1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Mounia, 19 ans, Evry
|
J'avoue que je ne me suis pas encore remise de ma dernière histoire d'amour, que je n'imagine même pas m'engager dans une histoire durable. J'avoue avoir noyé ma peine à travers de nombreuses histoires sans lendemain.
J'avoue qu'on a commencé à se voir dans cette optique. J'avoue qu'on a fait une erreur en se voyant si souvent, en discutant si longtemps et en parlant sincèrement. J'avoue que je regarde ses photos en souriant, que j'écoute ses chansons en rêvant, juste pour entendre sa voix. J'avoue ne pas changer les draps après son départ pour pouvoir dormir avec son odeur. Je sais qu'il pense encore à son ex, qu'il en est encore amoureux et j'avoue que ça me rend folle. Que j'aimerai qu'il se rende compte qu'il fait des choses qui veulent beaucoup dire, qu'il a des attentions particulières...
J'avoue que je rêve qu'il me dise qu'il m'aime mais que ça me terroriserai sûrement. Et j'avoue que j'ai vu un autre homme pour me détacher un peu de lui, pour ne pas tomber amoureuse, mais que pendant que j'étais avec l'autre il n'y a qu'à lui que je pensais. J'avoue que je ne sais plus où j'en suis, que la seule chose dont je sois sûre c'est que je voudrai être avec lui. J'avoue que je voudrais tout lui dire mais j'ai trop peur que ça mette un terme à notre histoire. Je ne lui dirai surement rien, j'attendrai simplement qu'il réalise ses sentiments.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|