Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

18 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Misslilie, 20 ans, Pau
J'avoue que j'ai 20 ans depuis quelques mois et que ça a été un "cap", si je puis dire, assez difficile à passer... c'est très bête surtout qu'on n'a pas le choix !
J'avoue aussi que je suis toujours avec mon amoureux malgré un été très difficile. Mais on s'en est remis et c'est le principal et aujourd'hui tout est plus fort. Chaque baiser, chaque câlin est plus intense... c'est que du bonheur et je suis heureuse qu'on ai réussi à surmonter tout ça !!!

J'avoue aussi que je suis très contente d'avoir retrouvé une personne qui a beaucoup compté pour moi au lycée. On s'est perdu de vue à la suite d'un quiproquo et heureusement qu'on a eu l'occasion de pouvoir en parler. On est en bonne voie... à très vite la miss.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 19 ans, Pau
J'avoue que j'ai rencontré quelqu'un de vraiment exceptionnel il y a quelques mois et que ça va bientôt faire deux mois qu'on est ensemble. Ce qui en passant est réellement un exploit pour moi !!! Surtout que j'ai toujours envie de le voir en permanence.
Je me sens tellement bien avec lui et il paraît que c'est réciproque, quel bonheur ! Je commence même à m'attacher ce que j'essayais au maximum d'éviter.
Je l'adore voilà et j'avais juste envie de l'avouer. Je suis chaque jour un peu plus heureuse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 18 ans, Pau
J'avoue que le 5 et le 6 janvier j'ai passé mes partiels de droit. J'avoue que ceux qui ont choisi les dates sont vraiment pas humains, on a dû sacrifier nos vacances de Noël !!! Pour se faire pardonner ils nous acordent 10 jours de vacances après les partiels, c'est vraiment débile... Ils auraient dû nous laisser quelques jours avant et moins après !
Enfin bref, en tout cas je suis bien contente que ça soit passé, plus de prises de tête juqu'en mai au moins !!!
J'avoue aussi qu'il y a vraiment de très charmants jeunes hommes en Droit...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 18 ans, Pau
J'avoue que je suis en fac de droit et que j'y suis vraiment trop bien. L'autre jour avant le début des cours j'étais assise dans la cour centrale, en regardant autour de moi je me disais que j'étais vraiment bien ici. Je me sens épanouie... J'avoue aussi que j'ai repéré quelqu'un dans mon amphi. Il est très beau à mon goût. Et toutes les personnes qui me connaissent savent que lorsque quelqu'un me plaît je ne peux pas m'empêcher de le regarder !!! C'est parfois même inconscient je tourne la tête comme ça et paf le "grillage". Mais bon je commence à m'y habituer, je suis comme ça. Il faut vraiment que je me concentre pour ne pas tourner la tête c'est terrible !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 18 ans, Pau
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai fait ma rentrée à la fac et que je stressais pas mal mais que finalement tout s'est bien passé !
J'avoue même que (c'est pas bien du tout...) un de mes profs me semble pas mal je sens que je vais être très très attentive à ses cours !!! Mais j'ai quand même repéré des étudiants craquants et que je préfèrerai tenter ma chance avec eux... Je perds pas de temps je sais !
J'avoue quand même que contre toute attente je suis contente d'être rentrée parce que je commençais sérieusement à m'ennuyer !!!
Pour finir j'avoue que la fac c'est génial parce qu'on rencontre plein de nouvelles personnes et que ça fait du bien !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 17 ans, Pau
J'avoue que j'ai rencontré un mec très très beau dans une soirée et grâce à une copine qui était là et qui m'a amené devant lui, je suis avec lui ! Il est vraiment trop beau ! Il a quelques années de plus que moi. Il m'avait donné son numéro de téléphone avant que je parte, je pensais pas du tout qu'il allait répondre à mes sms et pourtant si ! Il m'a même donné rendez-vous, on a passé trois heures ensemble et c'était trop bien. On a parlé la moitié du temps...
J'avoue que je ne m'attend pas du tout à avoir des sentiments ou qu'il en ai. Je vis "au jour le jour" c'est mieux comme ça, il n'y aura pas de déception et on profite tous les deux des moments passés ensemble.
J'avoue que depuis cette soirée, j'ai réappris à avoir confiance en moi et que ça fait plaisir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 17 ans, Pau
J'avoue que hier j'ai parlé avec un copain que je connais depuis la seconde, je lui ai demandé si il s'entendait toujours aussi bien avec B. il m'a dit que oui.
J'avoue qu'en seconde je m'entendais très bien avec ce fameux B. on passait de supers moments à discuter de tout et de rien. J'avoue qu'on avait plein de points communs et que je l'adorais.
J'avoue qu'on s'est éloigné et qu'on ne se parle plus depuis longtemps je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas ça le problème.
J'avoue que ce copain de seconde m'a dit que B. lui parlait beaucoup et quasiment tout le temps de moi. En fait cet autre copain m'a connu à travers ses paroles.
J'avoue que je n'ai pas résisté à la tentation de lui demandé si il avait déjà médit à mon sujet... Et non ! Il n'a jamais eu une seule parole méchante pour moi.
J'avoue que c'est ridicule mais quand j'ai appris ça j'étais toute retournée, ça m'a fait vraiment très très plaisir...
J'avoue qu'en y repensant je suis heureuse et que j'en ai bien besoin en ce moment.
J'avoue qu'apprendre que des personnes disent du bien de soi à d'autres. C'est vraiment une sensation fantastique. Et surtout ça change des gens qui cassent du sucre dans le dos des autres lâchement...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 17 ans, Pau
J'avoue que je sors avec D. depuis jeudi, un mec avec qui je voulais trop sortir l'an dernier ! J'étais vraiment très heureuse... Jusqu'à ce que j'apprenne que la plupart de mes amis (qui soit dit en passant le connaissent à peine) ne le supportent pas, certains de ceux là ne "sentent" pas notre histoire et ce mec comme ils disent !
J'avoue que je m'en fout je reste avec lui un point c'est tout. Mais quand même ça me fait beaucoup de peine de pas pouvoir partager mon bonheur avec eux, je tiens tellement à eux !
En plus mon ex qui n'a pas très bien supporté notre séparation ne veut plus voir D. qui était un très bon pote à lui. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'on ne contrôle pas ses sentiments !!!
J'avoue que ce qui m'embête vraiment c'est que je ne peux pas voir mes potes et mon mec en même temps, il faut que je fasse un choix c'est trop dur ! Heureusement qu'il y a d'autres occasions où je peux voir mes potes.
On en a parlé avec Damien et on s'est rendu compte que en quelque sorte on se retrouve seul... Mais on s'en fout !!! (du moins on essaie de s'en convaincre...).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que j'ai passé un super week-end. Je m'entend vraiment très bien avec mon ex. C'est super ! A un moment on est parti faire un tour qui aurait dû prendre seulement 20minutes... On est revenu au bout de trois quarts d'heure. Alors évidemment on a eu droit à la question "langue de chat ou boudoir ?"... Pour faire planer le doute sur notre relation, on a décidé de dire les deux. On a entretenu ce doute pendant un petit moment. Tous les autres étaient déboussolés.
Après on a joué à "1,2,3, Soleil" de 2h30 à 3h30 du matin. C'était vraiment trop drôle, il faut dire que nos technique pour faire bouger les autres ne sont pas vraiment pour les enfants... Sans commentaire ! On a vraiment bien rigolé.
Y. aimerait qu'on reprenne encore. Il paraît que pendant ce week-end il s'est rendu compte que j'avais beaucoup changé et que c'est ça qui l'attire énormément chez moi...
Bref ce fut un week-end riche en rebondissements et en émotions...
Conclusion : que de plaisir !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que ce soir de 4h à 5h je me suis vraiment éclatée ! Bertrand, Damien, Jérôme et Clément sont supers, j'ai failli m'étouffer de rire !
Ce soir comme d'habitude on était "aux marches" où il y a une petite fontaine. Et évidemment comme d'habitude je me suis faite arroser ! Alors comme d'habitude je pique ma petite crise et je fais mon traffic pour enlever mon débardeur trempé afin de mettre ma chemise, elle, préservée de ces agresseurs à l'eau gelée ! Et cela sans me retrouver à moitié nue en plein centre ville !
En général ça s'arrête là mais aujourd'hui... Ils avaient acheté des bières ! J'écoutais tranquillement de la musique avec Princesse (Mistinguette étant très occupée avec Perlimpinpin). Et soudain, la chanson "Cry me a river" passe à la radio. Comme à notre habitude avec Princesse nous bondissons sur nos pieds et entamons une petite chorégraphie de notre invention. Bertrand et Damien nous observaient depuis un petit moment, ils semblaient las et affligés ! Très absorbées par notre petit spectacle nous ne les avons pas vu s'approcher leurs bières (préalablement secouées, bien évidemment !) à la main... Bien ça ne rate pas il les ouvrent et tout nous gicle dessus !!! J'ai eu le dos trempée de bière ! Ma pauvre chemise qui avait été épargnée par l'eau, ils ne m'ont pas raté !!! (du coup j'ai du refaire mon traffic afin de remettre mon débardeur (qui n'avait bien entendu pas fini de sécher) et d'enlever ma chemise. Et bien évidemment les garçons morts de rire !
Moralité : je ne devrai pas être aussi naïve et avoir autant confiance en ces mecs, à chaque fois je finis mouillée (la semaine dernière j'ai eu droit à 2L d'eau froide sur la tête qui a coulée, biensûr !). Je devrai aussi essayer de ne plus m'approcher de cette satanée fontaine !
Mais bon c'est ça qui crée les bons souvenirs car ce sont de bonnes parties de rigolades (heureusement que je ne suis pas rancunière !).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue qu'hier c'était le bal du lycée, c'était super ! Je me suis trop éclatée et j'étais trop belle avec ma jupe noire fendue et mon bustier noir !
J'avoue qu'un pote m'a dit qu'il voulait sortir avec moi depuis le mois de décembre. Moi qui croyais qu'il s'agissait seulement d'un délire ! Je lui ai dit que c'était pas trop possible car je m'étais faite larguée la veille... Mais j'avoue que j'ai pas été très honnête, mais je voulais pas lui faire de la peine. En plus comme une idiote j'ai passé la soirée à le chauffer ! J'étais bien loin d'imaginer qu'il voulait sortir avec moi...
J'avoue que depuis que Y. et moi on n'est plus ensemble j'ai D. dans la tête ! J'arrête pas de penser à lui, de me demander ce qu'il peut être en train de faire... etc. Il me plaît vraiment !
J'avoue aussi que pendant le bal j'ai reçu 2 sms de B. un super pote à D. et Y. et j'avoue que je sais pas si ça signifie vraiment quelque chose. La veille il m'a dit plusieurs fois qu'il me trouve très jolie...
J'avoue que j'ai très envie de sortir avec D. mais que j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi. Mistinguette m'a dit que selon elle vendredi il y avait un "truc" entre lui et moi (peut-être parce qu'il y avait environ 10 filles et que je suis la seule qu'il ait arrosée ! Trop bon moment). Ca me ferait super plaisir quand même.
Comme quoi de se faire larguer ça n'a pas que de mauvais côté surtout quand on reste copain ! Je me sens super bien et heureuse !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue qu'il m'a encore largué pour la seconde fois ! J'avoue que j'ai eu mal surtout qu'il y avait tous ses copains et les miens aussi ! J'avoue qu'avant qu'il prenne sa décision je lui ai dis que cette fois il n'aura plus d'autre chance et que s'il part je reviendrai pas ! J'avoue que j'ai eu mal parce que c'était le jour où je me suis rendue compte qu'il ne m'était pas aussi indifférent que je voulais bien croire !
Mais j'avoue que je lui en veux pas car il a été honnête avec moi et même si j'ai pleuré plus tard j'ai quand même plaisanté avec lui et je lui ai fait la bise en partant.
J'avoue que j'aurai quand même aimé qu'il m'embrasse une dernière fois...
C'est la vie... Mais bon cette histoire n'a fait que renforcer mon opinion sur l'Amour !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que ça fait déjà 1mois que je suis avec mon copain, que je m'entend super bien avec lui et quand on est que tout les deux c'est le pied ! En plus je me suis fait de supers potes je les adore, avec ma meilleure amie c'est génial ! Bref j'ai tout pour être heureuse... mais comme une abrutie que je suis, je me crée mes problèmes toute seule ! L'ex de mon copain est toujours amoureuse de lui et elle est très malheureuse qu'il aie un copine (en l'occurence moi). Elle l'a appris il y a quelques jours et elle a pleuré 1nuit entière ! Et moi je culpabilise alors que j'y suis absolument pour rien et je la connais même pas! n'importe quoi !!!
J'avoue que j'ai une drôle de mentalité car dès que quelqu'un que j'apprécie est triste je le suis aussi et ça me gâche mon bonheur. On m'a dit qu'il fallait que j'arrête mais c'est vraiment involontaire. On m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à vivre pour moi... et c'est ce que je vais faire, je vais essayer de faire la part des choses !
J'avoue que dans mon esprit c'est le "bordel" et que ça fait très longtemps déjà mais ça s'arrange grâce à mon copains, mes amies et mes potes. Merci à eux, ils sont vraiment géniaux !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que je suis avec Y... depuis juste une semaine et que j'ai l'impression que ça fait seulement 2 ou 3 jours ! J'aime trop quand il m'embrasse et quand il me fait des bisous sur le front et sur les cheveux et aussi quand il passe ses magnifiques mains dans mes cheveux. En sortant du bac blanc j'étais toute démoralisée et je me suis blottie dans ses bras et j'avoue que quand il m'a serré fort contre lui je me suis sentie beaucoup mieux. J'adore quand il me serre contre lui !
J'avoue que je suis très contente pour Princesse et V... qui vont sans doute avoir chacune un mec d'ici quelques jours ! En bref j'avoue que tout va bien en ce moment !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue qu'en ce jour de St-Valentin que je passe encore toute seule j'ai le sourire car j'ai reçu un mail d'un copain que j'adore et qui m'avait pas écrit depuis longtemps !
J'avoue aussi que mes sentiments pour Antoine ne sont plus aussi forts, j'en ai trop marre de m'attacher alors qu'il ne se passe rien ! J'avoue que j'en ai marre des mecs, des filles... en bref de beaucoup de monde !
J'avoue que je vais enfin tenir ma résolution du nouvel an : ne plus mater tous les mecs qui passent ! Je sais que je l'ai déjà dit mais là je vais vraiment la tenir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que je crois que je suis carrément en train de craquer sur un gars que je connais peu.
J'avoue que je suis trop trop jalouse qu'il aille passer le réveillon chez des filles de mon lycée qui sont folles de lui. Mais j'avoue qu'en y pensant je souris car celle qui est folle de lui, il ne la supporte pas.
J'avoue que je suis jalouse aussi car plein de filles peuvent l'admirer puisqu'il fait parti d'un super groupe de musique (il est violoniste et il joue vraiment trop bien).
J'avoue que j'ai un peu honte de moi car c'est pas du tout ma nature d'être jalouse!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que j'ai demandé pour noël la tête à coiffer Barbie qui parle, j'avoue que je l'ai eu et que ça me fait très plaisir!!! je m'en fout de ce que les autres pensent!
j'avoue que ça fait 1 an et 1 semaine que j'ai pas de copain et que j'ai passé le cap du désespoir!!!
j'avoue que j'aime beaucoup un garçon qui s'appelle Antoine je le connais pas bien mais j'aimerais énormément le connaître! j'avoue que son meilleur copain m'a grillé quand je parlais de lui et il m'a fait un grand sourire et un regard malicieux! j'avoue que d'un côté ça serait bien qu'il lui dise mais d'un autre j'ai peur de la réponse!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Misslilie, 16 ans, Pau
J'avoue que je suis trop fière de moi car j'ai eu 18 en bio (la meilleure note de ma classe c'était pas arrivé depuis bien longtemps!). J'avoue que j'en ai trop marre de pas avoir de copain et que ça va faire un an que ça dure! j'avoue que j'ai eu trop la flemme de faire mon commentaire littéraire que je dois rendre demain et que je vais devoir faire ce soir mais j'avoue que je suis très motivée.
J'avoue enfin que j'aime pas la période de Noël car plein de monde a pitié de moi car le 18 décembre ça va faire 2 ans que mon père est parti au ciel suite à une "saloperie"de cancer!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou