4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Petitepom, 18 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai vécu la semaine dernière la plus étrange des approches...
Voilà, dans ma classe il y a des gens bizarres, en particulier un garçon très gentil, attentif... Mais qui n'a vraiment rien compris aux filles.
On était en cours et il était juste derrière moi. Le soleil commence à briller alors naturellement je me mets en débardeur. Et alors :
Lui : A.... ? (c'est moi) Je me retourne : Quoi ? Lui : je peux gratter tes boutons ?
Estomaquée je le regarde sans rien dire pendant au moins 5 secondes le temps de reprendre mes esprits.
Moi : Mais... c'est horrible de dire ça à une fille ! Lui (tout à fait sérieux) : A bon... désolé. Je me retourne pour continuer à suivre le cours. Et il me dit : Et donc... Tu veux pas alors ?
J'avoue avoir été choquée sur le moment. J'avoue qu'en plus j'avais attendu de ne plus en avoir trop dans le dos pour me remettre en débardeur. Enfin j'avoue que j'ai bien rigolé en racontant ça à des amis !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petitepom, 18 ans, Paris
|
J'avoue qu'avec mon ex, ça fait 7 mois qu'on n'est plus ensemble, ou plutôt que ça fait sept mois qu'il m'a brisé le coeur et qu'aujourd'hui je pense encore à lui.
En fait je repense à lui comme au début... c'est à dire sans tristesse, mais avec de l'espoir. J'avoue que je sais que je ne vais pas tarder à en souffrir mais que pour l'instant je suis bien comme ça. J'avoue que ça doit être parce que j'ai découvert qu'en fait ça n'avait duré à peine un mois avec sa "nouvelle copine (au lieu de durer encore comme je le pensais) et que ça fait encore largement de moi une de ses plus belles et longues histoires.
J'avoue que chez Marionnaud j'ai eu un échantillon de son parfum. J'avoue que j'en ai mis un peu sur mon oreiller et un tout petit peu sur mes bras pour sentir comme quand je revenais d'un délicieux après-midi dans ses bras.
J'avoue qu'en écrivant ce message je renifle mon oreiller. Pathétique.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petitepom, 17 ans, Paris
|
J'avoue que quand il a annulé hier le repas qu'on avait prévu ensemble parce qu'il a une nouvelle copine ça m'a vexée, mais je pensais que ça irait... J'avoue que sur le moment j'ai plutôt eu peur qu'on ne puisse du coup plus rester amis. J'avoue que j'étais presque contente pour lui et pour moi parce que ça allait me permettre de tirer un trait définitivement. Mais j'avoue que quand je l'ai vue dans ses bras à la sortie du lycée, que je l'ai vu avoir ces petits gestes tendres et attentionnés qu'il avait pour moi il y a 3 mois, ça m'a fait mal. J'avoue qu'elle est bien, il ne pouvait pas faire un meilleur choix. J'avoue qu'elle a l'air gentille douce, tendre délicate, raffinée timide et que j'ai de la sympathie pour elle... J'avoue que ça me fait du mal parce que je sais que d'ici un mois il en sera totalement amoureux. J'avoue que ça me fait bizarre de me sentir complêtement en dehors de sa vie. J'avoue que je ne veux pas qu'elle prenne ma place mais juste une "autre" place... J'avoue que je m'incline devant elle et que je ne peux rien faire... En fait c'est moi mais en mieux. J'avoue que ça fait mal et je sais pas trop pourquoi...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petitepom, 17 ans, Paris
|
J'avoue que quand je le vois pas, je me demande si je l'aime encore, je ne suis plus trop sûre de savoir ce que c'est d'être amoureuse... J'avoue que à chaque fois qu'il me reparle, que je le revois, je ne me pose plus toutes ces questions... je suis juste bien. J'avoue que c'est plus réciproque. Mais zut ! Adrien je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|