5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Nanou, 21 ans, Paris
|
J'avoue que ma meilleure amie dit parfois des trucs qui peuvent porter à confusion. J'avoue qu'on discutait un jour du chat d'une amie. J'avoue que ma meilleure amie s'est mise à lui dire : "Ta chatte est trop trop douce, j'adore la caresser." J'avoue que tout le monde s'est mis à rire J'avoue qu'elle a eu deux de tension et qu'elle a mis trop de temps à comprendre que tout le monde se foutait de sa gueule. J'avoue que ma meilleure amie a vraiment le don de se foutre dans ce genre de situation.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Nanou, 21 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai une copine que j'adore. Mais j'avoue qu'elle fait vraiment des trucs bizarres. J'avoue qu'elle avait donné un prénom à sa voiture : Alice... Je l'avais même aidé à choisir. J'avoue qu'elle a eu un accident et que pour me prévenir elle m'a appelé et m'a dit : Alice est morte... J'avoue que je pensais que cet incident lui ferait passer l'envie de donner des noms à ses voitures. J'avoue que je me suis trompée. J'avoue qu'elle a appelé sa nouvelle voiture : Pauline. J'avoue que parfois j'ai honte de ma meilleure amie...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Nanou, 24 ans, Paris
|
Et oui j'avoue, on a beau rencontrer l'amour de sa vie, on peut faire une bêtise. J'avoue que ce soir là, j'ai perdu la tête. Mon amour était loin, dans un pays où il fait chaud, où les nuits sont animées, et les femmes faciles. Pourtant, malgré ma jalousie, je n'ai pas voulu ce qui est arrivé. J'ai invité mes meilleurs amis chez moi pour me consoler d'être si loin de mon chéri. On a fait la fête ensemble, surtout que ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas tous revu. En fait, depuis que je m'étais séparée de mon petit ami, avec qui j'étais restée 6 ans, et que j'avais rencontré mon nouvel amour. On a beaucoup ri, et surtout beaucoup bu. A la fin, on n'était plus que trois : Clem, Bob et moi. Et j'avoue, quand Bob est sorti de la pièce et que Clem m'a embrassé, j'ai adoré ce baiser. J'avoue que mon corps était inerte et que je ne pouvais pas arrêter ce baiser. Quand Bob est revenu, nous avons fait comme si de rien n'était. Ils sont partis, quelques minutes après, et je me suis sentie soulagée. J'avoue qu'une fois la porte refermée, j'ai culpabilisée. Mon chéri avait beau être loin, ça n'était une raison pour faire ça. Et puis j'ai essayé de penser à autre chose : après tout, ça n'était qu'un baiser. Et j'avoue que quand j'ai entendu la sonnerie de la porte d'entrée, ça m'a surprise. Que lorsque j'ai ouvert la porte et que j'ai trouvé Clem, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer. On a fait semblant de discuter et de trouver ça normal qu'il soit chez moi à 2h du mat. Et puis quand il m'a de nouveau embrassé, j'avoue, j'ai pas resisté. L'alcool endormait mon sentiment de culpabilité, et l'idée de mon amour. Cela a duré longtemps. J'avoue que le contact de son corps contre le mien n'était pas désagréable. Mais j'avoue que quand il a voulu aller plus loin, j'ai dit gentilement qu'il était temps pour lui de partir. Il est parti, et j'avoue, j'ai pleuré de honte. Car ce que je n'ai pas encore avoué, c'est que Clem est à la fois le meilleur ami de mon ex, et l'ex de ma meilleure amie... Alors rajoutez à cela la trahison vis a vis de l'amour de ma vie... Le lendemain, j'ai essayé de ne plus y penser. Et lorque je suis allée chercher mon amour à l'aéroport, le 1er baiser que je lui ai donné a lavé tous les autres. J'ai revu Clem, et on a parlé de ce qui s'était passé ce soir là. On s'est avoué qu'on avait trop bu et qu'on avait fait une connerie. Mais j'avoue, au plus profond de moi, que ce secret entre lui et moi, ne me fait pas rougir plus que ça.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Nanou, 16 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai menti sur mon age, mais il était plus vieux. J'avoue que c'est moi qui l'ai embrassé, mais il etait trop beau ! J'avoue que j'arrête pas de penser à lui, à ses mains, à son odeur et ses gestes tendres. J'avoue que jamais je pourrais oublier cette seule soirée ou tout s'est passé... J'avoue que j'ésperais que ca allait devenir serieux. J'avoue que je suis dingue de lui. J'avoue que j'ai été déçue à un point inimaginable quand il m'a dit qu'il avait une copine. Mais j'avoue que j'ai rencontré l'homme parfait ! Alors j'avoue que je ne lui en veux pas et que je le remercie...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Nanou, 17 ans, Paris
|
J'avoue etre tellement timide que les filles me trouve bizarre. J'avoue que j'aimerais être populaire et avoir de la tchatche !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|