Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Nini, 18 ans, Paris
J'avoue qu'une semaine après avoir commencé à sortir avec le mec sur qui j'ai fantasmé tout le premier semestre, je suis tombée amoureuse de son meilleur pote.
J'avoue que je suis en train de rater les études que j'ai pourtant choisies et qui m'intéressent parce que je suis trop paresseuse pour travailler.
J'avoue que je n'arrive pas à arrêter de grignoter tout le temps.
J'avoue que j'ai juste la flemme de réussir ma vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nini, 18 ans, Paris
J'avoue avoir mon permis depuis à peine trois semaines. C'est tard, à 18 ans, mais vaut mieux tard que jamais ! Bref, le week end passé, j'avoue avoir eu la peur de ma vie !! En revenant de chez mon copain vers 4 heures du mat, il y avait de la brume comme je n'en avais jamais vu. Sortant de sa rue, j'avoue avoir étouffé le moteur 6 ou 7 fois de suite... J'avoue que lorsque cela se produit, la voiture avance d'environ ½ pied à chaque tentative. Je me suis finalement ramassée en plein milieu de l'autre voie, le moteur éteint et bien cachée derrière cet épais nuage de brouillard. La 7eme tentative fut la bonne. Je suis décollée. J'avoue que 10 secondes plus tard, j'ai croisé une voiture qui serait certainement venue me heurter si le moteur avait étouffé une fois de plus. Ouf !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nini, 18 ans, Paris
J'avoue que depuis environ une semaine, je pense sans cesse à un garçon. Plutôt classique comme aveu, j'avoue !! Mais c'est que c'est le copain d'une amie... Voilà qui pose un problème !! Ce qu'il est mignon, ce qu'il a de ces yeux ! Un regard de feu dont je rêve sans cesse depuis la fin de semaine. Si tu lis ceci, sache que je ne veux pas te le voler, tel n'est pas mon but. Je veux simplement profiter de la vie avec lui, vivre au jour le jour et profiter de cette relation amicale (jusqu'à présent) qui s'offre à moi. J'avoue que j'en tomberais facilement amoureuse... J'avoue que c'est presque déjà fait.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou