1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ninouche, 25 ans, Paris
|
J'avoue me sentir dégueulasse après ce que j'ai pu faire cette année là. Je m'offrais à des mecs qui en avait rien à faire de moi, je le savais, mais le pouvoir que j'avais sur eux, la domination sur eux que je sentais lorsque je leur disais que oui, je viendrais les voir telle date à telle heure. J'avoue avoir éprouvé du plaisir quand j'ai senti que tu étais jaloux d'eux, j'avoue que tu avais presque réussi à me dompter, mais j'avoue que le jour où tu n'as pas pu venir me voir, alors que je t'avais attendu toute la journée, j'avoue avoir appelé le premier mec qui m'est passé par la tête, et que j'ai été le voir, et que je lui ai sauté dessus, tellement excitée en pensant que je te ferais savoir d'une façon ou d'une autre ce que j'étais en train de faire. J'avoue t'avoir très souvent menti. Mais tu n'as pas étais le seul. Je mentais à tout le monde et tout le temps. Je voulais me donner un genre...
Puis un jour, tout à basculé, et j'ai été obligé d'oublier tous les gens que je connaissais. Aujourd'hui, je ne les vois plus, ne les entends plus. Mais hélas, Paris est petit, et j'espère ou j’appréhende (je ne sais pas encore) que je croiserai l'un d'entre vous, un fantôme de mon passé.
Aujourd'hui je n'ai plus d'amis, plus de mecs et mes nuits sont hantées par mes folles journées passées dans leurs lits. Eux m'ont surement remplacé. Et toi ?
J'avoue envier ma vie d'avant, tout en sachant qu'elle était pleine de vices. J'ai joué avec le feu, et je me suis plus que brûlée ! J'avoue que ces gens n'ont plus d'importance pour moi aujourd'hui (hormis deux...), mais j'avoue ne pas réussir à te sortir de ma vie.
J'espère qu'un jour, je réussirai à t'oublier, j'espère ne jamais t’apercevoir avec une fille. J'avoue ne pas avoir encore réussi à effacer cette marque au fer rouge...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|