2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Naive, 19 ans, Paris
|
J'avoue que cela fait quelques mois que j'ai quitté mes parents, j'avoue qu'ils se trouvent a plusieurs milliers de kilomètres d'ici.
J'avoue qu'avant cela j'ai toujours vécu comme une princesse, j'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais, non ce n'était pas mes parents qui me l'apportaient mais plutôt les employés payés a cet effet.
J'avoue que je n'ai pas honte de cette vie la, j'avoue aussi que j'attendais impatiemment les vacances de noël pour en profiter de nouveau.
J'avoue tout de même que vivre dans une prison dorée n'est pas le meilleur des luxes. J'avoue qu'être ici m'a permis de grandir.
J'avoue que je suis tombée amoureuse pour la première fois.
J'avoue que j'ai appris à tempérer, a prendre sur moi, a me moquer de la solitude, à évaluer, à juger, à aller vers l'essentiel, à être honnête, à être égoïste, à me relever plus forte, à ne plus avoir honte d'être moi.
J'avoue que cela fait tellement de bien d'être plus libre.
J'avoue aussi que c'est tellement plus simple lorsque les questions ne se posent pas, suivre, obéir, accepter, ne pas avoir le choix... Au moins, les regrets n'existent pas.
Qui ose dire que liberté est synonyme de bonheur ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Naive, 19 ans, Paris
|
J'avoue que je t'avais repéré il y a plus de trois mois en amphi, j'avoue que chaque jour en y entrant je vérifiais ta présence, j'avoue j'avais l'estomac qui se resserrais à chaque fois que tu y étais assis.
J'avoue que ce soir là quand je t'ai vu dans la rue j'ai saisis ma chance, et suis donc allée te parler, j'avoue que tu m'a plu.
J'avoue que depuis, je guettais ta présence dans toute la fac, et sautais sur la moindre occasion pour te reparler.
J'avoue que lorsqu'on a commencé à aller en cours ensemble j'étais assez fière de moi. J'avoue que je l'étais encore plus lorsque tous tes potes ont cru qu'on était ensemble j'étais heureuse. J'avoue que le jour ou tu m'as embrassé chez toi j'étais plus que comblée. J'avoue que je pensais être honnête avec toi. J'avoue que la chute a été très douloureuse lorsque tu es devenu froid après avoir su que tu ne coucheras pas avec moi. J'avoue que malgré ça on reste complice. J'avoue que je suis tombée amoureuse de toi. J'avoue qu'à cause de toi je raterais mes partiels. J'avoue que je ne t'en veux pas.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|