1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Niark niark, 25 ans, Auxerre
|
J'avoue, tu as été une de mes meilleures amies - jusqu'à il y a quelques années (5 pour être précise) quand tu as tenté de séduire mon mari - qui sinon n'aurait pas eu l'idée de vouloir te peloter, étant donné qu'il est aveugle à toute tentative subtile d'approche.
J'avoue que j'ai eu du mal à y croire et que l'air de rien je ne te l'ai pas pardonné.
J'avoue que tu as divorcé il y a peu d'un de mes amis et que tu lui souhaites d'être malheureux pour le restant de ses jours (alors que du haut de ses 35 ans il est dans la fleur de l'âge pour la refaire, sa vie), et moi ça me rend dingue - c'est un gros connard mais c'est mon gros connard à moi avant d'être le tien.
J'avoue qu'au final même si je te prétends le contraire je suis soulagée que vous n'ayez pas eu d'enfants - qu'est ce que ça aurait été s'il y avait eu autre chose que votre appartement et la voiture à vous partager ?
J'avoue que depuis près d'un an, avec mon mari tout part en vrille notamment niveau sexuel - lui n'a pas de désir, ça ne l'intéresse plus du tout, alors que j'ai toujours eu une libido explosive.
J'avoue qu'on s'est retrouvée à en parler et que ton conseil perfide a été de me prendre un amant pour "combler" le manque.
J'avoue que j'ai ricané intérieurement... car j'ai prévu de m'éclater avec ton ex mari dans quelques jours.
J'avoue que du coup je lui ai proposé qu'on redevienne ce qu'on était avant de se caser, à savoir des sexfriends très complices.
J'avoue lui avoir raconté de qui me venait l'idée d'en faire mon amant officiel, et qu'il a beaucoup, beaucoup rigolé.
J'avoue, E., t'as beau avoir des capacités de "perception" plus fines que beaucoup de gens, t'es franchement myope dès lors que ton coeur est de la partie.
J'avoue, ça n'est pas fait pour ça au départ, mais je vais profiter longtemps de ma vengeance envers toi - et envers mon mari aussi car si tu n'avais pas vendu la mèche il n'aurait jamais avoué avoir voulu te serrer dans un coin.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|