3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Miss-terieuse, 20 ans, Lille
|
J'avoue avoir adoré faire l'amour avec lui hier... Deux fois de suite...
J'avoue que me faire une petite surprise en allumant des bougies dans sa chambre m'a vraiment plu.
J'avoue que ce soir on s'est engueulés. J'avoue que ça a tout gâché et qu'on ne se parle plus... J'avoue avoir mal au cœur et j'avoue que je me sens bien seule. J'avoue ne pas avoir d'ami. J'avoue n'avoir que des relations amicales virtuelles. Et j'avoue que ce soir, une de ces relations me manque éperdument. J'avoue qu'on s'est parlés il y a deux ou trois semaines et que j'ai adoré ça.
J'avoue que passer une nuit blanche à parler avec lui alors que nos dialogues avaient déjà lieu depuis trois jours de suites pendant plusieurs heures m'a fait vibrer. J'avoue que ce soir, j'aimerais qu'il se connecte pour lui raconter mes malheurs, trouver une épaule sur laquelle je pourrai pleurer. Mais j'avoue que s'il venait, je pleurerai sûrement encore plus parce que j'avoue que la colère monte en moi petit à petit. J'avoue avoir été amoureuse de lui. J'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas voulu de moi... Pourquoi il avait peur de vouloir de moi plutôt... J'avoue que j'ai mal pour plein de raisons et j'avoue que personne ne me comprends. J'avoue que cette solitude permanente me pèse... J'avoue que les larmes sont sur le point de couler...
J'avoue que personne ne le saura, parce que tout le monde se fout éperdument de ce que je peux ressentir. J'avoue lui en vouloir à lui. J'avoue en vouloir à l'autre aussi. J'avoue que c'est dur. Dur d'aimer. Dur d'avoir aimé et de ne plus aimer. J'avoue que l'amour parfois, c'est à chier.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Miss-terieuse, 20 ans, Lille
|
J'avoue qu'il a été mon premier coup de foudre et qu'à 18 ans, il a été le premier à me voler un baiser. J'avoue que j'ai toujours espéré qu'un jour nous nous appartenions l'un à l'autre et que je je croyais vraiment que ça marcherait. J'avoue que quand ma "meilleure amie" est arrivée et qu'il lui a fait du rentre dedans, il m'a brisée. J'avoue qu'à cause de lui, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis deux ans. J'avoue qu'aujourd'hui en regardant ses photos de lui et de sa pouf super bien roulée mais un peu conne à mon goût, je suis jalouse. Pas jalouse d'elle, parce que je ne souhaiterais pour rien au monde être à sa place... plus maintenant. J'avoue que S. m'a sauvée. J'avoue que je suis follement amoureuse de lui à tel point que je ne réfléchirai même pas s'il me demandait de vivre avec lui ou de l'épouser. J'avoue être heureuse aujourd'hui, et ce uniquement grâce à S. Mais j'avoue que le voir heureux me dégoute profondément ! Pourquoi aurait-il le droit d'être aimé et heureux alors qu'il répand le mal autour de lui, alors qu'il m'a promis la lune et m'a laissée tomber. J'avoue que je suis jalouse du bonheur de ce couple, parce que j'aurais dû le connaitre avec lui. J'avoue que le voir heureux me donne la gerbe mais j'avoue aussi que voir sa copine aussi bien foutue me motive. J'avoue que cet été j'irai lui rendre visite. Et j'avoue que j'espère le rendre jaloux.
J'avoue avoir perdu 25 kilos, j'avoue que ça va lui faire un choc. J'avoue qu'il regrettera de m'avoir laissé tomber alors que j'en valais la peine... J'avoue regretter d’être tombée amoureuse de lui un jour. J'avoue avoir honte de penser à toute cette histoire. J'avoue que ma "meilleure amie" me manque ... Mais j'avoue aussi qu'elle est est une belle garce !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Miss-terieuse, 18 ans, Lille
|
J'avoue être amoureuse de C. J'avoue penser à lui au moins cent fois dans la journée. J'avoue qu'il a le double de mon âge. J'avoue que je m'en fous ! J'avoue que T. est fou de moi. J'avoue avoir peur de lui faire du mal parce que j'avoue savoir ce que c'est la souffrance, le chagrin d'amour. J'avoue que si je m'accroche à C. c'est peut être parce qu'inconsciemment je sais que nous deux, c'est impossible ! J'avoue qu'il me manque, j'avoue me caresser en pensant à lui. J'avoue qu'il est une des rares personnes qui arrivent à me faire jouir. J'avoue que je suis jalouse de toutes les filles qui lui courent après ! J'avoue avoir peur de l'aimer... Oh et puis merde ! J'avoue l'aimer...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|