Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

17 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue qu'elle est passée en fin de soirée.
Quand elle a frappé a la porte j'ai eu un leger frisson, un pressentiment particulier. Je savais bien qu'un de ces quatres j'allais pas y louper. J'ai ouvert et j'ai commencé par voir ses meches brunes, longues meches tombées sur le visage en creusant des tourbillons noirs sur sa peau blanche. J'ai murmuré "rentre", j'ai entrouvert la porte et son parfum est venu éparpiller un peu plus ce qu'il me restait de coeur. J'ai su que j'allais avoir vraiment du mal quand elle s'est mise a la fenetre, comme a son habitude, les yeux limpides et clairs comme l'eau sous la glace, et la, elle a pété.
... Pas glop. Refroidit d'un coup net.
Je le souhaite a personne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'ai passé la nuit du nouvel an au cimetiere. J'ai marché dans les allées et je me suis assis, j'ai chanté meme, mais pas trop fort, pour leur tenir compagnie. Allez savoir pourquoi, j'ai eu la tres nette impression qu'ils me tenaient compagnie aussi. De tous les jours de l'an, c'etait de loin le plus réussi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que depuis quelques jours c'est sournois, y a comme un air de noel dans les airs et j'aime pas du tout. La ville grouille tout d'un coup de milliers d'acariens psychotiques a la recherche d'une parcelle de trottoir colonisable, guirlandes partout et lumieres dégoulinantes dans les égouts, Les gens font semblant d'etre heureux et je m'entends plus du tout avec mes bougies.
Partout ou tu poses le pied y a un mec qui t'le prend et qui veut plus te le rendre ... "regarde comme c'est bo c'que jt'e vends regarde ..." Ba ben je vois juste que tout va de travers, mais y a que moi qui le sais ?
Je m'attends a voir débarquer un troupeau d'elephants dans mon salon ou je sais pas, peut etre qu'un grand chene va poussser au pied de mon lit. Ha... Ca ce serait cool. En plus je suis né en février. Non vraiment aujourd'hui non plus, pas de chance.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que j'ai un faible pour la soeur du maniac .
je le soupconnais d'ailleurs au début d'écrire sous deux identités (celle de sa soeur et lui meme) pour pouvoir faire a la fois dans le crade ( plutot gentil vu les sommets qu'il atteint .. rhoo ) et dans le distingué (enfin pas trop non plus on est d'accord ...).
Cela dit , chaque fois que chere soeur prend la plume, ben je copie son message et je le mets dans un dossier qui n'est consacré qu'a elle. Elle me fait rire. Et puis j'aime bien les filles defigurées qui se font mal tout le temps. moi aussi je me prends des fenetres , des portes, des chaises, des tables , recemment un carelage, meme une fois un poteau , dans la tete. Bref , tout ce qui bouge et meme ce qui ne bouge pas. Et meme si je reste au lit, il m'arrive d'en tomber parce que je reve que je me cogne. Bref .. calamiteux a souhait.

Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'ai COMPLETEMENT besoin de me défouler, Permettez ? AAARRRgggggggGGGrRRRrrrrrAAA !!!!
O TOI, Patron injurieux que la noblesse d'ame n'a pas daigné approcher ton berceau le jour de ta (funeste?) venue au monde, O toi qui crie pour un rien et qui jure a n'en plus finir contre les vents, les impots, ton ordinateur et moi meme, O toi je te prends par les oreilles et je t'envois valser contre les murs gris de ton ingratitude, je te prends par les pieds et te jette du haut d'un platane sur une tonne de ronces méthodiquement disposées par mes soins, je te triture les orteils avec une plume affutée jusqu'a ce que tu en cries, en meurs, ou me déclare dispensé de tes conseils FARAMINEUX, O toi qui me pourris ma journée avec ton sale caractere égocentrique, O toi qui ne vois que toi, Je te prends et je t'enfonce un aspirateur a BLagues Nazes dans le nez pour que tu me laisses enfin tranquile, O toi, PATRON, FOUS MOI LA PAIX !!!!
Argh. A va mieux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
Aujourd'hui c'est pas gagné.
Je suis le pote aux pigeons mais j'ai plus de pain (heu les boulons ca marche ?), Mon frigo est vide hormis des oeufs périmés, un jus de fruits périmé et ma télécommande (vous aussi vous vous demandez si c'est un endroit sèrieux pour une télécommande ? Est-elle perimée d'ailleurs ?), j'ai pris le jus dans le pied en marchant sur la prise que "tu devrais changer parce qu'un jour tu vas t'éléctrocuter" (cf maman), la douche me permet de lui donner mon avis c'est sympa, elle est soit trés chaude soit trés froide, soit elle coule beaucoup soit pas du tout ... trop aimable.
Ayant lu quelque part que quand ca partait mal fallait pas insister, et trouvant soudain cette phrase d'un bon sens lumineux, si vous me cherchez je suis sous les couvertures.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
On me dit souvent que je mange mal. Je mange pas mal, je diversifie. Ca m'eclate pas du tout de commencer par une entrée bien sobre, de gouter en fine bouche a la vianviande de maman, et de terminer par l'apogée du delice, un gloque carré de fromage meme pas fondu. Nan, ca m'éclate pas. Moi, comme disent les jeunes d'aujourd'hui, je suis au top du fashion. Ce que j'aime, c'est m'engouffrer trois sortes de fromages en meme temps et les meler a une boite de raviolis froide, mettre des raisins secs avec des pas secs, mes cremes au chocolat noisette et celle a l'expresso dans le meme bol qui prend du coup des dimensions faramineuses, des couleurs jamais vues et tout et tout, revenir ensuite a ma bonne vieille banane au fromage, et tout ca assis devant mon frigo grand ouvert, au cas ou une autre idée d'experience germerait dans mon esprit malade. Ouais.
Les mélanges, ca pique, ca pue, ca part en live. Mais no problem, c'est moderne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
Chere petite Lo, de bruxelles,
J'avoue tout d'abord que mon ordinateur est un ane invétéré, et que le progrès c'est pas au point. Deux fois coup sur coup que je termine ma réponse pour tes beaux yeux et qu'il me coupe la connexion sous le nez a quelques secondes d'envoyer le massage (Oups, pardon) le message. Donc, je ne m'avoue pas battu car j'ai pris du poil de la bete depuis l'episode de la souris. He he.
Mon mot commencait tendrement par "avant que tu ne files sous le vent" , mais bon la j'ai plus le courage de romancer mes phrases, d'autant que mon ordi n'attend que ca pour me recharier. Donc la je dirai sobrement a la maniere des indiens, parce que les indiens c'est bien, "avant que toi partir au loin, moi y en avoir entendu tes petits mots dans la fumée .."

Vois tu, je pense profondément que se sentir différent est une aubaine. Je n'aime pas les limites que l'on se donne, je n'aime pas le regard des gens que je croise, leur facon de se parler mal et de passer leur triste journée a essayer de faire tout tres vite, moi beaucoup souffrir a la vue de la quantité abrutissante de pubs concons qu'on se tape, de l'air qu'on respire et des mc do qu'on avale en fin gourmet. Ne parlons pas de la facon de cuisiner des filles qui me fait regretter Mamaaaaaaaaan .. (ok j'ai rien dit, je vais me mettre les feministes a dos). Je crois tout simplement qu'il y a une autre maniere de vivre. La vie que l'on s'est construite ne nous motive pas, elle nous mène a nous occuper de nous memes et de notre petit confort, alors que ca fait belle lurette qu'un homme de science pas né de la derniere pluie a declaré que "l'argent, ben heu .. ca fait pas le bonheur". Il y a pourtant tant de richesse a etre attentif aux autres et aux sentiments .. nan ?

Est ce prétentieux de se sentir différent ? ... si rever c'est etre prétentieux, alors oui. Moi je refuse de m'en passer. Je reve et je me fais mon joli monde pleins de gentils. Puisque tu me demandes, pour moi il y a deux genres de personnes. Celles qui se battent pour changer leur quotidien et mettre un peu de couleurs dans leurs vies et dans celles des autres, et celles qui se résignent a se laisser envahir par les eaux, les tempetes et les orages, tant qu'on finit par plus les voir tellement ils n'existent plus par eux memes. Enfoncés dans le sol comme des arbres. Non des arbres c'est encore trop bien. Comme des lampadaires sans jus. Hé hé. J'ai bien choisi, rien de plus con qu'un lampadaire sans jus. Celui qui me dit deux lampadaires je le pends a l'envers tout nu sur la place publique.

J'avoue d'ailleurs que finalement, nous demandons tous la meme chose, et de la meme maniere. Les messages de "J'avoue" en sont la preuve nan ? Nous demandons tous notre droit a vivre intensément au milieu du désert, Et cela meme fait notre ressemblance profonde. Je me demande comment j'ai pu prendre 6 en philo au bac avec un tel bagout . Quoi qu'il en soit, tu m'as fait sourire avec les cheveux sales, c'est deja bien qu'ils continuent a se laver le reste . Continue a etre différente, c'est comme ca pour moi qu'on se crée sa propre identité, si je peux te donner un seul conseil c'est de veiller en meme temps a ne pas trop t'eloigner de ceux qui vivent pres de toi et qui te sont proches, n'est pas peur d'etre prétentieuse en te sentant differente et ne t'en fais pas pour les cheveux, bientot on fera mettre des machines a laver dans les colleges et les élèves viendront en cours en peinoir le temps que ca sèche. Et tout le monde se lèvera un matin et chantera sous la pluie en se faisant de chouettes sourires. (Ben quoi).

Oula, je m'apercois que dans mon message j'ai réussi a mettre a la fois nu, peinoir, dos, beaux yeux, massage et meme poil. Je dois avoir un souci quelque part moi ... -sourire-.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'ai passé la journée avec une fille superficielle. Argh ! J'ai du prendre une douche, un sirop et au lit tellement ca fatigue. Mais vous savez ce que c'est 5 heures entieres ? C'est la qu'on peut comprendre la relativité du temps. C'est la qu'on se dit qu'on serait mieux accroché a une branche d'arbre suspendu a 800 metres sur un flanc de falaise. J'exagere a peine. Il m'aurait fallu lui planter sur la tete l'himalaya entier pour que son cerveau plein de blablablablabla passe en mode refroidissement, juste histoire de respirer un peu avant qu'elle sorte de la neige. Y a pas idée d'avoir si peu de choses a dire et tant a la fois, j'ai pas du en placer une, enfin si juste une !
Ca ressemblait a : "mince, tu m'excuses mon plafond est en train de s'effondrer faut qu' j'y aille bon ben a plus j'ai du feu sur du lait enfin che pas comment dire aur'voir , quoi ". Restons Zen, je m'octroie une derniere chance de trouver la fameuse perle et apres je remballe mes illusions de prince charmant a deux balles.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
bon, heu ... il m'est arrivé un truc tres con. je me leve a 4 h du mat, la tete dans les nuages comme d'hab, je me glisse a la salle de bain sans allumer la lumiere, je bois une gorgée, je me retourne direction le seul havre de paix qu'on nomme lit en ce bas monde, et la sur le tapis, comme un igloo dans le desert , -c'est a dire comme un truc qui avait rien a faire la -, une chregnegne de Souris. Berk, J'aime pas les souris, Probleme, -Sic- .
Je sais pas si vous avez remarqué , mais une souris en face de vous a l'air toujours plus grosse que quand on la voit a la tele. J'ai fait ni une ni deux, j'ai sauté comme un ane sur ma chaise a roulette, histoire de faire comme dans Tom et Jerry, et je me suis calqué la tete sur le carelage parce ces trucs modernes qui te suivent partout ou tu vas c'est pas fait pour qu'on saute dessus. J'etais par terre, mal au crane et presque nu comme un vers, avec un leger exces de panique en plus. Je suis profondement ridicule, parfois. A 4 h du matin en calecon sur mon autre tabouret avec une casserole a la main au cas ou elle viendrait me faire la peau. Argh. pas cool.
Et puis je me suis rappellé jerry, c'etait quand meme attendrissant, et a y reflechir elle pouvait pas me faire tant de mal que ca. J'avais l'impression qu'elle me criait "je suis cruelle et je me soigne !!" de derriere le meuble de la télé, mais quand meme, bon gre mal gre je suis redescendu , j'ai chopé l'interrupteur et je l'ai fixé dans les yeux. O le duel.
Comme un grand seigneur, seigneur qui a un bleu au coude d'ailleurs a l'heure ou il parle, je l'ai laissé filer en ouvrant la porte en grand, tout simplement, et je l'ai bien regardé disparaitre dans mon couloir.
Ben finalement, apres reflexion et en me forcant un peu, une souris c'est peut etre mignon .. enfin c'est pas si moche que ca ! Et si elle pouvait aller un peu casser les pieds aux voisins, he he .. moi aussi je suis cruel et j'me soigne !
-> Meilleur aveu 18/11/2002 Meilleur Aveu 18/11/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que les sorties du soir avec les copains ca m'eclate plus du tout. Je reste sur le bas coté de la piste, promenant mon regard serein sur tous les tarés qui se démènent, qui transpirent dans leur t-shirt fluos et qui en mettent partout. J'avoue que le décolleté O combien pretentieux des gamines de 16 ans me fait apparaitre au visage une moue reprobatrice. J'avoue aussi ne pas comprendre comment les mecs peuvent baver sur la piste et se tremousser comme si leur vie en dependait devant ces pimbeches a meches multifonctions. Et dans l'ombre je vois sortir des yeux frenetiques avec un grand cri d'oiseau, comme dans le dernier des mohicans. Berk.
je crois que j'ai les symptomes du Vieux. Déjà avant je pouvais pas m'amuser sans boire un verre de n'importe quoi, juste histoire d'enterrer un peu ma timidité, mais la je reste de marbre. Alors je bois pas, et tout le monde est content, tout le monde danse, tout le monde s'amuse, tout le monde se transpire dessus et s'ebroue dans la mousse ; Tout le monde, sauf moi. Je reste quasiment interdit devant tant de demonstration de tendresse.
Une heure a peine apres etre arrivé, je dis ciao a mon groupe et je decampe avec une melancolie abominable. Ils ont meme pas compris que je partais, toute leur attention est figée sur un groupe de filles qui gloussent comme des dindes, elles ont du reste toute la panoplie du parfait sapin de christmas, avec des boucles d'oreilles qui clignotent pour pas qu'on les oublie. Et eux, mes compagnons fideles depuis le lycée et meme avant, les charognards ils tentent l'approche facon tigre du bengale avec vent dans le dos, les cons. On les voit venir de l'autre bout du couloir. Et ce sont mes amis. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, moi je m'arreterais pas la.
Des technomans invétérés se propulsent a l'entree de la boite quand je sors, les cheveux deja tout dressés sur la tete . Dans le parking, des voitures tunning attendent toutes chaudes le retour de leur maitre. Moi je me hisse en haut de mon immeuble, je m'assois sur le bord un pied dans le vide, je regarde sur les toits aux alentours. La ville est grande . Le ciel est clair des lumieres qui montent. Je ferme les yeux. Je trouverai bien quelqu'un qui me ressemble.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que je commence a me taper une belle depression. Alors que je me croyais a l'abri de tout, revenu des pires amours que l'on puisse trouver ici bas, si si, ressorti des gouffres les plus beants et les plus sombres, si si, en un mot, alors que je me croyais enfin au dessus de tout soupcon, je me tape une deprime. Il pleut, et pour courroner le tout, j'ose plus ecrire sur le site des avoueurs pros. Je me tape un syndrome de timidité apres avoir été elu meilleur aveu, roi des manqueurs de confiance en eux. Mince, que dieu me preserve d'un second meilleur aveu pour que j'ecrive desormais sans l'anxiete du parfait petit ecolier !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que je n'ai pas fait ma communion ; pas parce que le curé ne voulais pas que je la passe, comme je l'ai dit a ma mere, mais parce que je trouvais ce curé d'une stupidité farouche, voyant la le plus sur moyen de ne jamais lui ressembler.
J'avoue aussi que c'est moi qui est cassé la grande vitre du hall de la cour dans mon ecole en classe de CE2, parce que j'avais touché une fois le rebord de la fenetre et que je comptais bien reussir l'exploit une seconde fois ; l'avenir me prouva que c'etait un espoir fou (j'experimentais la pour la premiere fois le grand adage "un sans deux", revolutionnant par la meme la loi du "jamais deux sans trois").
J'avoue avoir participé a l'eradication pure et simple d'une dizaine de fourmiliaires à grands renforts de petards, semelles renforcées et bouteilles 1,5 l avec sirop de grenadine pour faire plus vrai.
J'avoue que j'etais le plus grand constructeur de Lego de l'univers entier.
J'avoue de meme car tout doit etre su, avoir coupé la queue d'un lezard geant et m'etre battu encore avec elle comme si ma vie -et celle du dragon terrible - en dependait, bien apres la disparition du sus dit.
J'avoue encore avoir hoté la vie au dodo de ma petite soeur en l'hypnotisant, dodo aujourd'hui tout fripé qu'elle garde dans l'armoire alors qu'il lui manque un oeil (Elle devrait venir ici l'avouer , mince c'est honteux).
j'avoue qu'enfin, l'enfance c'est bien. J'aimerais bien me refaire mal aux pieds en marchant sur mes petites voitures, plutot que m'user les chaussures en poussant la mienne ...
-> Meilleur aveu 04/11/2002 Meilleur Aveu 04/11/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
A la petite sorciere de chaudronville, j'avoue que s'il reste une princesse au monde, enfermée dans une de nos tours de verre climatisée, je me fais fort d'etre le dernier prince charmant.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que mon appart me prends la tete. j'habite au deuxieme etage d'un immeuble de tarés. Le mec de droite sait pas dire bonjour, on dirait toujours que le mec du dessous va vous tomber dans les bras tellement il est maigre et enfumé et la pire c'est ma voisine du dessus. Je sais pas ce qu'ils font tous les deux, mais je crois que j'ai deviné. Ils crient. Ok. Mais ils crient pas comme dans les films, des O vas y o oui o oui tendres roques ou délurés. Non. Ils crient en se jettant contre leur mur. Des tares je vous dit. Je me leve le matin (vers 13 heures c'est encore le matin chez moi faut pas pousser), je les entends pousser la table, ils prennent leur elan, et baouum contre le mur. Ils crient qu'ils se sont faits mal, ils rigolent comme des gogols, et ils recommencent. Consternant non ? Et si je veux plus les entendre, je me colle sur le balcon, et la qui je vois ? mes voisins d'en face en train de se faire des trucs en meme temps que la vaisselle. Et oui l'amour homo c'est pas romantico.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
J'avoue que je me suis bien fendu la gueule l'autre jour a la piscine .. Deux superbes nanas etaient en train d'halluciner sur un pere de famille. L'une se leve, la plus belle, fait mine de passer a cote de lui et s'apprette a l'acoster quand deux gamines viennent le prendre par la main .. Ou croyez vous qu'elles l'ont emmené ? sur le plongeoir pardi .. O qu'il en menait pas large le pauvre vieux, Vous l'auriez vu au dessus de l'eau, avec les gamines tapant le rythme .. vas y papa fais nous le soleil .. Et ben il nous a fait un tel soleil que les belles plantes a coté ont explosées de rire dans leur maillot deux pieces... Et qui s'est qui est rentré avec ? Vous devinez pas ? Mon voisin de serviette. La vie est moche des fois ...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Numa, 23 ans, Paris
j'avoue avoir passé d'excellentes soirées avec la meilleure amie de mon amie (plus que celles que tu as avoué n'est ce pas ?) , j'avoue qu'elle est tres seduisante et tres seule (Et ce joli corsage sur lequel tu n'arrettais pas de tomber..) , j'avoue etre heureux d'avoir senti son parfum sur mon oreiller , d'etre resté interdit devant ses levres et d'avoir goutté cet instant sans goutter a son corps ..(ne regrettes tu rien en la revoyant allongée sur le lit ?)
J'avoue aimer mon amie tres tendrement, avoir bien fait de ne pas flancher .. pourtant ..ses seins Mais ses seins... (hum reste calme... )
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou