4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
OGM, 37 ans, Paris
|
J'avoue que j'en ai marre de servir de psy et de courrier du coeur à tous mes potes. Mais je dois cependant avouer que je viens de prendre un pied monstrueux quand mon ex vient pleurer parce qu'il a rompu avec sa pouf... J'avoue avoir menti en lui disant qu'il peut compter sur moi pour lui tendre la main, lui remonter le moral et l'écouter geindre alors que mes pensées me murmurent avec un petit rire sadique "bien fait pour ta gueule gros con, mouhahahaaa"... Et puis quoi encore, tu veux pas non plus que je fournisse les kleenex et que je t'ouvre mon paddock ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
OGM, 33 ans, Paris
|
J'avoue qu'aujourd'hui je m'ennuie ferme au boulot alors je vais m'organiser un petit après-midi de glandouille. Faut pas croire mais çà mobolise pas mal d'énergie de trouver une occupation pour passer les heures... J'avoue que j'ai vraiment envie de me faire une petite escapade ou une soirée de folie comme ma dernière soirée dans une boîte homo ou je me suis vraiment trop éclatée en dansant avec une drag-queen sosie de Dalida. Je lui ai entortillé son boa autour d'elle en faisant l'idiote, c'était vraiment trop tordant, surtout pour les copains qui étaient avec moi. J'avoue que j'ai envie d'être ailleurs là tout de suite.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
OGM, 33 ans, Paris
|
J'avoue qu'avec mon collègue et meilleur pote Yannick, on se comporte souvent comme deux vrais gamins au boulot. On s'amuse à colporter des rumeurs auprès de collègues un peu naïves. On a fait marché l'une d'elle pendant des semaines en lui faisant croire que l'adjointe de notre chef (elle est presque à la retraite) allait tous les midis chanter au karaoké dans un bar du coin. Tout le service est rapidement devenu complice de notre gros canulars (y compris l'adjointe concernée) pour étoffer notre bobard jour après jour...On a rajouté une foule de petits détails pour tout rendre le plus crédible possible, ce qui fait que, quand on a avoué à la naïve qu'on lui avait monté un bateau monstrueux, elle a plus voulu croire qu'on avait tout inventé... Là, on lui fait croire qu'une nouvelle arrivée dans le service vit dans un camping-car et qu'elle y vend des frites (entre autre, parce qu'on fait de gros sous-entendus pas catholiques aussi sur ses activités annexes) pour arrondir ses fins de mois... N'empêche que j'avoue que je l'admire pour sa candeur et sa fraicheur d'âme ma collègue naïve, elle est trop mimi à gober nos bobards les plus gros, et en plus elle est adorable!!! Je lui dédie cet aveu et m'incline bien bas devant l'innocence qu'elle a su conserver.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
OGM, 33 ans, Paris
|
J'avoue que depuis que l'équipe des pompiers de mon boulot a été renouvelée, je craque à chaque coin de couloirs. Je suis très contente que les vieux pompiers bedonnants et avinés aient été remplacés par des jolis ptits culs bien moulés dans leurs uniformes...Franchement, c'est nettement plus agréable à la vue que ces choses imondes et violacées qu'on croisait avant! C'est vraiment trop craquant de pouvoir les matter à la première occasion. Je pense de plus en plus sérieusement à simuler le malaise, voire même à inventer un feu de poubelle pour en profiter de plus près...j'avoue que çà me fait trop marrer aussi de brancher les pompiers dans l'ascenseur pour faire enrager mon collègue homosexuel qui délire autant que moi sur le ptit cul moulé des pompiers.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|