3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Moi7185, 22 ans, Paris
|
J'avoue qu'être demandeur d'emploi me saoule. J'avoue qu'en même temps j'ai du mal à faire des recherches car je ne me sens pas prête à rentrer dans le monde du travail. J'avoue que j'ai eu un entretien qui s'est plutôt bien passé et que malheureusement c'est une mutation qui a été prise. J'avoue que j'en ai un autre le semaine prochaine et que j'ai peur, peur d'être prise et de décevoir après. J'avoue que côté amour ce n'est pas glorieux non plus. J'avoue que je m'imagine des choses qui sont totalement fausses mais que je veux y croire quand même. J'avoue que ne pas encore avoir eu d'amoureux me pose question. Est-ce moi ou eux ? En même temps vu ma tête ça doit être moi ! J'avoue que j'aimerais partir, voyager aller à la rencontre des gens mais que je n'ai pas de sous pour le faire. J'avoue que je rêve de le faire avec un homme qui sera amoureux de moi et dont je serais amoureuse. J'avoue que des fois je me demande vraiment pourquoi je suis faite et que je n'ai aucunement confiance en moi ce qui me bloque dans tout ce que j'entreprends. J'avoue que j'aimerais avoir des réponses à toutes mes questions.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Moi7185, 22 ans, Paris
|
J'avoue que j'en ai marre des pub qu'il y a entre les films érotiques tard le soir. J'avoue qu'en voyant ces pubs on a l'impression que les films érotiques sont réservés exclusivement au genre masculin. J'avoue j'ai envie de dire mais non nous aussi les filles ont peut se faire plaisir devant ces films zut. J'avoue j'aime me faire plaisir devant ce genre de films.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Moi7185, 22 ans, Paris
|
J'avoue que je dit à tout le monde que je bosse ce qui est vrai mais pas autant que je le dis. J'avoue que je m'en veux car je sais que ça risque de me poser problème pour mon diplôme. J'avoue que je n'y arrive pas.
J'avoue que je ne sais pas quoi penser vis à vis de toi.... J'avoue que je me dit que l'on est amis mais que je ne peux pas m'empêcher m'imaginer être dans tes bras.
J'avoue que j'en ai marre de voir tous ces couples j'aimerais moi aussi avoir un chéri.
J'avoue qu'à 22 ans je n'ai toujours pas eu d'amoureux et que je comprends pourquoi en me voyant dans le miroir.
J'avoue que l'on dit qui aime bien châtie bien mais s'il vous aimez moi moins parce qu'il y a un moment je vais plus supporter.
J'avoue tout simplement que j'aimerais que beaucoup de choses changent...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|