7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue j'ai trop les boules, mon séjour en islande touche à sa fin et j'ai pas du tout envie de rentrer. J'avoue ici, j'ai vraiment adoré, j'ai passé trop de temps inoubliable. J'avoue j'ai quand même pas mal glandé, et j'ai bien pris le temps de vivre. J'avoue retourner à la réalité me dégoute. J'avoue j'ai bien pris l'habitude de vivre seule, et j'avoue je ne veux surtout pas rentrer vivre chez mes parents. J'avoue j'ai rencontré des gens terribles ici, ils vont tous vraiment trop me manquer. J'avoue ça fait seulement trois semaines que j'ai trouvé des putains d'amis ici mais tout ce temps a été le meilleur pour moi. J'avoue mes amis d'ici sont tellement différent de mes amis de Paris que je ne sais pas comment je vais faire pour me réhabituer. J'avoue que ma vie va être un bordel monstre quand je vais rentrer, et que je vais passer par de sales moments et des putains de prises de tête. J'avoue, j'ai décidé que ma vie allait changer et que je ne retournerai pas à ma vie d'avant, même si je dois passer par de gros sacrifices, j'ai décidé maintenant d'être plus égoiste et de prendre ma vie en main. J'avoue je sais que certaines personnes ne me comprendront pas...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
Les islandais adorent la piscine, c'est quasiment le sport national et leur piscines sont trop bien ! Avec sauna, jacuzzi, hot pools (bains chaud 38, 40, 42, 44°, faites votre choix !) bref, moi qui aime beaucoup nager, je suis vraiment comblée ici ! Mais j'avoue, cette apres midi, j'ai décider d'aller me baigner et pour mon plus grand bonheur il n'y avait personne dans le bassin. J'avoue, j'avais bien du nager une heure et demi sans m'arrêter quand un petit groupe de petites filles sont arrivées dans l'eau. Et hop, qu'elles se mettent à sauter du plongeoir, à faire des bombes, des sauts de l'ange, etc.. J'avoue, à les regarder comme ça, j'ai commencer à retrouver mes 10 ans ! Et me voilà partie, dans une série de galipettes avant, arrière, flip droit, flip gauche, galipette avant enchainement avec arrière, poirier, poirier retomber en galipette, saut de dauphin, plongeon, plongeon ratrapé en galipette et crampe ! En plein milieu du bassin ! Vous avez déjà vu un nem couler à pic ? Apparement le maitre nageur islandais non plus parceque j'ai bien failli me noyer ! Enfin heureusement, j'ai réussi à me trainer jusqu'au bord. J'avoue je suis sortie de l'eau trop vexée, et du coup j'ai été à cloche pied m'échouer dans un des hot pools sur le toit pour regarder le coucher de soleil !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue qu'aujourd'hui je fais n'importe quoi : d'abord ce matin en voulant me brosser les dents, j'ai confondu mon fond de teint avec mon dentifrice. J'ai dû laver 15 fois ma brosse à dents avant qu'elle redeviennent blanches ! Ensuite, en partant de chez moi, je me rends compte que j'ai oublié mes gants, donc je retourne dans ma chambre et là en resortant j'oublie mes clefs sur la porte ! Après, en rentrant chez moi, je voulais me préparer à manger et je renverse la bouteille d'huile sur mon pantalon ! Enfin, en arrivant à l'école, je vais me prendre un chocolat chaud à la machine, et évidemment j'oublie de mettre le goblet en dessous ! Pitié que cette journée se finisse le plus vite possible, dieu sait ce qui pourrait m'arriver dans la soirée !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue je t'aime. Depuis que tu es arrivé dans ma vie, tout à changé ! Tu es toujours là pour moi, tu me comprend parfaitement. Avec toi, pas besoin de parler, juste se toucher nous suffit. Je t'aime car tu es plus beau, plus rapide et puissant que tous les autres. Je t'aime, parce que tu sais me faire rire, pleurer, refléchir et tu m'aide tellement dans mon travail. Je t'aime parce que je sais maintenant que tu m'appartient, et que tu feras tout ce que je te demande. J'avoue, mon petit pc t'es le meilleur des ordinateurs ! -> Meilleur Aveu 03/11/2003 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue les islandais sont vraiment des gens qui aiment faire la fête. La preuve, il y a plus de monde dans les rues le samedi à 2h du mat que dans la semaine en après midi. J'avoue, ils boivent comme des cochons ! Moi je me plais bien ici ! J'avoue je commence à prendre des manières islandaise à ce niveau là. Le seul problème c'est que l'alcool est très très cher. Alors j'ai trouvé la parade. J'avoue je me laisse draguer pour me faire payer à boire, puis, je trouve toujours le moyen de m'esquiver dans la foule après, en pretextant aller danser. J'avoue c'est pas très sympa, mais qu'est-ce que vous voulez, moi aussi j'aime faire la fête !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue c'est pas facile de se retrouver dans une ville qu'on ne connait pas du tout. D'habitude, je me vante d'avoir un bon sens de l'orientation et de toujours pouvoir me rendre ou j'ai besoin d'aller. Seulement je dois être trop près du pôle nord pour que ma bousole marche correctement. J'avoue, depuis une semaine j'arrête pas de me paumer, je me retrouve toujours a l'opposé de là où je veux aller et si je décide de prendre le bus, soit je le prends dans le mauvais sens soit carrement je ne prends pas le bon ! En plus comme tout est ecrit dans une langue totalement incomprhensible (mes 7 années d'allemands n'y changeront rien) impossible de comprendre où je vais !!! Et puis pas la peine d'essayer de se rappeller le nom des rues, juste pour un petit exemple, la rue de mon ecole s'appelle laugarnesvegure !!! Franchement, vous croyez pas qu'ils pourraient faire un petit effort ces Islandais ??
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Petit nem, 21 ans, Reykjavik
|
J'avoue que je viens d'arriver en Islande depuis deux jours. J'avoue qu'au debut je flippais grave, parce que je suis toute seule, dans un pays étrange, dans lequel les gens parlent une langue dont je ne bite pas un mot. J'avoue, la perspective de rester ici 5 mois me donne des frissons (non ce n'est pas que parce qu'il fait froid !). J'avoue je commence à me sentir un peu mieux depuis que j'ai vu que tout le monde parle parfaitement anglais, ou le language des signes. J'avoue, quand même que ca me fait un peu chier de mettre un pull plus un blouson alors qu'on est encore au mois d'août. J'avoue aussi qu'il fait un temps de chien, et que je peux même pas voir le paysage. Ca me dégoute un peu parce que j'aurais bien aimé en profiter avant qu'il fasse nuit tout le temps. J'avoue que je me demande un peu ce que je fais là à me peler les fesses dans une puree de pois ! J'avoue que mes amis me manquent déjà enormement et je me demande si je pourrais tenir tous ce temps sans voir mon pec. J'avoue, heureusement qu'il y a internet sinon je crois que je serai déjà dans l'avion pour rentrer ! J'avoue, la prochaine fois que je décide de partir dans un pays étranger, je choisis une destination où il fait jamais moins de 25° !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|