3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Mysterieusemadone, 37 ans, Paris
|
Je pense qu'il faut qu'on arrête mais je ne sais pas comment faire. La dernière fois que j'ai été très proche de toi, avant ton déménagement, tu ne m'as sûrement pas reconnue puisque je n'avais jamais été aussi tactile et aussi proche de toi Je t'ai expliqué que c'était parce que je ne pourrais plus t'embêter une fois que tu aurais déménagé. Tu m'as répondu spontanément et d'un ton assuré, qu'on trouverait une autre solution. Le temps a passé et je n'ai pas vu de solution arriver ou proposée de ta part. Je m'éloigne peu à peu et prends mes distances. Tout ce temps loin de toi, me confirme dans mon choix d'arrêter alors que j'avoue aujourd'hui, par écrit, que je ressens des choses profondes pour toi. Je pense même t'aimer mais ce n'est ni raisonnable ni inavouable.
A chaque fois que j'y pense, ça me déchire le cœur mais c'est mieux ainsi. Jamais je n'aurais imaginé un seul instant développer les sentiments que j'ai développé aujourd'hui envers toi J'avoue écrire tout ça avec les larmes aux yeux mais je ne peux en parler à personne... personne ne comprendrait.
Je pense que je ne vais rien te dire mais continuer à être distante pour que tu comprennes et que tout s'arrête te tu retournes à ta petite vie d'avant, avant que l'on se rencontre. J'aurais toujours une profonde affection et tendresse envers toi même si je vais tout faire pour ne rien montrer. J'avoue que je crois, pour ton bien et mon bien, que nous devenions de simples collègues.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mysterieusemadone, 35 ans, Paris
|
Je pense qu'il faut qu'on arrête mais je ne sais pas comment faire. La dernière fois que j'ai été très proche de toi, avant ton déménagement, tu ne m'as sûrement pas reconnue puisque je n'avais jamais été aussi tactile et aussi proche de toi. Je t'ai expliqué que c'était parce que je ne pourrais plus t'embêter une fois que tu aurais déménagé. Tu m'as répondu spontanément et d'un ton assuré, qu'on trouverait une autre solution. Le temps a passé et je n'ai pas vu de solution arriver ou proposée de ta part. Je m'éloigne peu à peu et prends mes distances. Tout ce temps loin de toi, me confirme dans mon choix d'arrêter alors que j'avoue aujourd'hui, par écrit, que je ressens des choses profondes pour toi. Je pense même t'aimer mais ce n'est ni raisonnable ni inavouable.
A chaque fois que j'y pense, ça me déchire le cœur mais c'est mieux ainsi. Jamais je n'aurais imaginé un seul instant développer les sentiments que j'ai développé aujourd'hui envers toi. J'avoue écrire tout ça avec les larmes aux yeux mais je ne peux en parler à personne... personne ne comprendrait.
Je pense que je ne vais rien te dire mais continuer à être distante pour que tu comprennes et que tout s'arrête te tu retournes à ta petite vie d'avant, avant que l'on se rencontre. J'aurais toujours une profonde affection et tendresse envers toi même si je vais tout faire pour ne rien montrer. J'avoue que je crois, pour ton bien et mon bien, que nous devenions de simples collègues. J'avoue m'en vouloir quand j'ai pu penser que tu m'aimais comme moi je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mysterieusemadone, 35 ans, Paris
|
J'avoue que je crois avoir enfin pris la décision que j'aurais dû prendre depuis des années, la bonne décision. J'avoue que tu n'aurais plus dû faire partie de ma vie depuis longtemps. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu es revenu comme une fleur après 5 ans. 5 ans, c'est long... 5 ans pendant lesquels j'ai juste assisté à ma vie, j'ai été passive. 5 ans pendant lesquels je me suis posée une multitude de questions. 5 ans pendant lesquels j'ai dû apprendre à me reconstruire. 5 ans pendant lesquels je me suis isolée. 5 ans pendant lesquels j'ai été bloquée et au moment où je réapprenais à vivre sereinement, tu es revenu pour tout chambouler, sans rien me dire, comme si rien ne s'était passé.
J'avoue que je sais aujourd'hui que je n'aurais jamais de réponse sur ce passé douloureux et mensonger. J'avoue que j'ai souffert pendant toutes ces années, j'ai souffert et j'ai appris à survivre. Ca a toujours été unilatéral entre nous.
J'avoue que je pense que je conserverai toujours une rancœur envers toi, rancœur que je pensais avoir disparu quand on s'est revus parce que je me sentais en confiance les 3 premières fois et je me sentais complice et bien avec toi, j'avais l'impression qu'on s'était quittés il y a quelques mois. Et puis, cette rancœur est vite revenue quand je me suis rendue compte que je n'étais qu'un "objet" pour toi, que tu venais quand tu le souhaitais, aucune nouvelle en dehors de tout ça. J'avoue que j'ai fini par imaginer que tu revenais pour te déculpabiliser ou savoir si je t'en voulais pour ce passé ou pour me garder sous le coude au cas où. Tu n'as pas cherché à savoir comment j'avais vécu tout ça ou ce qui se passait dans mon entourage, jamais intéressé au contexte extérieur ni par le passé ni par le présent.
J'avoue que tu es le seul homme que j'ai aimé à ce point et pour lequel j'aurais tout lâcher. J'avoue avoir toujours pensé que c'était toi l'homme de ma vie mais je me suis trompée.
J'avoue que tout ce qui s'est passé il y a 5 ans m'a permis d'évoluer et d'être plus dure. J'avoue que j'ai perdu la plupart de mes amis, mes repères à cause de toute cette histoire et j'ai perdu ma confiance en moi et envers les autres... En gros, j'ai tout perdu. Heureusement que j'avais mon travail pour m'éviter de penser.
J'avoue que je n'aurais jamais dû répondre à ta demande de me revoir et mon erreur a été de te retrouver dans un endroit, seule avec toi, pensant que j'aurais des explications sur ce qu'il s'est passé ces 5 dernières années mais on peut toujours rêver. J'avoue que j'aurais dû avoir le cran de te poser ces questions quand je t'ai revu mais j'ai été submergée par les émotions quand tu m'as embrassée. Pleurs (pensées incontrôlées du passé et de la douleur ressentie à l'époque)
J'avoue que je sais que pour avancer, il faut que tu partes de ma vie, toi, indécis et donnant l'impression de jouer. J'avoue avoir peur de reperdre 5 ans de ma vie.
Je crois que c'est trop tard. Quelque chose est cassé, ce n'est plus comme avant. On ne pourra jamais être amis, ni amants.
J'avoue ne pas avoir besoin de ça dans ma vie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|