Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pancake, 16 ans, Marseille
J'avoue qu'hier matin, quand je vous ai vues, vous deux, M. et S., tous les doux, bons souvenirs du collège me sont revenus. Quel bonheur ! Haha.

J'avoue que je n'ai pas vraiment vu S., mais toi, M., j'ai bien observé ton visage... Ou plutôt ce qui recouvrait ton visage ! Caché par le centimètre d'épaisseur de fond de teint, d'énormes lunettes mouche, et une coiffure étrange, dans tes fringues de fashion moches, j'avoue que je ne t'ai pas reconnue.

Au début, je me suis dit : rholala, elle va encore se moquer de moi cette conne, parce que *oh mon dieu* je suis en jean/tee-shirt et je ne suis même pas maquillée ! Quelle horreur.

J'avoue que ta voix disant "eh bien, dis bonjour, P******" m'a beaucoup aidé pour me rappeler de toi. Je t'ai regardée, aucun besoin de te parler... Comme si tu m'avais parlé, avant. Deux ans sans toi, c'était le pied.
Et là je me suis dit que je craignais tes "moqueries"... Alors que j'en savais plus sur toi. Et oui, j'écoutais les conversations, à défaut d'en avoir en classe, je sais très bien tes petits secrets (genre) : tes lunettes cachaient un joli monosourcil que tu rases avec le rasoir électrique de ton père, tu as des yeux immondes, "pochés", ta bouche est mal dessinée (heureusement que tu avais un rouge à lèvres rouge pétard, haha), ta mère a une voiture qui vient de la casse (elle dépense tout l'argent pour toi, évidemment), et surtout, tu t'habillais à Auchan rayon "Soldes pour enfants". Tes parents n'allaient pas bien, ils se disputaient tout le temps, et tu ne trouves jamais de copain ! Tu étais (ou es toujours ?) carrément malheureuse alors tu compenses avec les autres... Pathétique.

Evidemment j'avoue que tu pourrais très bien dire que je n'ai pas de copain non plus, que je suis moche, que j'avais un joli spot, que je ne sais pas m'habiller (au moins, on ne dirait pas que je suis inconfortablement installée), qu'au collège j'étais une "payote"... Mais je m'en fous. Toi, tu as juste empiré.

J'avoue que ça m'a fait énormément plaisir de te revoir, M., ça m'a juste prouvé que j'avais raison de ne jamais te répondre avant. J'avoue que ça m'a fait plaisir de voir que tu étais juste plus conne que jamais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou