7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Opale, 21 ans, Belgique
|
J'avoue j'ai eu la honte de ma vie cette semaine. J'attendais mon tour pour passer un examen, je suis en école infirmière. Juste avant que la personne devant moi sorte, je me penche pour prendre une feuille dans mon sac à terre et là... Malheur mon pantalon qui se dechire. Je savais plus où me mettre et j'étais quand même bien obligée d'y aller à cet examen et voilà comment je me suis retrouvée à mon oral avec un pull autour de la taille et complètement frigorifiée. Le prof a dû me prendre pour une folle. J'espère que je l'ai reussi au moins.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue demain j'ai examen pratique et j'ai quasiment rien étudié, j'avoue je stress même pas et pourtant j'avoue que demain quand je vais lire la question, il y a beaucoup de chance pour que je me sente mal. J'avoue je vais être bonne pour aller me coucher tard pour etudier alors que j'ai eu tout le week end pour le faire. Et pourtant j'avoue, je regrette pas d'avoir paressé ce week end c'etait si bon. Ah j'avoue aussi que je tombe vraiment amoureuse de toi mon coeur, j'espère que tu te moques pas de moi ou ça va me faire drôlement mal.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue hier ca été une super journée même si elle s'est mal finie. J'ai vu mon loulou, j'etais trop bien dans le parc sur le banc dans ses bras. J'avoue je crevais de froid mais je lui disais que non rien que pour rester comme ça un petit peu plus longtemps. J'avoue quand on est rentré dans le café pour boire un verre et que j'ai vu mes copines, j'aurais voulu sortir vite fait et aller ailleurs. Je voulais le garder que pour moi mais j'ai du aller avec les autres. Et l'autre pinbeche qui arrétait pas de rire, je lui aurais bien mis ma main sur la figure. Enfin j'ai passé un super bon moment avec lou même si j'ai du mal a lui dire, même si j'ai toujours l'impression d'être gauche quand je suis avec lui, même si je doute par moment. Je sais pas si je suis amoureuse mais je suis trop bien quand je suis avec lui, il me manque quand il est pas là, j'adore sentir son odeur, je pense a lui souvent et même si c'est pas ca de l'amour et bien je passe de bons moments. J'avoue après l'avoir vu, j'ai été à mon match et j'ai reussi à me faire une entorse après quelques balles seulement. J'avoue quand j'ai vu ma cheville doubler de volume j'ai eu un peu peur. Je me suis retrouvée aux urgences et platrée jusque mercredi au moins. J'avoue j'ai pas arreté de me reveiller cette nuit, j'ai mal dès que je bouge trop et pourtant c'est moi qui réconforte tout le monde en disant que c'est pas grave, que ca ira vite mieux... J'avoue quand même que j'ai toujours pas finis mon rapport de stage et que j'ai pas envie de m'y mettre, c'est si bon de rien faire.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue samedi je l'ai vu, on a été boire un verre et joué au billard (c'etait la première fois que je jouais, je vous raconte pas la cata) puis il m'a raccompagnée jusqu'à la voiture, c'est la que j'ai senti sa main contre la mienne(conne comme je suis, je croyais que c'etait pas fait exprès) mais quand il l'a prise dans sa main, plus de doute. J'avoue mon coeur a failli exploser, et moi toute bête je disais que des betises et j'osais même plus le regarder. Enfin on arrive quand même à la voiture et là je m'avance vers lui pour lui faire une bise sur la joue (ben oui je sais, pourquoi sur la joue ! J'avoue, je me demande parfois si mon inconscient prefere pas rester celibataire) et là il me demande, pas un petit bisou ? Gloups j'ai cru devenir muette puis tout d'un coup j'ai du me reveiller, je le regarde dans les yeux et il en a eu des bisous. J'avoue mon loulou, je comprends pas comment tu t'es pas sauvé. J'avoue je sais pas si ca va durer mais je suis bien contente quand même. J'avoue amis celibataires, il y a vraiment moyen de trouver quelqu'un, mais bizaremment il arrive souvent quand on ne le cherche pas. J'avoue loulou j'espere un peu que tu liras ca et je t'avoue que plus les jours passent plus je serais triste si tout s'arretait là, bisous.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue, j'avais pas envie de reprendre les cours mais maintenant que ca a recommencé, je suis bien contente quand même. J'avoue je pars deja en stage ce jeudi ci, seulement 4 jours apres la rentrée et j'avoue je suis morte de trouille, j'ai déjà été en stage l'année dernière mais j'ai appris tellement de nouveaux truc depuis. J'avoue le premier pansement que je vais faire mes mains trembleront toutes seules, puis on va devoir s'occuper des baby baxter, j'ai jamais fait ca moi ! Et on recu le cours de tout ce qu'on allait apprendre en pratique cette année, dans un sens, je suis impatiente d'y etre mais d'un autre coté, ca fait un peu peur. allez les jeunes, les vieux, les celibataires(vous en faites pas, vous trouverez, et moi aussi d'ailleurs), et tout les autres, je vous salue bien.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue je deteste aller trop vite comme je viens de le faire, je passe mon temps a ecrire un bel aveux et au lieu de cliquer sur "Avouer", je tape sur "Effacer". J'avoue je suis énervée heureusement qu'il y a personne près de moi ou je l'etrangle.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Opale, 19 ans, Belgique
|
J'avoue, j'en ai marre des gens qui se plaignent toujours, c'est pas parce que je ne dis rien moi que tout va bien. J'avoue, je sens la fin des vacances qui approche et j'ai pas envie de reprendre les cours, ni les stages. J'avoue, je déteste encore plus les stages que les cours. On est pris entre les infirmières qui se plaignent qu'on ne fait jamais assez et les monitrices qui voudraient qu'on prenne des notes de tout, qu'on soit là dès qu'elles arrivent, qu'on suit des techniques pour laver les gens, faire des pansements,... que personne ne suit. J'avoue, j'en ai assez d'être seule depuis des mois, de voir tout le monde se promener par deux dans la rue, s'embrasser, se parler à l'oreille et me retrouver seule, du soir au matin. J'avoue j'ai pas envie de vieillir, je n’ai pas envie de me retrouver dans 5 ans à passer ma vie à travailler, puis à rentrer chez moi et recommencer à bosser pour tout remettre en ordre, puis avoir un mari, des gosses,... passer ma vie à attendre de pouvoir me coucher pour souffler un petit peu non merci. J'avoue, j'ai envie de pleurer.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|