Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mister Kleenex, 20 ans, Montereau
J'avoue être pour le blocage de ma fac. Pour une raison bête que certains condamneraient sans ménagement aucun : j'ai pas envie de retourner en cours. Déjà que j'étais pas motivé avant, mais là ! En même temps, je suis fainéant, et pas trop fier de l'être, même si j'avoue que rien glander, c'est sympa. Mais la vie n'est pas aussi simple. Le fric ne va pas pleuvoir à mes pieds, il faudra que je me bouge pour aller le chercher. Alors on va préparer les CV et les lettres de motivation, et on va chercher un taf !
Si, je sais ! J'avoue qu'avec l'ex-fille de mes rêves, ça va mieux. J'y pense moins, je déprime donc moins, mais j'avoue que la regarder reste un plaisir que je ne peux me refuser. Je rigole même un peu plus avec elle, je la sens moins "chiante", je la sens plus mature. Je ne vais pas revenir sur ses courbes ô combien jolies ni sur ses yeux revolver, ni même sur son caractère un peu lunatique. Je la trouve belle, point.
J'avoue aussi que depuis le mois de mai, j'ai l'impression d'enchaîner les problèmes.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mister Kleenex, 19 ans, Montereau
J'avoue que vendredi, je me suis pris la tête avec la fille que je considère un peu comme ma meilleure amie, même s'il y a encore fort à faire pour qu'elle arrive à ce titre.
En parlant avec un gars de ma classe, je lui dis "t'es pas trop blaz' ?". Et elle m'a engueulé parce que je parlais pas français. J'ai pas compris ce qui lui arrivait, je me suis demandé si elle avait pas oublié son Spasfon le matin. Plus tard, je lui demande si elle a quelque chose contre moi. Et là, elle m'envoie chier comme un moins que rien en gueulant comme une folle pour que tout le monde entende bien qu'elle est pas contente et que c'est elle la victime. Forcément, je m'emporte, et je shoote dans la première chaise que je vois, ce devant les regards médusés de mes camardes, qui doivent bien avoir peur de moi maintenant. Après, un gars de la classe me calme et me donne des conseils qu'on a pas arrêté de me donner pendant des années. Je tremblais comme une feuille et j'étais à deux doigts de pleurer. Je me sentais mal, et cela pour une fille qui, au final, n'en vaut pas tant la peine...
Et pourtant : je veux être son ami. Je n'ai pas eu son coeur, je veux au moins son amitié. On a beau me dire que c'est une conne, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Je suis certain qu'elle a un bon fond, et je veux le découvrir. Je déprime à cause d'elle, je me bouffe la vie alors que je ne pourrai rien tirer d'elle, elle ne m'apportera rien. Et mon amitié, elle s'en fout : tout ce qui l'intéresse, c'est son copain et son putain d'appartement avec lequel elle me saoûle depuis la rentrée.
Pourquoi est-ce qu'elle me rend comme ça ? Elle a pourtant rien d'exceptionnel, je dirais même que depuis qu'elle est avec son chéri, elle a accumulé tous les défauts qu'on peut détester chez une fille : cette propension à vouloir vivre dans un rêve, un sens de l'humour inexistant, un lunatisme incroyable, une agressivité incontrôlable... Sans le savoir, elle me tient par le bout du nez et je ne peux rien faire, je me laisse avoir comme un pigeon...
J'avoue que je crois que je l'aime encore...
Elle est en train de me tuer à petit feu. Elle fait de moi le pire abruti de cette foutue planète. Mais sa beauté m'aveugle, je ne peux pas empêcher de laisser mes yeux glisser sur sa poitrine et sur son regard. Je comprends qu'elle s'en foute de moi, faut dire que ça fait des années que je la gave avec mes sentiments non réciproques et inutiles. Tout ce que je veux, c'est être son ami. Mais ça ne veut pas dire que je dois tout accepter ce qu'elle me fait subir. Je dois être trop exigeant. Je ferais mieux de laisser tomber, je ne la reverrai probablement plus jamais après mes études.
Et je ferais mieux de continuer à vider mes boîtes de Kleenex. Faut que je m'habitue : je ne trouverai pas ma moitié d'ici longtemps...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mister Kleenex, 19 ans, Montereau
J'avoue que la rentrée ça me déprime, après ces quatre ou cinq mois où j'ai galéré comme jamais.
J'avoue que c'est cool qu'une de mes meilleures amies soit venue avec moi dans cette galère.
J'avoue que dans mon nouveau bahut, il est interdit de fumer dans la cour, et que je trouve ça abusé. Et aussi que tous les vendredis, on doit se ramener en tenue professionnelle, comme si on allait en entreprise.
J'avoue que mes profs ont l'air cools.
J'avoue que mes camarades de la gente féminine sont pas terribles par contre.
J'avoue que c'est pas cette année que je vais serrer.
J'avoue qu'elle est chiante, ma meilleure amie, avec son chéri qu'elle appelle 78 fois par jour.
J'avoue que j'ai dépensé environ 90 % de ma bourse en films asiatiques.
J'avoue qu'il y a que ça qui peut éviter de me faire déprimer. Comme dirait Frank Capra : "Le cinéma est une maladie. Le seul remède au cinéma... est le cinéma".
J'avoue que ma meilleure amie est toujours aussi belle mais toujours aussi tête à claques.
J'avoue que de faire du chinois cette année ça me plaît.
J'avoue qu'il est toujours aussi bien ce site.
Je te souhaite une très bonne rentrée, Daniel ! Et méfie-toi des canards !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mister Kleenex, 18 ans, Montereau
J'avoue qu'une fois, j'étais dans les toillettes d'une grande surface, et je faisais mes petites affaires comme n'importe quel autre être humain normalement constitué. J'étais assis tranquille sur le trône, lorsque tout d'un coup, entre violemment un monsieur d'une cinquantaine d'années, qui me voit et qui referme tout de suite la porte après avoir vu ce qu'il ne devait jamais voir. L'explication est toute simple : je n'avais pas fermé la porte, croyant pourtant l'avoir fait... J'avoue m'être senti bien con, un beau moment de solitude, bien que j'ai pensé ne pas avoir été le seul, que ça arrive au moins une fois...

Aussi, une autre petite histoire : dans mon lycée, il y avait deux soeurs que je ne supportais pas, deux filles de profs, au snobisme et au dédain époustouflants. Avec mes potes, on les appelait les "Sucking Sisters", à cause de leur incroyable et énervante capacité à comme qui dirait "lécher" les profs... Puis sur mon blog, je me suis mis à écrire une fausse d'interview d'elles et une de leurs copines tout aussi "pédante" qu'elles, et où elles se vantaient de leur façon de "hmmm hmmm" avec les profs, et pire... avec leur père ! Et comble de la connerie : je ne m'en souvenais pas quand j'ai écrit l'article, mais j'avais refilé l'adresse de mon blog... à une des deux soeurs ! Résultat : une petite convocation chez les flics cet été, des excuses écrites et verbales, une sacrée leçon de morale par un policier au style cow-boy, trois ans de rappel à la loi et une putain de leçon : ne pas juger les gens sur leurs apparences... Quoique ça je le penserai toute ma vie : ces gens étaient les pires opportunistes snobinards et dédaigneux que j'ai vus de ma vie !
-> Meilleur aveu 06/02/2006 Meilleur Aveu 06/02/2006 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mister Kleenex, 18 ans, Montereau
Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être un fantôme parmi mes amis ? Pourquoi j'ai cette désagréable impression de ne pas être à ma place ? J'ai bien une théorie : c'est peut-être parce que la fille que j'aimais (faut plus l'aimer, ça sert plus à rien, utilise ta main droite mec !) ne m'adresse pas ou très très peu la parole, et aux autres, y a pas de problème ! Est-ce parce que j'ai une sale gueule et que je fais une petite centaine de kilos ? Est-ce parce que j'ai exprimé un tout petit peu trop fort ma jalousie ? Est-ce que c'est parce ça me fait tellement chier de la voir embrasser un autre gars ou de l'imaginer faire l'amour avec (chose qui arrive à peu près cinq fois par jour, selon les dires de l'intéressée... no comment) que je ne pense plus à autre chose de moins déprimant, comme mes autres potes, rois de la déconne, qui sont là pour me soutenir, même si ça commence un peu à les faire chier ?
Ca me gave ! Pourquoi je pense encore à elle ? Je devrais plus, elle m'a trop fait de mal, sans le faire exprès ! Ca sert plus à rien, mec ! De toute façon dans la vie, on a jamais ce qu'on veut ! C'est vraiment lourd, l'amour ! J'ai plus envie d'y croire, je me dis que ça n'existe pas pour les mecs comme moi, que c'est interdit, que le destin veut qu'on finisse notre vie avec un tas d'ampoules sur la main droite !
Personne n'a jamais eu le moindre amour pour moi, mis à part mes parents (ma mère, la seule femme de ma vie...). J'ai jamais su ce que pouvait ressentir une fille pour moi, mis à part quand y en a une, la fille qui m'a rabaissé plus bas que terre, qui s'énerve contre moi pour un rien, où là je sens qu'il y a pas la moindre amitié, que du dédain, rien, que dalle !!!
Et j'avoue que ça me saoûle ! Je sais que je suis jaloux, je sais que mes vannes sont souvent lourdes, je sais que je ne suis pas très beau et que je n'ai ni les yeux bleus, ni d'abdos ! Et est-ce que ça m'empêche de trouver l'amour ? Je me dis que c'est ça le problème, le physique ! On me dit le contraire, mais je vois comme d'habitude, des couples de beaux gosses qui s'emballent goulûment dans le métro devant moi ! Et moi, tout seul avec mon sac rempli de DVD et mon baladeur sur les oreilles, sans avoir prévu la moindre petite capote en cas de miracle (ça non plus, ça n'existe pas !) !
Je sais plus en quoi je dois croire. J'ai mes amis, ma famille, mes loisirs, je devrais être content, mais tout ça parce qu'une fille me fait la gueule (et en soi, c'est pas si grave), ben non, je suis pas content, je suis continuellement énervé, stressé, parano, je crois que je suis un cas, alors que je sais qu'il y a pire que moi (je n'en suis pas encore jusqu'à avoir des amis imaginaires !), mais bon voilà !

Merci Daniel pour ce site, je me sens mieux quand je me lâche comme ça. Je pense que tu m'y retrouveras souvent !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mister Kleenex, 18 ans, Montereau
J'avoue que oui, je me dégorge le poireau à peu près tous les soirs. Je me dis parfois qu'il faudrait que j'utilise ma main gauche, pour avoir l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui me fait mousser le Créateur...
J'avoue avoir été fou amoureux de la copine d'un de mes meilleurs potes, et j'ai fait la connerie de généraliser son cas : j'ai commencé à fumer parce que je pensais que ça lui plaisait, et j'ai osé me dire que ça plaisait à toutes les filles...
J'avoue être jaloux. Très jaloux. Du coup, je saoûle tout le monde, y compris le couple précédemment cité, avec mes pseudo-problèmes qui ne sont finalement pas si graves que ça.
J'avoue aimer les jeux de baston en 2D... J'espère ne froisser personne.
J'avoue que j'ai très violemment insulté une famille d'opportunistes accessoirement dédaigneux et snobinards, et que ça m'a fait un bien fou quand j'ai écrit ça sur mon blog... Mais un peu moins quand je me suis retrouvé chez les flics et que j'ai pris trois ans de rappel à la loi...
J'avoue ne pas manger de légumes.
J'avoue que j'ai fumé un pétard il y a de ça trois jours... et que j'ai aimé ça !
J'avoue être un peu lourdaud.
J'avoue que je recherche la pitié des autres pour mieux me faire accepter.
J'avoue que l'organisation de ma fac, c'est nul à chier !
J'avoue que c'est seulement dans les magasins de DVD que je me sens chez moi...
J'avoue que je pique des crises de gamins, que je me mords la main (droite en plus, c'est gênant...), que je me fous des tartes en pleine poire, que je me cogne la tête contre les murs et que je me roule par terre...
J'avoue que j'ai du mal à avoir un petit peu d'estime pour moi-même.
J'avoue que malgré tout, je sais qu'on m'apprécie pour ce que je suis.
J'avoue que j'aime mes amis et ma famille.
Mais j'avoue que je déteste ce monde de merde !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou