Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pandora, 16 ans, Paris
J'avoue avoir passé une bonne soirée "anniversaire surprise" pour un ami hier soir et quelques personnes que j'apprécie beaucoup.
J'avoue que, parmi l'un d'entre eux, tu étais là, et tu sais depuis déjà quelques temps ce que je ressens pour toi. Tu sais aussi que je me suis résolue à ce que tu ne veuilles pas aller plus loin car tu as fait une promesse à ton très bon ami qui est aussi mon tout 1er ex (que du malheur...). J'avoue que ça me fait mal mais que je n'ai pas bronché.

Cette nuit, je n'étais pas tellement dans mes baskets, en plus j'ai fait l'erreur de boire... Je fus surprise de voir que tu es resté près de moi, que tu t'occupais de moi d'une manière beaucoup plus proche que d'habitude. J'avoue que j'ai laissé faire sans trop y porter d'attention.
J'avoue qu'un de mes potes complètement plein a essayé de me "serrer" à plusieurs reprises et il était prévu que je dorme dans le salon avec lui, je ne voulais pas... J'avoue que tu as accepté volontiers de rester avec moi et lui.
J'avoue que j'ai commencé à prendre le fauteuil voyant que tu t'installais sur le canapé, mais tu m'as demandé de venir. Je me suis exécutée, et nous nous sommes posés, totalement enlacés. J'avoue qu'au début nous nous étreignons juste pour nous tenir chaud. J'avoue que cela a dérapé en caresses sous le tshirt, sur le ventre, le dos... on jouait avec nos doigts sur la peau de l'autre. J'avoue que ta main atteignait le niveau de ma ceinture, et que le désir m'emportait de plus en plus... J'avoue que nous nous pressions l'un contre l'autre, tu m'as regardée et m'as dit "j'allais faire un truc con... il ne faut pas", au début je n'avais pas compris. Je t'observe dans les yeux, à moitié en train de te dévorer du regard... "C'est un truc con, non..." Tu caressais mes cheveux, et soudain, par une pulsion sortie de je ne sais où, tu m'as embrassée doucement, délicatement, sensuellement... Jamais je n'avais reçu tel baiser.
Il se finit, et tu te dis tout seul "Non c'est pas bien... faut pas." Je te dis que te tu te poses trop de questions, tu me contredis. Je continue de te caresser, on s'enlace de nouveau, et tu me dis de dormir car il nous restait peu de temps pour le faire.
Tu avais bu, mais tu n'étais cependant pas bourré. Pourquoi refuses-tu pour une promesse aussi insensée de sortir avec une fille que tu désires (et cela je l'ignorais, que tu avais envie de moi comme je te désirais) ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
J'avoue que depuis quelques temps, j'ai désespérément envie de m'amuser. Depuis peu, j'avoue avoir été en boîte pour la première fois et c'était le type de sortie dont j'avais toujours rêvé, j'étais aux anges ! En l'espace d'un mois et demi, je suis allée en boîte quatre fois et je crois devenir une sacrée clubbeuse car à mon goût ce n'est pas assez.
Pareil pour les relations, j'avoue sans vanité que beaucoup de personnes sont intéressées par moi, et je m'en fiche éperduement, ce que je veux c'est m'amuser, peut-être même sortir avec un gars uniquement pour le "fun", pas de sérieux au départ... C'est grave docteur ?!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
"Quand on veut, on peut"
Je te veux, je peux ?
Je t'avoue que tu m'as vraiment fait du mal. Je te l'avoue, j'espère que tu ne me referas jamais ça... Parce que moi, je tiens à toi. Oui, j'ai vraiment des sentiments pour toi, j'espère secrètement que quand tu ne seras plus perdu dans ton coeur, tu viendras vers moi, plutôt que de retourner vers celle qui te fait tant et tant souffrir et qui te prend pour un bouche-trou.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
J'avoue que ce soir mon meilleur pote m'a appelé assez désemparé, pour la énième fois sa copine a cassé, mais apparemment cette fois-ci c'est la dernière (motif : plus de sentiments, possible sentiments pour un autre (encore)).
J'avoue avoir été surprise car je ne me suis pas dit "chouette je vais pouvoir sauter sur l'occasion" vu ce que je ressens pour lui, mais j'étais là pour le soutenir et le réconforter.
J'avoue qu'il m'a dit qu'après tout c'était peut-être pas plus mal, qu'il avait peut-être envie de quelque chose de différent, d'une autre histoire. J'ai approuvé. Il m'a précisé qu'il était au plus bas par rapport à ce qu'il ressentait pour elle et que ses débuts de sentiments pour moi étaient revenus plus forts à la surface mais que pour l'instant il hésitait à en parler.
J'avoue avoir été complètement surprise.
J'avoue ne plus savoir quoi faire maintenant que nous avons "la voie libre" tous les deux...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
Vous souvenez-vous du pari débile fait avec mon meilleur ami ?
Eh bien je vous avoue qu'il ne s'est rien passé du tout...
Déjà parce que, je l'avoue, mon cher cycle féminin a été clair net et précis : pas de bêtises cette semaine !
Et aussi parce que j'avoue que mon meilleur ami m'a dit la veille du jour où devait se réaliser ce pari qu'il n'aurait que de la gueule, sincèrement. Alors que la veille, plus ou moins sincèrement (je ne sais plus maintenant..) il reparlait du fait que ça pouvait déraper.
J'avoue avoir été à la fois étonnée (car je commençais à vraiment y croire, et cela avait fait mûrir mes sentiments pour lui) mais aussi blasée, car je me disais aussi que ça pouvait se passer.
J'avoue qu'il m'a dit croire que je n'aurais eu que de la gueule, et ne savait plus où se mettre quand je lui ai affirmé le contraire, légèrement désabusée.
J'avoue que je suis vraiment blessée, et peut-être lui en veux-je un peu, même si je lui dis le contraire, car il a peur que ce soit le cas.
J'avoue qu'hier, sa copine lui a dit qu'elle allait probablement déménager en Amérique, j'avoue qu'il était désespéré, et que l'après-midi s'est mal passé, heureusement que nous n'étions pas que tous les deux.
J'avoue que j'aurais voulu le rattraper dans la rue, lui dire que j'étais là, que je l'aimais, qu'il pouvait compter sur moi... Mais j'avoue avoir très bien imaginé que j'allais me prendre un vent en pleine gueule...
Et j'avoue que, le soir, quand je l'ai vu qui pétait la forme vu que sa copine ne déménageait plus alors que moi je n'allais pas bien, j'ai pensé de mauvaises choses...
J'avoue être jalouse de sa copine, avec qui il passe toutes ses pauses de la journée, et j'avoue avoir hate de l'avoir pour moi toute seule le soir, où il est beaucoup plus sincère et disponible sauf quand il est au téléphone avec elle...
J'avoue que cela me bouffe de l'intérieur, car je sais que je ferai tout pour lui... tout.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
J'avoue avoir fait un pari débile avec mon meilleur pote. Il n'est pas célibataire mais lui et moi... Nous ressentons quelque chose de fort.
J'avoue que nous nous sommes posé un défi commun.
J'avoue que demain nous nous voyons et il ramènera une boîte de préservatifs.
J'avoue que celui qui va le moins loin paie le McDo à l'autre.
J'avoue que, quelque part, on en a sans doute tous les deux envie...
J'avoue que nous n'arrêtons pas de nous dire "que de la gueule, tu n'as que de la gueule ! tu verras !" et plus on y pense, plus on réfléchit au fait que ça puisse déraper comme à une certaine soirée...
J'avoue que ça me fait rire mais quelque part je me dis que cela va se faire doucement... mais sûrement.
J'avoue que c'est sujet à dérision entre nous deux, mais qu'au fond c'est sûr qu'on y pense très souvent.
J'avoue que je m'en contrefiche vu qu'il n'a que de la gueule ! Ha !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pandora, 16 ans, Paris
J'avoue avoir fait un drôle de rêve cette nuit.
J'avoue avoir rêvé que moi, fille hétéro, j'étais une lesbienne, et je faisais des choses pas très nettes - si vous voyez ce que je veux dire... - avec une bien jolie grande blonde qui, elle, avait l'air de bien savoir s'y prendre !
J'avoue qu'ensuite, on sortait de ce lieu, donc nous étions dans la rue, et je me tenais près d'elle, libérée, ouverte à tout, souriante, à vrai dire je n'arrêtais pas de rire de bon coeur, comme soulagée.
J'avoue être sortie de ce rêve avec pas mal d'émotions bizarroïdes scotchées au ventre.
J'avoue que je me laisserais peut-être bien tenter par une expérience avec une autre fille un de ces jours.

J'avoue aussi ne faire que des rêves bizarres. Parmi eux aussi le rêve d'être un vampire. Celui-ci est. très complexe, mais tellement représentatif de ma sombre personnalité.
J'avoue avoir eu le souffle coupé quand je me suis réveillée de celui-ci.
J'avoue que cela m'aurait plu de le vivre réellement.

J'avoue qu'il est temps pour moi de réviser mon D.S. d'économie/sociologie au lieu d'avouer des rêves sans queue ni tête !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou