Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pefanie, 29 ans, Paris
J'avoue que, étant au chômage, fin janvier je m'ennuyais un peu. J'ai donc décidé de retourner à la fac, mais le prix des inscriptions en auditeur libre m'ont refroidie. Je décide de télécharger sur le site de la fac les horaires des cours magistraux, certaine de ne pas me faire repérer si je me faufile parmi les centaines d'étudiants.
Je me pointe à la fac, avec 10 minutes de retard par rapport au début du cours parce qu'entre temps je m'étais trompée de sens avec le bus, bref... J'hésite un peu devant la porte, et puis me lance.
Horreur le prof s'interrompt, me regarde, me harcèle de questions "vous venez assister à mon cours ? vous avez vu l'heure ?" etc. je me tape la honte devant tout l'amphi et j'entends des gloussement qui retentissent parmi les étudiants.
Parmi ses protestations multiples à l'encontre de ma présence, le prof lâche à un moment "mon cours se termine dans une demi heure !" Ce qui ne collait pas avec mon emploi du temps.
Je lui présente mes excuses, prétextant m'être trompée d'amphi, ressort, consulte mes feuilles imprimées chez moi, et là je dois avouer que j'avais regardé l'emploi du temps du second semestre.
J'avoue aussi que je n'ai pas remis les pieds à la fac depuis...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pefanie, 29 ans, Paris
J'avoue que j'étais persuadée d'avoir emporté ma paire de converses pour partir chez ma mère. Sauf que j'avais une chaussure droite à moi, et la chaussure droite de ma compagne qui a la même paire que moi, 2 pointures au-dessus.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou