2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Pedro, 32 ans, Toulon
|
J'avoue ma journée ennuyante... - Observer une tache : J'étais assis dans un fauteuil en cuir, quand j'ai vu comme une petite tache sur la vitre d'une fenêtre. Je me suis levé pour l'observer de plus près. C'était effectivement une tache. La certitude étant acquise, je suis retourné m'asseoir sur le même fauteuil.
- Remonter ma chaussette Alors que j'étais assis, je suis parvenu à la sensation qu'une de mes chaussettes était baissée. Je me suis penché et, avec mes deux mains, je l'ai remontée. Ayant accompli ce geste, je me suis redressé et j'ai continué d'être assis.
- Marcher sous la pluie Je marchais dans une rue. Soudain, j'ai senti une goutte sur mon bras gauche. Un moment plus tard, j'ai senti plusieurs autres gouttes (pas seulement sur le bras gauche). Cela m'a conduit à me dire que je marchais sous la pluie.
- Constatation évidente Hier, deux minutes avant midi, il était 11h58.
- Replacer le capuchon J'avais achevé d'écrire quelque chose sur une feuille. Je me suis dit que je pourrais remettre le capuchon sur le stylo. Alors, je l'ai fait.
- Regarder par la fenêtre Je me suis soudain levé et j'ai regardé par une fenêtre. Il ne se passait rien d'inhabituel à l'extérieur. J'ai regardé encore une minute, peut-être deux. Il ne se passait toujours rien. J'ai décidé de cesser de regarder par cette fenêtre.
Demain ? Je sens que ça sera encore une journée où je vais me faire chier...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pedro, 32 ans, Toulon
|
J'avoue qu'un jour j'ai surpris ma copine en pleine séance d'épilation. Elle hurlait de douleur... Moi, le mec dans toute sa puissance et son charisme je lui lance un : "Quelle vraie chochotte !". Emme m'a mis au défi d'essayer. Banco ! Mais là, j'ai vraiment compris ma douleur. -> Meilleur Aveu 01/12/2003 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|