2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Nana, 26 ans, Strasbourg
|
J'avoue que je suis totalement paranoïaque, que je passe mon temps à imaginer ce que les gens peuvent bien penser de moi, à en avoir peur, à leur demander et finalement à me dire qu'ils me mentent et ne veulent pas dire la vérité par peur de me blesser, ou alors pour pouvoir garder ces choses pour plus tard, pour pouvoir me blesser.
J'avoue que j'avoue facilement des choses très intimes sur moi, même quand j'en ai pas envie. J'avoue que je le fais souvent quand j'ai bu.
La dernière fois j'ai raconté des choses personnelles à quelqu'un que je ne connaissais que de la soirée, qu'il m'en a parlé mais que je ne sais toujours pas jusqu'où je suis allée dans les détails de ma vie personnelle. Je ne sais pas si je lui ai parlé de ma sexualité, de mon copain, de mes angoisses. Il me dit que non... mais il m'a dit aussi que j'avais raconté des "trucs de fou", puis il m'a dit qu'il ne se souvenait pas vraiment. J'aimerais le croire.
J'avoue qu'il m'a dit que je devrais moins boire la prochaine fois, mais je ne sais pas pour quelle raison il m'a dit ça : aurait-il eu honte à ma place ? est-ce-que je suis allée "trop loin" ? en quoi ?
Trou noir...
J'avoue que j'ai bu samedi et que je ne sais pas ce qui s'est passé.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Nana, 26 ans, Strasbourg
|
J'avoue que j'ai connu un "beau gosse" qui avait tout pour plaire. J'étais sur un petit nuage quand on a commencé à sortir ensemble j'étais folle de joie... Au bout de trois jours, j'étais très enthousiaste à l'idée de passer notre première nuit ensemble... Mais monsieur "beau gosse" a fait un petit tour aux toilettes avant de venir me rejoindre dans mon petit lit... Je vous explique : monsieur est allé aux toilettes vers une heure du matin. Assis sur le trone, j'ai entendu : "nana montes le son de la télé stp" mais moi je ne comprenais pas pourquoi ce soudain intéret pour la télé... Lumière tamisée, lingerie coquine, encens... Mmm... Alors que j'étais toujours sur mon petit nuage, j'ai été surprise par le tonerre ! Entre temps, je vous signale que je suis devenue sourde depuis et que je n'ai plus de nez. En fait, ce qu'il s'est passé : j'ai entendu pendant environ 30 minutes une explosion de... comment dire... de gaz, de pets... Je ne sais pas comment qualifier cela mais c'était dégoûtant !!! Ca a tout cassé. Quand il est sorti, il était tout mielleux - pardon je devrais dire tout merdeux - il est venu me rejoindre mais j'ai prétextée une migraine pour qu'il reste éloigné de moi. Le charme a été rompu... J'avoue que je n'allumerai plus jamais d'encens pendant une fuite de gaz !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|