3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Peu importe, 25 ans, Bruxelles
|
J'avoue que je ne me suis plus sentie aussi bien depuis longtemps !!! J'avoue que là je suis prête à partir à une soirée avec les copains d'unif et vous vous imaginez pas à quel point je suis contente de passer la soirée avec eux car ils sont les meilleurs amis que j'ai eu ! J'avoue que j'ai hate d'y être... Surtout que j'aime pas trop trainer dans les rues quand je suis habillée comme je le suis (décolleté, longue jupe fendue, ben oui, c'est un bal, faut être classe) donc j'ai doublement hate d'y être !!! J'avoue qu'aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot : faillite lundi ! Donc voilà, je suis chomeuse... J'aime pas trop ça mais j'essaye de voir le bon coté des choses et j'y arrive plutôt bien ! J'en avais marre de ce boulot de toute façon, et c'est pas ce genre de nouvelle qui me rendra malheureuse, pas pour le moment, la vie est trop belle !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Peu importe, 25 ans, Bruxelles
|
J'avoue que je suis en train de devenir complètement folle... Il me laisse pendant des semaines sans nouvelles, et puis il revient, comme ça, d'un coup, pour faire la gueule quand je parle d'un mec ! J'avoue que je sais qu'il est connecté plus souvent qu'il ne me l'avoue ! J'avoue que je le soupçonne d'aller dans d'autres salons de discussion pour m'éviter ! J'avoue que d'entendre simplement un "casse-toi, c'était bien mais je ne veux plus te voir", ben ça me ferait vachement du bien, cela me permettrait de tourner la page ! Mais non, au lieu de ça môssieur préfère les "je ne sais pas où j'en suis" à toutes les sauces... Et moi du coup, je ne sais pas quoi faire... J'avoue qu'il ne dit m'aimer que quand il entend parler d'un autre mec ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment en train de perdre les pédales, j'ai envie de le nier, de l'oublier, et en même temps j'ai envie de débarquer chez lui pour tout foutre en l'air et raconter à sa femme quel homme il est en réalité ! J'avoue qu'au fond, je sais bien qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre ! Sans vouloir me vanter, je suis trop bien pour lui... J'avoue que si j'ai craqué, c'est parce qu'il me faisait rire, et parce que je me sentais bien avec lui, et parce que j'adorais être dans ses bras (il fait l'amour comme personne !!!), mais tout ça ce ne sont que des petites choses que je pourrai sans doute trouver ailleurs, chez un mec qui en plus de ça saura m'apprécier à ma juste valeur ! J'avoue que je suis dingue amoureuse de lui, et que j'ai beau faire, je n'arrive pas à l'oublier, et pourtant il a été immonde, dégueulasse, pitoyable, un vrai gamin ! Jamais personne ne m'avait traité avec autant de mépris, jamais je ne m'étais sentie si rabaissée, si nulle, j'ai l'impression de n'être rien tant il était tout pour moi ! Je ne lui demande pas grand chose, juste de me dire oui ou non, juste de venir me rejoindre ou de rester avec sa petite-amie, mais il faut qu'il fasse un choix, je ne peux pas rester comme ça, je vais finir par faire un meurtre s'il continue à jouer avec mes pieds !!! J'avoue que ce que je crois, après avoir parlé avec plusieurs personnes, c'est qu'il y en a une troisième... Ce serait dingue, mais qui sait, j'avoue que cela ne m'étonnerait même plus... Pourquoi faut-il toujours que je tombe amoureuse des pires salauds ??? Oups, pardon, il m'a dit la dernière fois (avant de de nouveau se déconnecter comme un voleur, ça devient une manie et il s'étonne que personne ne lui parle après !) qu'il était sensible, que ce n'était pas un salaud, qu'il ne savait pas, simplement ! Et ben il a intérêt à vite savoir où à me faire interner, parce que je vais finir par l'étrangler !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Peu importe, 25 ans, Bruxelles
|
J'avoue que je dois mal m'y prendre... Je ne vois pas d'autres raisons... J'avoue que dès que j'envoie mon cv, c'est comme si je gâchais tout, je n'ai que des réponses négatives ! J'avoue que dès que j'ouvre la bouche pour parler à un mec, il n'y a que des conneries qui sortent, et le pire c'est que j'insiste jusqu'au moment où cela le fait fuir ! J'avoue que je ne sais pas ce qui cloche chez moi... J'avoue que certains me disent que je dois être une sorcière, parce qu'ils tombent direct sous le charme. Mais j'avoue que ça n'arrive jamais avec les gens que j'apprécie vraiment... Alors je préfère rester seule, même si je commence à avoir une méchante réputation de "fille au pc", genre sa machine c'est son amant, elle s'éclate que là-dessus ! Ils n'ont pas tout à fait tort après tout... J'avoue que ces derniers temps, je préfère la compagnie de mon ordinateur que celle des hommes. Je trouve ça dommage qu'il ne m'ai fallu que vingt-cinq ans pour me forger une si piètre opinion de la race humaine, mais je suis trop dégoutée...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|