Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

19 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Orangina Red, 18 ans, Lyon
Dernière soirée avant les vacances de Noël dans mon école, tout le monde est bien crevé, partiels de décembre terminés, une seule consigne : se faire plaîsir. La soirée débute, ça se fait chez une amie proche, tout le monde arrive petit à petit. Moi, tranquillement, je commence à aligner les verres de différents breuvages peu recommandables, sans faire gaffe.
Or voici que se présente tard de la soirée une très jolie jeune fille qui me plait bien.
Malheureusement, l'alcool a déjà fait son effet et au lieu de me contrôler, d'y aller doucement, j'y vais carrément et je commence à discuter longuement avec elle. Le courant passe bien, mais je sens bien que je raconte pas que des choses très nettes...
Deuxième partie de soirée : boite. Sur le chemin, je poursuis ma converse avec la donzelle, qui m'avoue qu'elle aime bien être avec des mecs droits qui se bourrent la gueule à la moindre occase ou qui se lachent en présence de leurs potes. Aïe ! Mauvais point pour moi. J'essaye de garder le contrôle de mes mouvements, mais c'est pas évident...
Je sens bien que petit à petit j'arrive à quelque chose avec cette belle demoiselle, et au moment où je vais me lancer, vla ti pas que je me rétame comme un porc par terre, mort de rire, en disant sans faire exprès qu'il faut que j'arrête de boire. Et là, colère noire de sa part, elle me gueule "Toi aussi, tous les mêmes, sale pochtron".
Et voilà, à l'eau... La garce ! Mais je l'avais bien mérité.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 18 ans, Lyon
J'avoue Tite lili, que comme l'a dit Comateen, ma méthode permet de passer au révélateur le sérieux d'une relation. J'avoue ne pas vouloir m'immiscer dans ta vie et te laisser faire les choix qui s'imposent d'après ce que tu espères de ta relation avec Fabien. Ne fais pas simplement l'erreur d'aimer quelqu'un à tout prendre comme certains l'avouent sur ce site alors qu'en amour, tu le sais, le futur n'est que conditionnel.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 18 ans, Lyon
J'avoue à Tite lili que si elle aime son Fabien, elle doit avoir confiance en lui. L'amour et la confiance sont comme les deux faces d'une pièce, le recto et le verso d'une feuille, sans confiance il n'y a pas d'amour et quand l'un est rompu l'autre l'est également.
J'avoue que la confiance que quelqu'un vous donne est quelque chose qui rend plus fort... mais qui doit rester modérée. Il faut savoir trouver un juste milieu entre trop et pas assez pour éviter les écueils dans une relation. Si on donne trop, l'autre sent qu'il peut faire n'importe quoi sans vexer, et si l'on donne pas assez, on préfère ne pas trop s'investir dans la relation étant donné qu'on sait que de l'autre côté ce n'est pas aussi fort.
J'avoue que parfois, je me dis que j'ai raté ma vocation et que je devrais faire conseiller matrimonial... Un créneau d'avenir, soyez-en sûrs !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 18 ans, Lyon
J'avoue, Tite lili, que c'est moi qui ai avoué que les filles devraient apprendre à être plus indépendantes. Rassure-toi j'ai déjà été amoureux, je ne suis pas le con boutonneux qui parle sans connaitre que tu t'imagines, et j'ai d'ailleurs "envahi" d'amour une fille que j'aimais, et forcément au bout d'un moment, ça a foiré. J'ai également connu la situation inverse, à savoir une fille qui me portait énormément d'affection, bref qui était du genre entière dans tout ce qu'elle faisait (ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs).
J'ai retiré deux choses de ces expériences :
1/ Il ne faut jamais faire sentir à une fille qu'on l'aime de manière trop importante, même si certaines vont crier au scandale, que je suis un calculateur, un salaud... Merci d'avance pour vos compliments. Car si c'est le cas, c'est foutu.
2/ Qu'après un certain âge, on apprécie le fait que l'autre ne soit pas toujours toujours dispo, parce que plus les contacts sont 'espacés' (pas trop quand même hein), plus on apprécie l'instant passé avec l'autre.
Mais ça Tite lili, c'est avec le temps que tu t'en apercevras.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 18 ans, Lyon
J'avoue que je profite de la tribune de ce site pour dire que merde, y en a marre. Pourquoi faut-il que les mecs fassent toujours sentir leur présence à leur copine, hein ? C'est dégueulasse, ça se passe jamais en sens inverse, quand on nous appelle pas, nous on dit rien.
Je lis les aveux ici : "machin m'a pas envoyé de sms, truc m'a pas appelé", j'entends les amies se plaindre... Stop ! Les filles ne peuvent-elles pas apprendre à être légèrement indépendantes, à se dire que ben non, les hommes sont pas toujours dispos pour elle ?
J'avoue que certaines devraient grandir... ou sinon on va tous devoir exploser nos forfaits de portable !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue être incorrigible.
J'avoue que j'étais chez un pote pour une bonne soirée et qu'on voulait commander une pizza. La plaque indiquant le numéro sur son immeuble se décollant facilement, je l'ai retiré, ce qui a fait que le livreur a pas trouvé notre adresse. On s'est planqué, il a tourné en rond, s'est mis à jurer dans tous les sens, et est finalement reparti sans avoir livré.
Il a rappelé une fois revenu au magasin pour dire qu'il trouvait pas. On lui bien a dit que "quand même, c'est marqué 72 en gros". On a remis la plaque du numéro en place, le type est donc arrivé 1h30 en retard...
Résultat, une pizza offerte et le coca avec ça !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que je regarde comme des rats de laboratoire les gens qui vont passer le bac cette année. J'y suis passé l'an dernier c'est pas marrant mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer, franchement n'en faites pas tout un plat...
J'avoue que j'aurais même peut-être pas du bosser autant l'an dernier pour ce fichu exam, puisqu'en fait dans certaines épreuves y avait même pas besoin d'avoir révisé.
J'avoue que ceux qui se plaignent de passer cette année devraient plutôt encore profiter parce qu'ils ne sont pas au bout de leur peine : pensez qu'il vous reste encore quelques partiels les années suivantes, et pensez à ceux qui sont dedans là !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que je devrais être en train de réviser là mais je me fous à la bourre exprès pour répondre à Tristounette, 17 ans, Paris.
J'avoue que si après ça j'suis pas le mec le plus gentil du monde j'me tire une balle!
J'avoue que j'aimerais mieux envoyer des mails pour ça au lieu d'avouer, parce que je préfèrerais avouer seulement mes conneries, mais que j'ai pas le choix...snif :/

Oui donc je reviens au but de mon aveu.
Parce que c'est pas tout ça mais hein! bon!

J'avoue que Tristounette, comme le dit Sédatif avec ses mots, ça ne sert à rien de s'inquièter pour ça.
J'avoue que ça m'est arrivé plusieurs fois de me dire exactement la même chose que toi, et je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls...
J'avoue que ça me dépasse de penser ça parfois puisque c'est pas mon genre à me prendre la tête pour des conneries pareilles.
J'avoue que perso 'rechercher' une fille ne m'intéresse pas.
J'avoue que si je dois rencontrer la bonne un jour, ce sera le cas, et sinon, ben... ce sera pas le cas...
J'avoue que je préfère que la vie m'apporte peu de choses en amour, mais que ces choses soient belles.
J'avoue que je préfère encore me défoncer dans les études, ou être avec mes amis, que de gaspiller mon temps pour des histoires sans avenir...
J'avoue que certains pensent déjà que je suis un vieux-garçon-homosexuel-qui-se-la pète-en-faisant-style-jsuis-un-dur-et-tout et j'assume...
J'avoue que j'attends de voir ce que ces gens-là se prendront comme claque de la part de la vie et l'expérience qu'ils en tireront...

En attendant, j'avoue que ayé, j'suis à la bourre....Raaaah c'est pas vrai !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que je suis retourné aujourd'hui dans mon ancien bahut, où les profs ont toujours été si courtois et gentils avec leurs élèves en leur balançant des 0 et des 3.
J'avoue que cet été j'y avais travaillé quelques semaines comme gardien (le concierge était parti en vacances).
J'avoue que les types m'avaient donné les clés de l'installation électrique...
Bref aujourd'hui j'y suis retourné, j'ai coupé l'électricité et j'ai fermé à clé (j'ai la seule clé qui ferme un verrou)...z'avaient qu'à pas m'emmerder zut à la fin !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue qu'aujourd'hui c'était le 1er Novembre et qu'il fallait bien aller à la messe au moins par tradition.
J'avoue que je me suis endormi pendant la messe... ça fait que je suis resté debout pendant que les autres étaient assis, et parait même que je ronflais à c'qu'on m'a dit!
Je vous raconte pas après comment j'étais trop mal pendant le repas de famille...
-> Meilleur aveu 28/10/2002 Meilleur Aveu 28/10/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que la leçon de vie qu'a publié Antibiotik mérite au moins un Meilleur aveu.
J'avoue aborder de la même façon la notion de couple et de famille.
J'avoue que malheureusement les femmes d'aujourd'hui ne sont probablement plus sur la même longueur d'onde qu'Antibiotik, sa femme ou même moi si je puis me permettre.
J'avoue que j'ai beau revenir ici plusieurs fois par semaine pour voir si les aveux diffèrent, mais qu'à chaque fois je m'aperçois que pour beaucoup d'entre elles la relation amoureuse n'est plus qu'une futilité, quelque chose d'artificiel.
J'avoue que même les filles "biens" sont pour la plupart ainsi (expérience inside).
J'avoue que je rirais jaune si ce genre de personne se réveillait un beau jour en se rendant compte que leur vie ne ressemble à rien d'autre qu'à une immense débauche.
J'avoue que bien que je sois aussi fort en amour que Thierry Roland en danse classique, je resterai inflexible sur le fait que si je m'engage avec quelqu'un, ce ne sera pas à la légère.
J'avoue que je suis probablement old school mais j'aime ça !

J'avoue que tout cela c'est la faute de ma mère...c'est vrai quoi elle avait qu'à pas m'éduquer comme ça !!

Et bonjour à l'Inspecteur, à Lamoche, et à tous ceux qui liront ceci...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue avoir été (et être toujours, ce qui n'arrange rien) dans le même cas que Lanaine, 17 ans, Paris.
J'avoue que dans certaines circonstances, les amies de certaines filles devraient savoir s'éclipser, surtout quand lesdites filles sont splendides.
J'avoue que je commençais à désespérer de voir un jour quelqu'un dans le même cas que moi et que j'étais bien le seul à ne pas pouvoir m'approcher de quelqu'un dont le regard m'éblouit...(Paris & Lyon, même combat :)

J'avoue que ce site devrait être reconnu d'utilité publique...Après tout, c'est vrai quoi, au moins les gens se sentiraient moins seuls !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que j'ai fait des gaffes pas possible dans le métro.
J'avoue que je me suis fait prendre plusieurs fois par les types en costards là... rah vous savez bien les machins là... euh les... les... ouais CONTROLEURS c'est ça !

C'était pendant la fête du cinéma et j'étais grave en retard, le film de 14h avait déjà commencé... J'ai pris le métro pour aller à Bellecour (ptit bonjour aux lyonnais au passage :), et bien sûr, la SEULE fois où j'ai pas de ticket, TAC! contrôle...

J'avoue que j'ai hésité à faire un départ sprinté mais les gars étaient pas du genre à rire. Comme d'hab, mon prétexte, j'ai oublié ma carte d'abonnement... Trop classique...

"Vous avez de l'argent sur vous ?" Je devais avoir 100€ mais n'en ai sorti que 10, sachant que l'amende faisait 30€, comme ça, ben je payais pas !

J'avoue que j'avais pris mon sac à tout hasard avec deux trois trucs plus des partitions de musique à un pote qui les avait oublié chez moi.
J'avoue avoir dit au type que j'allais à une répétition générale avant un concours le lendemain en ouvrant mon sac pour lui montrer les partitions...
J'avoue avoir même filé une carte de l'école au type pour qu'il assiste au prétendu concert et qu'il téléphone pour voir si j'étais pas de bonne foi (l'angoisse s'il avait appelé n'empêche). Résultat, j'ai pas payé l'amende et j'ai pu voir le film...

J'avoue enfin que deux mois après, lors du vrai concert de l'école de musique de mon pote, le mec qui m'avait contrôlé était dans la salle !
-> Meilleur aveu 30/09/2002 Meilleur Aveu 30/09/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que je suis exactement dans la même situation que Moi et suelement moi, 15 ans, Le Paradis terrestre, sauf que dans mon cas, c'est pour une fille que je craque.
J'avoue que ça m'est jamais arrivé d'être cloué sur place comme ça et de pas pouvoir parler à quelqu'un et que ça me trouble...
J'avoue que j'aimerais bien savoir où habite Moi et suelement moi... Qui sait :)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que j'admire Winnie.
J'avoue que pas mal de filles devraient prendre exemple sur elle, au lieu de se plaindre pour tout et n'importe quoi.
J'avoue que parfois il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a dans la vie et ne pas chercher toujours mieux.
J'avoue que même si j'y peux rien, ça m'horripile de voir des filles ou des femmes tromper plusieurs fois leurs gars sous prétexte d'avoir trouvé "l'amour de leur vie".
J'avoue que ça m'énerve que des milliers de gars et de filles ne respectent pas le gars/la fille avec qui ils/elles sont.
J'avoue qu'on a pas dû enseigner ce qu'est la dignité à ces personnes, sinon ils en auraient, de la dignité.
J'avoue que la maturité de certaines personnes pourtant déjà pas mal agées fait peur à voir.
J'avoue que j'aimerais pas cotoyer cesdites personnes au quotidien, sinon je pèterais un cable et je serais certainement dans la rubrique Faits divers à la colonne Meurtres.

J'avoue que pour dire tout ça... non non je ne me suis pas fait plaquer aujourd'hui, et non non je n'ai pas passé une mauvaise journée, pour ceux qui en douteraient :)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'avoue que Lamoche est complétement déjantée.
J'avoue que ça fait plaisir de voir que il y en a qui ne se prennent pas au sérieux.
J'avoue que je savais pas que le fantasme de certaines femmes était d'avoir un harem de mecs.
J'avoue que maintenant, je me méfierai des rousses, on sait jamais...
J'avoue enfin que les femmes d'aujourd'hui, ben... ça fait peur niveau autorité !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
Parce que j'étais constamment à cours d'argent au lycée, j'avoue avoir trouvé un moyen de taxer facilement à mes potes...
J'avoue que le midi, je faisais des paris sur la bouffe qu'on allait nous servir.
J'avoue que je recrutais des informateurs, et que je les envoyais en éclaireur pour savoir le menu, en promettant une contrepartie.
J'avoue que je connaissais le menu du jour d'avance grâce à un ptit SMS !
J'avoue que chaque jour je trouvais un nouveau pigeon avec qui faire le pari, et qu'à chaque fois bien sûr je gagnais...
J'avoue m'être bien fait 400 balles facile avec ces conneries...
J'avoue enfin que... et oui, je gardais tout pour moi, pas un rond pour mes indics, et personne ne m'a jamais rien réclamé ! :)
-> Meilleur aveu 02/09/2002 Meilleur Aveu 02/09/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
C'était par une belle après-midi d'été (décidément il s'en passe des choses l'été...), j'étais avec une fille et on s'appréciait beaucoup l'un l'autre si vous voyez ce que je veux dire...
Sauf que cette fille avait les cheveux courts, et toujours un peu gominés, alors je redoutais un peu le contact de la main dans les cheveux...
Je me suis lancé et j'ai commencé à passer les doigts... Au début ça va, je remonte ptit à ptit... Et là je sens un truc gluant, pâteux, et j'essaye de l'éviter.
Bien sûr la fille s'en rend compte, et toute rouge elle me dit : "T'en fais pas, continue.."
Mais moi je voulais savoir ce que c'était, on sait jamais des fois qu'un pigeon se soit lâché sur elle !
J'avoue avoir prétexté vouloir l'embrasser dans le cou pour la voir de dos et faire une petite inspection du cuir chevelu :)
Elle se met donc de dos, je regarde ces cheveux, et mes craintes n'étaient pas infondées... elle avait un méchant morceau de gel bleu qui lui était resté dans les cheveux (et oui faut tout étaler quand on se coiffe jeune fille !).
J'avoue avoir prétexté que j'allais lui faire une surprise pour m'esquiver.
J'avoue être parti rapidement, puis avoir couru pour vite trouver un lavabo et me laver les mains.
J'avoue enfin n'être jamais revenu... la fille était dégoutée ! (Moi aussi :P)
-> Meilleur aveu 26/08/2002 Meilleur Aveu 26/08/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Orangina Red, 17 ans, Lyon
J'étais encore au collège et pas encore sur Lyon à l'époque...
J'avoue qu'il y avait une fille très mignonne qui me faisait craquer et que toute l'année durant, je n'avais pas osé l'aborder (con que j'étais !). Ben quoi ça arrive d'être timide !
J'avoue que j'avais trouvé un prétexte d'enfer pour emprunter le portable d'un pote qui avait son numéro.
J'avais donc un numéro avec un prénom, et j'ai commencé à appeler cette fille. Au bout de quelques coups de fil, j'avais prévu de la voir à un endroit précis.
J'attends donc (c'était devant le collège), et là arrivent deux potes plus deux filles que je connaissais pas. Bien sûr je me dis : "Et merde ça y est ils vont tout faire foirer ces cons"... Je m'en vais et je l'appelle pour m'excuser.
J'avoue avoir continué à l'appeler, et lui avoir donné un autre rendez-vous à un autre endroit. J'arrive donc à l'heure convenue, et une fille arrive en me disant :
"On va boire un pot ?"
Je lui réponds : "Désolé, j'attends quelqu'un là". Elle me demande qui. Je lui dis et elle me fait : "T'es sûr que tout va comme tu veux là ?" Et ne sachant pas à qui j'avais affaire, je réponds "Oui pourquoi ?", et elle s'en va (pas mal d'ailleurs cette pitite)..
J'avoue que une amie m'a appelé après ça.
J'avoue qu'elle m'a dit que j'avais dragué la mauvaise fille.
J'avoue que la fille que j'avais dragué par tél et à qui j'avais parlé avait le même prénom que celle que je convoitais.
J'avoue que je m'en suis mordu les doigts jusqu'au sang...
J'avoue que cette histoire a fait le tour du bahut, même si j'en reparle aujourd'hui avec des copains tout en étant mort de rire !
J'avoue enfin avoir su que la fille que j'avais dragué était sous le charme, mais bon une de perdue... ben... une de perdue hein !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou