Mlle_coeur, 17 ans, Paris
|
Alors ça y est K. c'est fini je ne suis plus en plein kiffage intensif sur lui, en effet je sors avec un autre garçon qui me l'a carrément éffacé de l'esprit, ce garçon il me donne des frissons, il est craquant vraiment et adorable. Je suis heureuse à part que son ex qui est dans mon lycée me soule comme pas possible, car madame s'est fait larguée soit disant à cause de moi (oui c'est un peu vrai d'accord), mais moi j'ai rien demandé !! Sinon j'aimerais bien que ma mère chérie comprenne enfin comment ouvrir ces fameux sachets d'emballage, ce qu'on peut refermer après utilisation, ca me soule que le fromage rapé soit dur car ma mère se sert de ses ciseaux n'importe comment...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 17 ans, Paris
|
J'avoue que je me réjouissais de maintenant connaitre K. un garçon sur qui j'avais flashé. J'avoue maintenant qu'il ne voudrait pas sortir avec moi parait-il... Je suis dégoutée ça ne m'est jamais arrivée auparavant et j'ai du mal à perdre tout espoir, au fond de moi j'y crois toujours !! Quoi qu'il en soit j'ai passé ma Saint-Valentin entre filles faute de mieux et je n'ai pas eu de déclarations enflammées mais je compte me rattraper l'année prochaine !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 17 ans, Paris
|
J'ai passé un week-end vraiment sympa : vendredi soir petite soirée chez un copain, ex à moi avec des copines et copains à moi. On s'est passé un dvd, on a joué au billard, on a mangé, on a bu une soirée pas mal. Samedi papotage dans un café avec une copine, on a fait le bilan de notre vie amoureuse (j'ai été avec des mecs pendant un an huit mois et trois semaines de ma vie, je suis sortie avec douze mecs, je suis tombé amoureuse que d'un, j'en ai largué huit, je me suis fait larguer une fois et on a pris la décision en commun trois fois, voilà... ). Après le soir on est allé dans un bar pour l'anniversaire d'une copine, on était plus d'une vingtaine, je ne connaissais pas tout le monde mais je me suis éclatée !! Après quoi retour à la maison vers 1 heure avec deux copines. On avait trop la dalle donc on s'est fait des pâtes, après quoi on a joué au trivial poursuit (je les ai gagnés d'un fromage !). Et aujourd'hui dimanche j'ai glandé. Et demain je vois le mec sur qui je bloque trop au lycée, et je lui parle. C'est obligé !!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 16 ans, Paris
|
Pour lui je suis transparente, il est ma raison de me lever chaque jour, on ne se connnait pas, il ne pourrait s'en douter, mais je lui en veux quand même de passer devant moi sans rien, pas un regard. Je suis ridicule pourquoi ne pas faire comme toute les autres et y aller franchement ? Parce que par mon passé j'ai eu chaque garçon que j'ai voulu et je l'ai eu sans le moindre effort ! Il serait temps de grandir, et d'être une téméraire !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 16 ans, Paris
|
J'avoue qu'il faut que je me couche, mais j'ai une flemme immense qui m'envahit tout à coup. En ce moment je n'ai pas de copain mais j'ai flashé sur mec dans mon lycée et vu que j'ai son numéro de portable j'arrête pas de l'harceler en numéro privé. J'ai toujours peur qu'il réussisse à savoir mon numéro avec une machine super sophistiqué dont il est l'unique possésseur. Je n'arrête pas de fantasmer sur lui, il m'obsède, ça m'amuse de penser que lui n'a jamais dû penser à moi ne serait-ce qu'une seconde. Demain il n'a pas cours... Moi, si ! Donc debout à six heures ! Aujourd'hui j'ai rien foutu : la preuve il est 22h30 et je suis en pyjama depuis ce matin. Journée sous la couleur de l'ennui, comme demain mais jeudi il est là !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 16 ans, Paris
|
Hier je suis allé à juan-les-pins et j'ai enfin compris ce qu'étais le plaisir des yeux : d'abord petite ballade dans le centre ville ou 90% des mecs sont des beaux gosses. Suivi d'un diner dans un resto chic, où pour la premiere fois j'ai assisté à un strip-tease d'un mec, non d'un dieu enfin il etait à tomber. Je peux vous dire que nos glaces et banana splits n'ont meme pas été éffleuré du regard pendant la durée du strip. Puis direction les pistes de dance où pour la premiere fois je me suis fais dragué par une femme. En gros la soirée a été très lucrative et pleine d'émotions. Verdict, à refaire.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 15 ans, Paris
|
J'avoue que demain R. pars en vacances, et qu'on va pas se voir pendant 2 mois. J'avoue que R. c'est mon copain.. J'avoue qu'on a décidé de casser car on va pas se voir pendant 2 mois J'avoue que moi j'avais envie que ça dure et j'avoue qu'il va me manquer... Mais bon moi je serais avec mon autre gars. Sinon là je viens de passer mon brevet de français... c'était trop simple !! j'avoue que je peux pas supporter ma famille meme si je l'aime... J'avoue avoir déjà fumer la clope, le bedo, déjà avoir été bourré, déjà avoir couché avec un gars, déjà avoir sucer un gars, déjà avoir voler des choses, déja avoir embrasser une fille (en maternelle !!), j'avoue desfois je sais pas si je suis normale... J'avoue que la je me sens bof, j'avoue que j'ai écris plein d'aveux. J'avoue que à coté de la plage de chez moi, il y a des dunes recouvertes de paille et j'avoue que sans faire exprès j'ai tous fait cramer... et qu'on s'est taper un sprint de ouf avec ma pote... j'avoue que S. tu fais pitié... tu te fais vraiment passé pour une salope... mais bon... on dirait que j'écris dans mon journal intime... J. et R. je vous aime tous les deux et je sais pas quoi faire... J. t'es loin et R. on va casser... J'avoue qu'avec des copines on a déjà invoqué les esprits... J'avoue que je me suis déjà inventé des mecs en 5° et 4°... J'avoue que quand j'avais 5 ans on me prenait pour un garcon...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mlle_coeur, 14 ans, Paris
|
J'avoue qu'hier on est allé manger dans un petit café avec trois copains, où on s'est pris quatre sandwichs et quatre boissons et qu'après avoir bouffé on a fait "au revoir" au monsieur du café et on s'est tiré... J'avoue que plus tard dans la journée on s'est rendu compte qu'on a oublié de payer tant mieux c'est 150 Francs de gagné. J'avoue que S.,je te déteste et encore plus depuis que tu colles R. et que tu lui a demandé de te mettre gentiment de la crème solaire sur le dos. J'avoue que la dernière fois en physique le prof a cru que je m'envoyais des mots avec mon voisin et il a pris les papiers que j'avais sur mon bureau et manque de pot c'était les pompes du contrôles de musique l'heure d'apres qu'il a lu devant toute la classe...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|