Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue je n’aime pas la saint Valentin. Pas parce que c’est commercial ou que j’aime pas les bons sentiments ! Au contraire je vis de ça et j’aime ça! Mais c’est le fait que je sais que je ne recevrai rien mais je vais être quand même déçu… et après je suis triste… J’avoue que je me sens comme une merde alors que je sais que tout ça ne veux rien dire ! Ce n’est pas parce que je ne reçois rien que je serais seul toute ma vie ! j’avoue être contre les trucs du style la vente de rose à l’école et tout … c’est déprimant ! Je sais ce qu’est une gifle, je n’ai pas besoin d’une pour savoir que ça fait mal !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue que j’en ai marre de l’une de mes amie. Ou plutôt de sa petite amie. Elle est pas méchante hein mais y’a des fois…! elles sont tellement pot de colle entre elles ! J’ai passé un séjour en France pour les voir et ben c’était nul ! J’ai passer tout le séjour à tenir la chandelle ! Elles étaient tous le temps en train de regarder leurs téléphone en disant des trucs genre : « ho regarde chérie ! C’est trop mimi ! On devrait l’acheter pour le mettre sur le rebord de la fenêtre! Huhuhu ». C’était pas cool… le pire c’était quand même à la fin ! Je pensais qu’elle allait m’accompagner jusqu’à la gare pour me dire au revoir … et ben non ! Elles m’ont laisser dans un métro et j’ai du me débrouiller pour arriver jusqu’à mon train ! Et vous voulez connaître la raison à cela !? Parce que apparemment elles sont fatiguées et que elles doivent faire leurs valises parce qu’elle doivent partir dans sud de la France… une valise ça prend 15 minute à faire purée ! Je part le matin et elles le soir ! ça ne va pas non plus posé de si gros problème me dire juste au revoir à la gare !? L’amitié était pas présente j’étais une coloc c’est tout … depuis ce séjour elle ne me parle plus et me snob parfois. Et aujourd’hui après presque 7 mois ma « chère » amie décide de refaire surface ! J’avoue que je suis à la fois contente et énervé je n’ai pas spécialement envie de lui reparler … surtout si l’autre est là… je peux pas m’empêcher de me dire que c’est pas cool ce qu’elle m’a fait et que je mérite mieux ! En même temps j’ai très peu d’amis…je pense que personne ne me mérite et d’ailleurs que c’est une connerie … j’ai l’impression que personne ne m’aime que ce soit par amitié que par amour …
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue que j’en ai marre qu’on me reprennent tous le temps pour mes fautes d’orthographe ! Je suis dyslexique et dysorthographique ce qui est pas réparable du jour au lendemain ! Je sais que c’est important l’orthographe et je sais qu’on ne peut pas me prendre au sérieux si j’écris mal ! Mais sérieux ça m’empêche d’écrire des fois ! Je bloque à chaque fois sur chaque mot et j’ai la crainte constante que l’on va me juger ou me prendre pour une idiote !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue je déteste le film Disney Encanto ! Tous le monde adore ce film et ça m’énerve super fort ! Le pire c’est que la seule raison valable pour « apprécier » cette chose c’est parce qu’il y’a plein de personnages différents avec des ethnies pas souvent représenté. Je suis d’accord c’est cool mais depuis quand une couleur de peau est une personnalité ? C’est une caractéristique c’est tout ! C’est comme rendre un personnage gai, oui c’est bien mais c’est quoi ses qualités et ses défauts ? Dans Encanto le problème c’est que le scénario est super nul ! Il n’a absolument aucun sens !! Toute les minutes on vois des énormes anomalies de scénario ! C’est énervant ! L’autre problème c’est que la recherche est ben pas vraiment poussée au niveau des paysages et tous! Par exemple dans « Coco » le film nous fait voyager grâce au décor, il y a une recherche poussée ! Dans Encanto il y’a une recherche pour la maison ( mais pas ouf ) et une rue … juste une rue. Dans Coco il une panoplie d’univers exploité ! Et c’est pas le seul Disney à faire ça !! Un autre point qui vas pas c’est la première musique qui t’explique tout en fait … je suis pas là pour connaître ton arbre généalogique fait moi rêver ! D’ailleurs personnellement je trouve que c’est une mauvaise idée de mettre trop de personnage parce que soit on s’y perd soit on en oublie et soit on parle pas assez de certain et c’est dommage parce qu'il a l’air bien ! Et ce qui m’énerve le plus au point c’est savoir que film est nominé au Oscar !!! Mais mais ?? Avons-nous oublié ce qu’était un bon film ? Pourquoi ? Sérieux j’en peux plus ! j’en ai marre d’entendre « ne parlons pas de Bruno no no nonooooo … » arrêtez d’aimé des films qui sont nul ! Ça me rend folle ! Enfin bref je vais m’arrêter là sinon je vais écrire un roman… merci et bonne nuit … si vous voulez voir un bon dessin animé Disney c’est « En Avant » qu’il faut voir! (ou un autre pixar)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue que j’ai un cruch sur un certain Gaëtan, je pense pas que se soit son cas et c’est pas grave j’ai l’habitude d’être la personne qu’on ne vois pas à croire que je suis un fantôme. J’avoue que je suis déprimée et que la vie me fatigue. Parfois j’imagine ma mort mais heureusement que j’ai ma famille parce que sans elle je ne serais déjà plus de ce monde ( t’façon je serais pas née du coup haha) J’avoue que parfois mon ancienne relation avec mon ex toxique qui me séquestrait me manque un peu. Au moins, il faisait attention à moi et j’existais pour quelqu’un, ça me sidère autant que vous ! J’avoue que parfois je me dégoûte, je me regarde dans le miroir et je suis déçu genre … bof J’avoue que je pense avoir envie que tous le monde sois à mes pieds. D’avoir cette aura incroyable que certaine femme ont pour guider les autres. De dire des connerie et que tous le monde applaudit en disant « waw elle est trop génial dit donc » J’avoue que la fête où je suis allé toute à l’heure à l'école était nul ! On a eu droit à un concert super nul d’une nana qui se prend pour Roméo Elvis accompagné d’un son saturé abominable pour mes oreilles. J’avoue que parfois je trouve mon école un peu naze. J’avoue que je rêve qu’on m’invite quelque part pour faire la fête ou pour un rencard. J’avoue que faire l’amour me manque. J’avoue que je me sent déprimée. J’avoue que je suis un peu une guimauve sur patte. Et j’avoue que je suis en larme.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Omelette, 24 ans, Bruxelles
|
J’avoue que j'en ai marre de ne pas réussir à sociabiliser avec les autres. J’essaye vraiment et j’applique tous les conseils qu’on me propose ( posture, sourire, gentil, être moi même,blabla) mais rien y fait , j’y arrive pas… J"avoue. J’ai l’impression d’exister pour personne. Que tout le monde s'en bas les couilles de ma gueule. Que si je devais disparaître, t’aurais que mes parents et ma sœur qui le remarqueront (ce qui est quand même rassurant de se dire que aux moins j’ai ma famille).
J’ai envie de me faire des amis, qu’on m’invite à des soirées, de compter pour des personnes … je veux pas finir toute seule. Mais j’en ai marre de faire des efforts, d’avoir l’air gentil, d’être mignonne.
Je déteste être mignonne ! Ça me donne l’impression d’être stupide ou d’être un truc imbaisable ! Bref … j’en ai marre… merci de m’avoir lue je devais avouer tout ça.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|