22 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Mistinguette, 18 ans, Pau
|
J'avoue qu'en ce moment j'aime bien la tournure que prend le site : beaucoup d'aveux parlent du bac... J'avoue que moi je l'ai passé l'an dernier, j'avoue que le moment le plus fort a été celui des résultats... On a du patienter de 16 h à 18h45 au lycée parce qu'il y avait des problèmes informatiques à Bordeaux !!! J'avoue que quand ils ont annoncé que les résultats des bacs L étaient affichés, j'ai couru sans réfléchir... J'arrive devant une fiche, je ne me vois ni dans les reçus, ni pour les repêches !!! Je m'effondre en larmes et ne réfléchit pas à savoir pourquoi il y avait si peu de noms pour autant d'élèves... Heureusement, mon Ange était là, il me tire par le bras en me disant "y en a d'autres " ! J'avoue qu'il y en avait quatre, et que j'étais sur la quatrième... Quand je me suis vue dans les reçus, j'ai hurlé mon nom en le pointant du doigt, avant de me jeter dans les bras de mon Ange... J'avoue qu'ensuite j'ai retrouvé ma mère, qui avait les larmes aux yeux... On croise mon voisin, qui, nous voyant tous les deux, prend un air désolé avant de me dire "C'est pas grave !"... Il croyait que je l'avais pas... J'avoue que malgré tout ça restera toujours un très bon souvenir... Enfin, pour éviter des crises de nerfs à des moi bis, j'avoue que les listes sont classées par jury...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 17 ans, Pau
|
J’avoue que j’ai trop besoin de lui… Je ne sais pas comment l’expliquer… Quand quelque chose me fait penser à lui, un sourire me fait rayonner, où que je sois. Quand on me parle de lui, je rosis, je souris, et pourrais en parler pendant des heures, mon cœur battant la chamade par la simple pensée de son visage… Et quand je le vois… C’est inexprimable… Juste avant, dans l’attente, mon cœur semble se rétrécir, j’ai chaud, j’ai les mains moites… Puis je le vois, je l’aperçois, et avant même qu’il me remarque mon cœur explose, et un millier d’étoiles ne brillent pas plus que mon sourire… Je serai prête à tout pour lui, pour faire son bonheur… Pour qu’il m’aime aussi, mais en priorité pour qu’il soit heureux, pour qu’il garde ce sourire que j’aime tant… Je crois que je serai prête à le laisser à une autre, si elle le rend heureux… J’aurai très mal, mais son bonheur enlèverait un peu de mon malheur… Et puis il passe avant moi, avant tout… Quand j’imagine ma vie future, je ne la vois qu’avec lui, ou seule… Je ne veux pas qu’un autre soit appelé "papa" par mes enfants, je veux que ce soit lui qui me tienne la main pendant mon accouchement… Je suis folle de lui. Parfois je me dis que c’est dangereux, que je ne devrai pas m’attacher autant, mais c’est plus fort que moi… Je ne peux pas résister à ces bouffées d’amour qui me prennent au creux du ventre, au fond du cœur, et qui me transportent vers un bonheur indescriptible… Je l’aime, c’est tout… Je l’aime…
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 17 ans, Pau
|
J'avoue que ça fait deux jours que je trouve que mon chéri est un peu distant. Il me dit moins je t'aime. Et en ce moment j'en ai besoin, je sais pas pourquoi. Je sais pas trop si ça vient de lui ou de moi, tout ce que je vois c'est que je l'aime à en mourir, et aujourd'hui il ne m'a pas dit "je t'aime" de lui même une seule fois... J'avoue que je sais qu'il m'aime, mais j'ai peur que cet amour ne baisse, que la routine s'installe... J'avoue, j'ai peur qu'il s'ennuie de moi... J'avoue mon coeur je t'aime, et j'espère que je me fais des films car si ton amour pour moi disparait, c'est ma vie qui s'éteint... Je t'aime Jérôme.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 17 ans, Pau
|
J'avoue qu'hier j'ai mis le seul haut de toute ma garde robe qui soit vraiment décolleté... J'avoue, je pensais pas à mal, mais quand j'ai enlevé mon pull un gars de ma classe s'est mis à baver... J'avoue, j'ai fait tomber ma feuille, je me suis penchée pour la ramasser et quand je me suis relevée et que j'ai vu sa tête je me suis souvenue de mon décolleté plongeant... Le pauvre, j'avoue je suis pas très très gentille... Mais j'avoue que quand il a fait tomber son crayon j'ai vu qu'il mettait un peu de temps à le ramasser, il espérait peut-être que je me baisserais pour le faire... J'avoue, c'est bon d'être regardée...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 17 ans, Pau
|
J'avoue, l'année prochaine je vais peut-être partir à Toulouse, j'avoue, j'ai pas envie, mais la vie est comme ça... Rien n'est sûr, y a des concours à passer et tout ça. Mais j'ai passé le week-end à en parler avec mon chéri... Il voudrait me suivre, mais soyons réalistes, y a pas beaucoup de chances pour qu'il puisse venir, on se verra que le week-end. Bref, c'est nul. On verra bien, mais j'ai pas envie de grandir, et meme je me sens pas prête à "voler de mes propres ailes", je veux rester toute petite chez popa et moman !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que j'ai réussi ma version de latin (ce qui tient du miracle...), j'avoue que juste après j'ai passé 3/4 d'heure avec mon chéri ! J'avoue que c'était trop bien, j'avoue que depuis j'ai un gigantesque sourire sur mon visage, j'avoue que l'amour qu'il me porte est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ! J'avoue que j'aurai jamais pensé que je pourrai aimer autant, et surtout qu'on m'aimerait autant un jour... C'est merveilleux ! Jérôme, je t'aime, et je veux faire ma vie avec toi. Je t'aime mon bébé d'amour !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue qu'au début des vacances je me suis disputée avec mon chéri... J'avoue, j'ai eu très très peur de le perdre... J'avoue, j'avais déjà souffert par amour... Mais j'avoue, j'avais jamais eu aussi mal... Heureusement, tout s'est arrangé, et depuis les réconciliations c'est deux fois mieux ! J'avoue, je me suis vraiment rendue compte que sans lui je ne suis rien... J'avoue, c'est lui, l'homme de ma vie. Aujourd'hui je ne le vois pas... Et peut-être pas avant deux jours... Peut-être plus qui sait ?... J'avoue j'en peux déjà plus... Je sais, j'ai pas à me plaindre, je l'ai vu tous les jours depuis le début des vacances, mais j'avoue, flûte de zut, j'ai besoin de le voir... Besoin d'être avec lui... Je l'aime, j'y peux rien, je l'aime plus que tout, et j'ai besoin de le voir...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que samedi j'ai été chez mon copain. J'avoue qu'on a regardé la télé, et j'ai somnolé dans ses bras. J'avoue qu'il croyait que je dormais, et j'avoue qu'il m'a porté jusqu'à son lit, qu'il a enlevé sa chemise pour me la mettre dessus pour que j'ai son odeur... J'avoue qu'il est merveilleux, et j'avoue que j'aurai aimé rester dans son lit, mais je ne voulais pas perdre le temps que je peux passer avec lui. J'avoue qu'on a été à une fête foraine, j'avoue qu'il a gagné deux peluches pour moi... J'avoue, ça fait plaisir ! J'avoue je l'aime, et je veux faire ma vie avec lui !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue qu'à midi, quand je suis sortie du lycée, j'ai vu mon chéri qui m'attendait... J'avoue qu'il avait une grosse et belle rose rose pour moi (il voulait m'en offrir une rouge mais il en a pas trouvé de belles...). J'avoue que j'avais un grand sourire j'en pouvais plus, moi j'ai pas fait gaffe, mais lui m'a dit que toutes les autres filles me regardaient avec un air envieux... J'avoue qu'il m'a emmené chez lui pour manger... J'avoue que j'ai passé une journée magique !!! J'avoue que je suis rentrée en bus, et que j'ai du trimballer ma fleur partout... Trop dur pour moi... En plus je rayonnais, j'envoyais des signaux qui disaient : "mon copain est génial !" J'avoue que si j'avais croisé une fille comme moi j'aurai eu envie de briser sa rose et de lui mettre une claque... J'avoue que ça fait du bien d'être enviée pour une fois, au lieu d'envier les autres... J'avoue à Jérôme que je l'aime plus que tout, que tout le bonheur qu'il m'apporte est hallucinant, j'avoue que je passe des moments merveilleux avec lui !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que mon chéri a séché les cours pour venir me voir à la sortie du lycée... J'avoue que je n'ai fait ni une ni deux quand je l'ai vu, j'ai couru vers lui, grand sourire aux lèvres, pour lui sauter dans les bras... J'avoue que j'ai tout oublié autour de moi : Misslilie qui m'accompagnait à mon arrêt du bus (désolée encore ma puce...), les voitures qui auraient pu me faire mal (je suis pas superwoman, et je pense que j'aurai pas gagné dans un combat acharné contre une voiture...), j'ai dit zut au bus (ben oui quoi, des bus, y en a des tas, mais un gars qui vient vous voir comme ça, en surprise, juste pour vous faire plaisir et parce qu'il allait pêter les plombs s'il vous voyez pas, c'est pas tous les jours que ça arrive quand même... pour moi du moins...)... Bref, j'ai traversé les dangers de la rue pour retrouver mon prince charmant. A part ça la rentrée se passe bien, y a une fille magnifique dans ma classe, je sens qu'il va y avoir gros mattage (comme dit un bonne copine qui se reconnaîtra, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...) Sérieux, cette fille me fait craquer, elle est si... mystérieuse... Et elle a l'air si douce... Bref, l'année commence bien, entre l'amour et les copines, on pense un peu au bac et aux cours, et on regrette les vacances... Snif, c'est déjà fini ! Ca recommence dans sept semaines...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que j'ai été en ville avec des amis. J'avoue que je me suis retrouvée entre deux couples. J'avoue que mon chéri est en vacances... J'avoue que je me suis sentie mal, vraiment il me manque trop je vais craquer !! J'avoue que ça a du bon, je lui ai écrit pour lui dire que j'allais pas bien, et il m'a rappelé. Et ce soir il va m'écrire, il m'a dit "craques pas s'il-te-plait ! Je t'aime plus que tout au monde, bientôt on se retrouvera, et là ça va être génial !". Il m'a murmuré plein de je t'aime, et c'est réciproque, je t'aime mon ange, et j'attend ton retour avec impatience ! Je t'aime Jérôme !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que mon copain m'a dit qu'il m'aimerait toujours. J'avoue qu'après des déceptions sentimentales, je n'arrivais pas à y croire... J'avoue qu'il était énormément déçu, mais j'avoue que j'avais pourtant envie d'y croire... J'avoue qu'hier je suis partie en vacances... J'avoue, je suis loin de lui, j'avoue, mon coeur hurle son nom mais son abscence l'étouffe... J'avoue mon bébé d'amour, faire ma vie avec toi serait la chose la plus merveilleuse qui pourrait m'arriver...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que jeudi je me suis faite jetée comme une merde (voir aveu précédent). J'avoue que samedi j'en ai trouvé un autre... J'avoue que ça n'est pas dans mes habitudes de changer aussi vite, mais j'avoue que sur le coup j'ai rien à regretter... J'ai perdu un gars qui n'avait aucune conversation (je parlais un peu, je me taisais, et tant que j'ouvrais pas la bouche, il y avait un gros blanc assez ennuyeux... et mon cher et tendre ne le comblait même pas par des baisers langoureux, non, il se contentait de regarder les passants, pendant que moi, comme une conne, je cherchais un sujet qui pourrait l'intéresser...). Mon nouveau chéri se présente, et là c'est carrément du bonheur ! Il est merveilleux, sur tous les points ! Attentionné, gentil, drôle, musicien, surfeur, et j'en passe (il me fait craquer quand il joue de la guitare). Samedi soir il a pu dormir chez moi, mes parents étaient pas là... J'avoue qu'on avait décidé de rien faire... Mais j'avoue qu'on a été jusqu'au bout... J'avoue que c'était le premier soir, et que c'est pas vraiment mon genre, mais j'avoue que c'était merveilleux... Ca faisait pile un an que j'avais pas fait l'amour, et encore, si on peut appeler "faire l'amour" ce que j'avais fait... J'explique, disons que si mon compagnon de l'époque a pris du plaisir, moi... bof bof ! Je me suis même dit "c'est tout ?!" quand ça a été fini... M'enfin, l'important c'est que samedi j'ai bien vu la différence entre "faire l'amour" et "coucher"... Et oui, le coup de foudre ça existe bien je crois, parce que je suis accro J., et je crois bien que toi aussi... La vie est si belle à deux...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que j'ai une question à poser à tous les mecs susceptibles de se reconnaitre dans mon aveu... J'avoue que je me suis faite larguer ce matin... J'avoue que je trouve l'excuse un tantinet bidon "je crois que tu tiens plus à moi que moi je tiens à toi" Non mais attendez pour qui il se prend !!! Non, mon pauvre petit, je n'étais pas amoureuse de toi !!! Bref, la suite n'est pas plus brillante... Déjà, c'est par texto s'il-vous-plaît ! Que de courage dans ton pantalon mon cher petit R...!!! Donc, dans la suite, comme quasiment tous ceux qui m'ont larguée "tu es une fille géniale"! Oh oui, tellement géniale que tu me jettes !!! Voilà messieurs la question que je voudrai vous poser : pourquoi voulez-vous nous faire croire qu'on est "géniales" quand vous nous larguez ? Vous nous croyez assez bêtes pour vous croire ? Si on est si exceptionnelles, pourquoi vous ne nous gardez pas ? Il veut qu'on reste amis... Non mon cher... Je dois être trop géniale pour vouloir de toi comme ami...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue qu'aujourd'hui je suis seule chez moi... J'avoue que j'étais contente ce matin quand mes parents sont partis (enfin...). Mais j'avoue qu'en fait je me fait ch*** comme un rat mort... J'avoue que j'ai passé la journée devant l'ordinateur, en train de voir toutes les cinq minutes que ma boîte mail est vide... J'avoue que si ça continue je vais aller en cure de désintoxication... J'avoue qu'en plus mon chéri peut pas sortir il révise... Grrr...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue quand je l'embrasse je ne vois pas le temps passer. J'avoue vendredi j'avais mon bus à 17h15. J'avoue vers 17h on se dit au revoir, il avait déjà un quart d'heure de retard. J'avoue on commence à s'embrasser, je regarde ma montre quand on arrête, 17h17... Oups !!! Finalement on s'est redit au revoir avant le bus de 17h35, il avait une heure de retard. J'avoue que samedi on est allés au grand prix, j'avais un bus à 18h30, et un autre à 19h20. J'avoue qu'il devait partir à 18h45, j'ai donc décidé de prendre celui de la demiere... J'avoue qu'il m'est passé sous le nez. Mais j'avoue qu'on s'est pas trop dépêchés non plus. J'avoue que quand le second est arrivé, je lui ai dit au revoir à l'arrêt du bus, et j'ai du courir après le-dit bus qui m'avait pas attendu. J'avoue que quand je suis montée, sourire innocent sur les lèvres, montrant ma carte au gentil chauffeur, celui-ci m'a dit "Et qu'est-ce qu'elle faisait la demoiselle ?...", une lueur moqueuse dans les yeux... J'avoue que mon sourire a du lui paraître beaucoup moins innocent quand j'ai rougi, en baissant les yeux et en allant vite fait m'exiler au fond du bus...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que j'en ai marre... J'avoue que j'ai un copain avec qui tout va bien, tout est si simple, si naturel. J'avoue qu'il est en terminale. J'avoue que moi je suis en première, j'avoue que cette différence ne me dérangeait pas du tout, au contraire... Mais j'avoue que c'est là qu'est le hic. J'avoue que l'an prochain il voulait faire prépa dans le même lycée. J'avoue que ça aurait été super... J'avoue qu'il a appris hier qu'il était refusé. J'avoue qu’il sait pas encore ce qu’il va faire, mais qu’il va sûrement partir en médecine à Toulouse. J’avoue qu’avoir un copain en médecine c’est pas pour me déplaire. Mais j’avoue que ça fait ch*** qu’il parte. J’avoue que j’aimerai construire quelque chose de sérieux avec lui. J’avoue que j’en ai marre des histoires de quelques semaines sans réel amour. Vive les soirées lycéennes, c’est au bal du lycée que je l’ai rencontré ! J’avoue que je ne l’avais jamais remarqué auparavant. J’avoue que je ne comprends pas comment je fais pour m’attacher aussi vite à un garçon que je ne connaissais pas il y a deux semaines. J’avoue que c’est peut-être ses fossettes si craquantes… Ou son regard si… Sans parler de ses baisers… J’avoue qu’hier on s’est embrassés pendant 10 minutes… J’avoue que j’ai pas vu le temps passer, et j’avoue que j’ai loupé mon bus. J’avoue que j’ai failli louper le second. Mais j’avoue que c’est pas ma faute si je suis si bien dans ses bras...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue avoir revu mon mystérieux danseur... J'avoue être devenue toute rouge au self quand il m'a regardé dans les yeux... J'avoue que les copines se sont foutues de ma gueule (merci Misslilie et Princesse...). J'avoue que même si c'est la honte, j'espère qu'il l'a vu... J'avoue qu'il ne reste plus que deux semaines de cours... J'avoue que j'aimerai qu'on parle un peu... J'avoue être trop timide et pas assez sûre de moi pour l'aborder... J'avoue que l'idée que cette histoire en reste là me déplaît... J'avoue être étonnée qu'il me reconnaisse, j'étais persuadée qu'il ne se souviendrait pas de moi... J'avoue que s'il pouvait venir me dire bonjour dans la semaine je serai sur un petit nuage... J'avoue que quand il me regarde son regard me fait beaucoup d'effet... J'avoue être ridicule, et j'avoue ne pas comprendre comment un inconnu peut me faire cet effet... J'avoue avoir son visage devant les yeux...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue qu'hier c'était le bal du lycée... J'avoue que ma beauté légendaire a encore fait des ravages... J'avoue qu'un jeune homme physiquement satisfaisant s'est rapproché de moi au fur et à mesure de la soirée... J'avoue qu'on a un peu dansé ensemble... J'avoue que c'était pas très chaud, il s'est lancé en fin de soirée... Mais j'avoue que je sais qu'il est au lycée... J'avoue que je ne connais pas son nom, j'avoue qu'on a pas échangé un mot. J'avoue que je comprends qu'il ait craqué sur moi... J'avoue que c'est la première fois que je me fait draguer de cette façon... J'avoue que ça ne m'a pas déplût... J'avoue que je ne suis pas sûre qu'il veuille me revoir, mais j'avoue avoir envie de le croiser demain... J'avoue que je me demande ce qui pourrait se passer... J'avoue que demain je serai contente de me lever pour aller au lycée... J'avoue qu'après le bal on se cherchait des yeux. J'avoue que je l'ai vu scruter la foule... J'avoue que j'ai un petit espoir de faire connaissance, et plus si affinités...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que j'ai revu mon ex... J'avoue que je le hais, mais c'est dégueulasse, il est vraiment trop bien foutu... J'avoue qu'il a pas de copine depuis sept mois, à part de temps en temps pour une soirée... J'avoue que c'est depuis qu'il m'a fait souffrir... J'avoue que ça me fait trop plaisir... J'avoue que son plus grand fantasme c'est de le faire avec deux filles... J'avoue qu'il sait que j'ai des tendances bi... J'avoue qu'avec mon ex-copine on a décidé de le faire baver quand on le reverra... J'avoue que ça me tarde... J'avoue que la vengeance va être terrible... J'avoue que c'est pas très très gentil, mais j'avoue que je vais bien m'amuser...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que je suis déjà sortie avec une fille, et j'avoue que ça me manque... Puisque j'avoue tout ça me manque plus qu'avec un garçon... Avec une fille, tout est si ... mieux... On se comprend, on est complice... Et tant pis pour la pseudo-morale qui dit que c'est mal, je ne vois pas où est le mal tant qu'on est bien dans sa peau, dans son corps... On a qu'une vie, autant en profiter, et je suis fière d'être ce que je suis, humaine, tout simplement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Mistinguette, 16 ans, Pau
|
J'avoue que parfois on fait des erreurs dans la vie... J'avoue qu'on peut laisser derrière soi des personnes supers, et ne s'en rendre compte qu'une fois qu'il est trop tard pour qu'elles reviennent... Mais j'avoue que mes deux meilleurs amis se sont réconciliés aujourd'hui, et j'avoue que malgré ces regrets ça a été une journée super !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|