Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

N-orok, 17 ans, Villefort
J'avoue que je suis un romantique dans l'ame. C'est peut-être parce que j'ai pas de vie sociale, mais je trouve des couples un peu partout. Dans les films, dans les séries, dans les livres, dans les BDs, dans les Manga et même dans les tableaux.
J'avoue qu'aujourd'hui avec ma classe d'histoire des arts on est allé au musée. Et j'avoue que j'aurais mieux fait de me faire porté malade. Ok j'avoue il fallait être sérieusement tordu pour trouvé que la vierge faisait les yeux doux à "St jean baptiste", que la relation caché entre les amants du "Verrou" était passionnante ou encore entre un sabine et un romain.
Y'a rien de sexuel la dedans attention.
J'avoue que si j'ai encore des amis à la rentrée j'ai de la chance.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

N-orok, 17 ans, Villefort
J'avoue que chez moi j'ai un grand aquarium (environ 1500 litres pour les aquariophile).
J'avoue que normalement c'est mon père qui donne à manger aux bestiaux et que ça lui prend généralement une bonne demi-heure.
J'avoue que mon père me demande rarement de prendre sa place parce qu'il sait que j'oublie 9 fois sur 10.
Or hier, mon père qui c'est fait un bobo a l'épaule en tombant de vélo (nan nan rien de grave il s'est luxé la clavicule) m'a très gentiment demandé de le faire.
Donc hier après le repas je suis allé chercher dans le congelo de la cave leur bouffe. J'avoue que rien que ça c'est dégueu parce que mon père nourri ses poisson avec des vers de vase congelés en cube et qu'il faut les sortir du blister dans lequel ils sont puis les couper en 2 pour pouvoir les mettre dans la pince qui permet de leur donner à manger. J'avoue que je dois être un peu crétin parce qu'il m'a fallut 20 minutes pour les couper et que du coup les premiers que j'avais faits (et qui été pas en 2 morceaux mais en un tas de miettes) étaient tout fondus. J'avoue que comme j'avais la flemme d'en couper d'autre j'suis partie avec le machin dégoulinant dans mes mains jusqu'au sallon où y'a mon bocal et qu'après j'ai nié toute responsabilité pour l'eau découverte sur le carrelage.
J'avoue que dans mon aquarium y'a deux sortes de poissons, y'a des discus et des petits néons (ca c'est des gentils poisson) et des connards de bossia qui dégomme tout en remuant le sable et qui vienne se coller à la bouffe en attaquant les autres.
Donc je suis au-dessus de l'aquarium, je prend la pince et je met un morceau pas trop gros et pas trop petit (le seul qui ressemblait encore à quelque chose) au bout de la pince. Et puis je le met dans l'eau. Alors tout de suite les bossia se sont jeté dessus et ça faisait pas 5 secondes qu'il était au bout de la pince que le morceau tombait déjà. Et là c'est toujours la merde parce que c'est impossible de le rattraper. Alors très patiement je plonge la main jusqu'à l'épaule dans l'eau dégueue de l'aquarium pour aller chercher le cube et après avoir barboté pendant 5 bonne minutes je ressort pour demi-cube tout fondu que je racroche au bout de ma pince. J'avoue que ca a pas été facile de le récuperer parce que le bossia voulait aussi l'avoir. Bon finalement je remet la pince dans l'eau et voila ti pas que le bossia se rejete dessus. Alors je le frappe avec la pince. J'avoue que j'ai même pas réussi à le toucher et que au lieu de le chasser j'ai fait peur à tout les autres poissons. J'avoue que du coup y'avait plus personne qui voulait manger sauf le bossia. Au bout de 5 min j'ai réessayer de taper sur cette saloperie et cette fois je l'ai touché, ca lui a fait sauter plein d'écailles sur le coté droit. J'avoue qu'après quand le demi-cube à eu fini de fondre les autres qui été dans ma main étaient déjà tout fondu. J'avoue que comme j'avais vraiment la flemme d'aller en chercher d'autre pour attendre qu'il fonde j'ai tout balancé dans l'eau.
J'avoue que quand j'ai eu fini mon père est arrivé et m'a demandé s'ils avaient bien mangé. J'avoue que je lui ai dit que maintenant ils devaient tous être callés. J'avoue que j'ai essayé de faire peur au bossia pour pas qu'il demande ce qui lui était arrivé et que quand finalementet il me l'a demandé. J'avoue que je lui ai dit qu'il s'était frotté contre les rochers. J'avoue que j'ai perdu 45 minutes. J'avoue que ce jour là j'ai quand même complétement oublié de donner le complément alimentaire pour les néons.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

N-orok, 17 ans, Villefort
J'avoue que je me sens très seul. Autour de moi y'a que des couples partout ou des débuts de couples mais moi c'est 0 le gros blanc. Les seules personnes que j'ai interessé dans ma vie c'était des mecs (j'ai rien contre les homos, du moment que ça ne me concerne pas mais c'est légérement gênant comme situation). J'avoue que ça me fait mal parce que je tombe souvent amoureux et que ça n'a jamais été réciproque j'ai toujours eu droit d'aller voir ailleurs. Je suis pas beau, pas drôle, pas super musclé, pas un athlète de haut talent et pas un manequin non plus, mais pourtant je suis pas repoussant à ce point. J'avoue que j'en ai un peu marre que ma mère se sente concernée par ma vie sentimentale et m'arrange des rencards avec les filles de ses copines, y'a rien de pire que de passer 30 min à prendre le thé avec une inconnue dans le sallon d'une amie à sa mère qui parle sans arrêt. J'avoue que demain j'irais encore tout seul au cinéma parce que je suis pas assez bien pour qu'on me fréquente. J'avoue que si quelqu'un me le fait encore remarquer j'aurais certainement du mal à garder mon calme. J'avoue que j'en ai marre des vieux conseils à la con du style: "t'inquiéte pas un jour ça viendra et tu trouveras la fille qu'il te faut". Ce discours là il me fait plus grand chose à force de l'entendre. J'avoue que demain je vais retourner au lycée où je trouverais tout le monde en train de se bécoter devant la porte et que je serais encore le seul à entrer directement. J'avoue que ça me dégoute de les voir tous ensemble comme ça. J'avoue que la vie c'est pas facile sauf quand je regarde mon prof de math qui vient de divorcer et que je me dit : au moins ça m'arrivera jamais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou