1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Passipa, 26 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai toujours rêvé d'être photo reporter, photo journaliste et paparazzo. Dans mes rêves, je suis en train de me balader avec mon appareil en main, prêt à dégainer : clic ! Ça y est j'ai la photo du siècle.
Dans la pratique, je faisais une photo improvisée d'un groupe et une des filles s'impatiente et me lance : « Tu veux prendre mon cul en photo ? ». N'y croyant pas un seul instant, je baisse l'appareil pour demander un peu de sérieux... Quand soudain, la dite demoiselle joignit le geste à la parole. Exécutant aussitôt un lever de robe bleue et affichant un magnifique boule souligné par un string rose flashy !
J'avoue que toute l'audience était scotchée. J'avoue que moi aussi... Tellement ébloui par cette belle pleine lune que je n'ai pas eu le réflexe de prendre la photo. J'avoue que quand les potes sont venus me dire : « montre la photo », j'ai eu honte de leur avouer que je n'ai pas été assez rapide et que je n'ai aucun cliché de la scène... J'avoue, je viens de réaliser que le métier de reporter photographe ou paparazzo ce n'est définitivement pas pour moi.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|