Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Oceane, 19 ans, Montpellier
J'avoue que mes colocataires et moi sommes des étudiantes types : en FAC ou en école on ne va que très rarement en cours, on passe nos soirées à boire, à fumer, à danser et à s'amuser.
Notre appartement est grand mais il est impossible de faire plus de trois pas sans tomber à cause du bordel qu'il y règne.
Nous avons chacune des chambres séparées de façon à faire nos vies comme nous le voulons et je me réveille souvent en croisant des hommes qui me sont inconnus le matin...
J'avoue que nous arrivons toujours à nous en sortir, que nous gagnons toutes les trois de l'argent en masse et que la vie nous paraît vraiment trop simple...
J'avoue que c'était mon anniversaire et que ce fut magique, mais que cela m'a fait me rendre compte que ça fait déjà plus d'un an que mon mode de vie n'a guère changé et que ça me plaît...
Malgré tout, j'avoue savoir qu'un jour ou l'autre il va falloir que tout cela change et que nous allons devoir devenir adulte.
J'avoue que cela me fait peur parce que, putain, qu'est-ce qu'elle est belle la vie à même pas 20 ans...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue que notre histoire a été et restera toujours la plus belle.
J'avoue ce soir, alors que c'est Noël, que je t'aime encore. Je t'aime à en mourir et je ne supporte plus cette situation ! Mon copain, ton meilleur pote, m'énerve sincèrement, il plait tellement qu'il arrive à m'en faire devenir jalouse, il passe son temps à me contredire et à se blottir dans mes bras en me murmurant des mensonges pour s'excuser. Me balader en ville près de lui et sous le regard des gens m'ennuie, l'entendre me dire qu'il faut que je m'habille bien me donne envie de le baffer... Mec parfait qui fait des cadeaux à 200€ au bout d'un mois ? Non. Ce n'est pas de cette vie que je veux.
J'avoue que je cherche beaucoup plus que ça ! Je veux de la palpitation, de l'aventure tous les jours. Et tout ça, tu sais où je peux l'avoir... Près de toi.
J'avoue que j'espère que tu liras ces quelques lignes, que tu me reconnaîtras et que tu sauras alors que je t'attends, je te suivrai, te rejoindrai à n'importe quel moment et n'importe où.
Je crois en toi, notre histoire n'est pas finie...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue que je passe beaucoup de temps avec ton meilleur ami. C'est vraiment un mec bien : il est intelligent, il est marrant, il est aventurier, il est sportif et en plus, il est beau ! Le fait que tu sois mon ex n'a pas l'air de le déranger. La relation que j'ai avec lui n'a pas l'air de te déranger non plus. Je pense réellement que cette relation ne s'arrêtera pas à de l'amitié.
J'avoue qu'il me fait rêver, qu'avec lui je ne m'ennuie jamais, qu'avec lui je peux être naturelle. Il partage beaucoup de mes passions mais aussi des tiennes. Sauf que lui, il me les fait partager. Lui, il m'écrit avant d'aller dormir. Lui, il m'invite à rencontrer ses amis. Lui, je sens vraiment qu'il tient à moi...

J'avoue qu'avec lui les journées sont magnifiques, digne d'un film. Avec lui je peux faire du sport sans avoir peur qu'il me juge moins performante que lui, il est toujours partant pour s'éclater, on enchaine les moments de bonheur, les siestes dans les champs, les sorties spéléo, l'escalade, le parapente, les soirées arrosées, les bêtises sur la route, les nuits blanches et les tickets de carte bleue douteux...

J'avoue que c'est peut-être un gars comme ça qu'il me faut.
J'avoue que n'importe quelle fille n'hésiterait pas à sortir avec lui, il a le profil du mec parfait.
J'avoue que la seule chose qui me fait douter c'est que je pense encore à toi le soir seule dans mon lit...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue qu'aujourd'hui je suis rentrée et que mes deux colocataires n'étaient pas là.
J'avoue que, revenant d'un footing, j'en ai profité pour m'allonger sur le canapé, un pot de glace dans la main, une cuillère à soupe dans l'autre. J'ai alors commencé à zapper les chaines de la télévision et là, j'ai compris.

Peut-être que le fait d'être seule chez moi (ce qui est tellement rare) m'a permis de m'éclaircir l'esprit mais je me suis rendue compte que, je n'avais peut-être plus besoin de toi. Que j'étais peut-être en train de me remettre de cette rupture.
J'avoue que ces derniers jours j'avais du mal à m'allonger sur ce canapé du fait qu'avant, je ne m'y allongeais pas seule. J'avais du mal à dessiner sur mon balcon du fait qu'avant, tu étais derrière moi en train de complimenter ce que je faisais. J'avais du mal à faire mes courses du fait qu'avant, c'était toi qui choisissait à ma place. J'avais du mal à me coucher le soir du fait qu'avant, tu dormais près de moi. J'avais du mal à sortir en boîte du fait qu'avant, je ne dansais pas avec des inconnus. Mais avec toi. J'avais aussi beaucoup de mal à me balader en ville du fait qu'avant, tu m'y tenais la main. Je ne parle même pas du fait qu'il m'était impossible de prendre le tramway du fait qu'avant, tu prenais le même que moi.

J'avoue que ça me fait du bien de m'habituer à vivre sans toi même si tu restes encore un peu dans mon coeur...
Mais j'avoue penser que le jour où je te recroiserai dans le tramway ne me tarde pas du tout...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue que depuis hier soir je ne vais pas bien. Pas bien du tout.
J'avoue qu'en à peine 24h ma vie a pris un tournant horrible...

J'avoue que sa nouvelle copine lui ressemble plus.
J'avoue qu'elle a les mêmes passions que lui.
J'avoue qu'elle est peut-être plus amusante.
J'avoue qu'elle est plus naturelle.
J'avoue qu'ils vont malheureusement bien ensemble...

J'avoue que j'étais peut-être trop préoccupée par mon travail et par ma carrière.
J'avoue que j'en demandais peut-être trop de sa part.
J'avoue que je pensais que nos différences nous liaient.
J'avoue que maintenant je déteste le proverbe "Les opposés s'attirent"...

J'avoue que ce soir, j'ai mal.
J'avoue que lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle j'ai joué la fière, je me suis levée avec le sourire en leur souhaitant tout le bonheur du monde.
J'avoue avoir descendu les escaliers de son immeuble d'un pas sûr, la tête haute.
J'avoue avoir arpentée la ville pendant des heures puis m'être effondrée en plein milieu d'une rue...
J'avoue être restée près d'une demie heure recroquevillée dans l'ascenseur de mon immeuble à pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à que l'une de mes colocataires me trouve.
J'avoue que si mes colocataires n'avaient pas étés là, j'aurai fait un malheur...

Le plus dur à avouer est qu'il y a une semaine à peine, ma vie me paraissait plus que magnifique !
J'avoue que chaque jour passé était plus beau que le précédent, à ses côtés, à leur côtés.
J'avoue que lorsque je me baladais dans la rue je me sentais bien, je me sentais fière, heureuse...
J'avoue que chaque matin, le réveil de ma colocataire me donnait envie de la réveiller en sautant sur son lit en rigolant, que je me levai même avant elle pour aller chercher le petit déjeuner, histoire de faire plaisir aux deux superbes filles qui habitent avec moi.
J'avoue que chaque journée était pleine de rebondissements, que le dernier casting réussi m'a encouragé, que les midis avec mes amis étaient vraiment sympathiques.
J'avoue que le soir était le moment le plus attendu car je le voyais, je pouvais enfin me réfugier dans ses bras. Ou je restais chez moi à rire à n'en plus pouvoir avec mes deux colocataires.

Mais aujourd'hui, le réveil de mon amie m'a donné envie de pleurer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue encore une fois être une mannequin que vous voyez déjà régulièrement dans les magazines.
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai tenu le pari qu'un jour, je serai mannequin pour Aubade.
J'avoue n'avoir jamais perdu un pari et que ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue que lorsque j'entends mes copines parler de leur copains c'est toujours la même chose : "Il m'écrit tous les soirs !" "Alors il m'a fait une super surprise..." "Il m'a dit qu'il était amoureux !" "On va partir en vacances ensemble !" "Regarde ce qu'il m'a acheté !" ...

J'avoue que c'est la première fois qu'un garçon n'est pas à mes pieds, qu'il ne me traite pas comme une princesse, qu'il ne m'écrit pas tout le temps, qu'il ne cherche pas à me voir sans arrêts, qu'il ne m'offre pas de cadeaux...

Mais j'avoue avoir compris que le plus beau des cadeaux, c'est toi. Tu es comme l'une de ses magnifiques bagues ornées de diamants que mes copines portent : la première fois que je t'ai vu tu m'as ébloui, je ne te voulais rien que pour moi, j'ai été fière de t'avoir et le suis encore, lorsque tu n'es pas là je me demande où tu es, j'ai sans arrêt peur de te perdre...
Alors j'avoue qu'à mes yeux tu vaux beaucoup plus que tous les diamants du monde, tu m'apportes une joie de vivre que rien ni personne ne m'avait jamais apporté et ton sourire est plus éclatant que n'importe quelle pierre à 3 millions d'euros.
J'avoue que mes copines me font bien rire...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Oceane, 18 ans, Montpellier
J'avoue que j'adore faire la fête. Surtout pour m'afficher.
J'avoue que j'adorai danser avec n'importe qui et monter sur les podiums des boîtes.
J'avoue savoir que je suis belle et que me faire draguer plus de dix fois en une soirée me paraissait normal.
J'avoue être mannequin et m'en vanter.
J'avoue que j'étais l'une de ses filles superficielles qui aiment être belles même lorsqu'elles restent enfermées un dimanche après-midi chez elle.
J'avoue que jamais je n'aurai pu sortir sans maquillage, non coiffée et mal habillée.
J'avoue être riche et prétentieuse.
J'avoue que j'aimais être draguée, regardée, adulée.
J'avoue que si je le voulais, je pourrais avoir un copain qui rendrait les autres filles jalouses.

J'avoue que tu m'as fait ouvrir les yeux.

J'avoue que tu n'es pas beau.
J'avoue que tu n'es pas une lumière.
J'avoue que ton humour est plus que spécial.
J'avoue que tu es l'une de ses personnes authentiques qui ne pensent qu'à s'amuser mais aussi à découvrir de nouvelles choses.

J'avoue que je n'aurai jamais pensé que tu m'intéresserais un jour.
J'avoue que jamais je n'aurai pensé que la vie me paraîtrait aussi simple près de toi.
J'avoue que depuis que je te connais plus rien ne me dérange, je me balade en jogging, me fait des queues de cheval et me maquille moins.
J'avoue qu'être habillée en hippie et fumer le matin sur ton balcon ne me dérange pas.
J'avoue avoir changée beaucoup de choses dans ma vie : je fais plus de sport, je fais moins attention à mon apparence, je me suis ouverte à d'autres cultures, j'ai pris goût au voyage, j'ai appris à devenir moins arrogante et plus sociable.
J'avoue que parfois je ne me reconnais plus !
J'avoue que je ne pourrai que t'en remercier.
J'avoue que je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou