Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

On marche ensemble, 33 ans, Paris
J'avoue, nous étions amis dans la vie professionnelle et je lui avouais tout, elle savait tout de moi car je lui parlai de toute ma vie un peu compliquée, sans tabou, sans retenue !

J'avoue que je n'osai même pas croire qu'elle puisse s'intéresser à moi, me regarder autrement qu'un ami parce que tout lui dire sur moi, sur mon comportement, ma vie, signifiait pour moi qu'elle ne s'aventurerait jamais à me regarder, trop hasardeux !

J'avoue que depuis le premier jour, je l'aie trouvée jolie et qu'au fur et à mesure que je l'aie connue elle m'a charmé et malgré ça, en aucun cas je n'espérai un rapprochement quelconque.

J'avoue que quand j'ai compris que moi aussi je l'avais charmée, je n'y ai pas cru, elle était trop belle, trop pertinente, trop rigolote.... Trop inaccessible !

J'avoue que quand elle m'a dit :" Nous nous sommes connus trop tard", j'ai su ce qui allait arriver car j'étais déjà plus que charmé et qu'à partir de ce moment là, je ferai tout pour la tenir dans mes bras et que j'y arriverai car elle avait déjà formulé un aveu !

J'avoue que quand je l'ai embrassée pour la première fois, comme un premier baiser d'adolescent, furtivement dans un endroit calme, je n'y ai pas vraiment cru et que je doutais toujours un peu car elle était trop parfaite.

J'avoue que cela fait trois mois aujourd'hui et que je suis tombé amoureux d'elle bien avant que nous nous embrassions.

J'avoue qu'elle est sensiblement plus jeune que moi et que je me sens comme un enfant devant elle quand elle me regarde, quand elle me parle, quand je la vois nue.

J'avoue que quand nous faisons l'amour, je la regarde avec autant de ferveur amoureuse que physique, que tout ces sentiments et nous même ne formons plus qu'une seule entité, forte et douce en même temps.

J'avoue que je pensais bien la connaître et que tous les jours elle me surprend, je ne savais pas qu'elle était aussi une "femme", une amie, une complice et une maîtresse. Je ne pouvais pas savoir tout ça.

J'avoue que ma situation personnelle est compliquée, que j'ai peur de lui faire du mal et que malgré cela, c'est encore elle qui est là, pour me soutenir et ma rassurer.

J'avoue que j'estime ne pas être à la hauteur, ne pas la mériter mais malgré cela, j'avoue que je l'aime et qu'avec elle je me sens homme comme cela n'a jamais été le cas avant, elle me rend important, vivant !

J'avoue que je ne veux pas lui faire de mal mais que j'ai envie de profiter de chaque moment avec elle, de son parfum quand nous sommes allongés nus l'un contre l'autre, de chacun des gestes qu'elle fait, même les plus simples.

J'avoue que je l'aime...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou