Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Paradoxe, 18 ans, Belgique
J'avoue que je viens de me faire larguer, et ce par téléphone et j'avoue que je me sens une merde sur pattes.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Paradoxe, 17 ans, Belgique
J'avoue que je suis contente que ce soit le blocus car comme ça on arrêtera de me téléphoner pour m'emprunter mes cours et qu'en plus, j'arrêterai de voir certaines personnes agaçantes et décevantes au plus haut point.
J'avoue que j'ai envie de partir en vacances loin.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Paradoxe, 18 ans, Belgique
J'avoue que je revois mon ex mais qu'on est plus ensemble. J'avoue que je trouve bizarre qu'on s'apprécie, tout en ne voulant rien de sérieux mais j'avoue que ça me convient parfaitement. Je suis quelqu'un qui croit en l'amour, qui en aurait besoin mais je préfère une relation franche où on a pas de sentiments qu'une relation hypocrite où l'on fait semblant d'en avoir.
Pourtant, entre nous, il y a de la tendresse cachée, des petits gestes gratuits mais refoulés. Je l'ai surpris une fois à venir m'embrasser dans le cou alors que je dormais à moitié. Hier, dans son sommeil, il me serrait très fort contre lui et le lendemain il m'a dit qu'il avait passé une bonne nuit et qu'il savait, dans son sommeil que j'étais à côté de lui (en fait, je ne lui ai pas dit mais je croyais qu'il me serrait contre lui parce que dans son sommeil il rêvait que son ex était à côté de lui). J'avoue qu'il y a des fois où on se voit juste pour passer la nuit ensemble mais qu'il prend de plus en plus de détour pour me faire rester le midi.
J'avoue que maintenant, il me donne raison, il porte mon sac et passe tout mes caprices, ce qu'il ne faisait pas souvent quand on était ensemble.
J'avoue que pour des gens qui ne se voient que pour faire l'amour, on passe beaucoup de temps à dormir, à manger, à regarder des films ensemble et pas beaucoup de temps au total à faire l'amour.
J'avoue que je crois qu'il voit d'autres filles mais je ne veux rien savoir. J'avoue qu'il croit que je vois d'autres garçons mais là, ça commence à faire longtemps que je ne vois que lui (ce qui d'ailleur m'agace). Une de ses copines m'a dit : à part toi, il ne voit personne.
J'avoue que je commence à être perplexe.
J'avoue que je ne suis pas amoureuse de lui mais que je l'adore tendrement.
J'avoue que j'en aime un autre d'amour, mais je ne voudrais pour rien au monde l'avouer.
J'avoue que je suis persuadée que lui est entrain de tomber amoureux de moi mais je ne crois pas que ça puisse changer quoi que ce soit à notre relation, juste ça me ferait bien plaisir que pour une fois quelqu'un m'aime.
J'avoue que cette relation, depuis le début, est une sorte de combat pour attacher l'autre à soi sans s'attacher soi.
Je crois que tu as perdu, chéri.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Paradoxe, 18 ans, Belgique
J'avoue qu'il y a plus au moins un mois, j'ai été boire un verre avec un garçon qui me plaisait bien et à qui je croyais plaire, de source quasi-sûre (j'avoue que, honte sur moi, j'avais un copain au moment où j'ai accepté ce "rendez-vous en toute amitié").
J'avoue que le type que j'allais voir, c'est le genre de type tout à fait normal, à pas se prendre la tête, à ne pas aimer la lecture et les trucs artistiques et à ne pas se compliquer la vie...
J'avoue que j'avais rien à lui dire et que donc je l'ai écouté parler pendant deux heures de ces histoires normales de gars normal : ces concerts, ces soirées, ces études chiantes d'informatiques. J'avoue qu'il m'a ennuyée à mourir. Pourtant, lorsque je lui ai dit au revoir, je l'ai embrassé presque sur le coin des lèvres. Normalement, je devais le revoir à une soirée par la suite, mais on s'est raté. J'avoue que ça m'arrangeait bien parce que je savais que je ne trouverais pas encore quoi lui dire.
L'autre jour, je l'ai croisé dans la rue avec la fille qui nous avait présentés l'un à l'autre la première fois, et il ne m'a même pas fait la bise, il ne m'a même pas adressé la parole, il ne m'a même pas regardée.
Alors soit il me déteste, soit il a peur de moi, soit il me trouve soudain laide à crever mais même les gens laids à crever, on leur dit bonjour normalement...
J'avoue Guillaume, si tu passes par ici, tu me déçois parce que mon mec, je l'aurais bien largué pour toi si tu avais un peu plus de conversation et de culture...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Paradoxe, 18 ans, Belgique
J'avoue que je hais les filles qui se plaingnent d'avoir eu une longue histoire d'amour sérieuse et récirproque : "tu comprends, deux ans ensemble, après, c'est vraiment dur ?"
Qui leur a fait mal en s'arrêtant. De quoi elle se plaignent ? Elles ont été aimées, au moins.
Moi j'en ai marre de jouer à l'assistante sociale avec mes copains, je me ramasse toujours des dépressifs tellement centrés sur eux qu'il ne sont pas du tout centré sur moi et qui me dépriment encore plus moi-même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Paradoxe, 18 ans, Belgique
J'avoue que je n'ai pas de correcteur orthographique en anglais sur mon pc. Or, à l'université, nous avons un nombre incaculable d'heures de langues, et notament des forums interactifs où poster nos dissertations. J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ce forum, d'autant que tout le monde peut corriger ses grosses erreurs avec le correcteur orthographique intégré au traitement de texte ! Tout le monde sauf moi ! Et là, je viens encore me prendre un commentaire catastrophique, où le prof me conseille de "bien relire" mes erreurs avant de poster mon texte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou