait déjà comblé. Si tu lis ces lignes, sache que je serai comblé si tu fais un pas vers moi. Je te veux dans ma vie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou