Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Miss-pink, 22 ans, Arras
J’avoue que je suis trop pleine de bonté et ce jour là à tort pour moi. Ayant trouvé un portable, j’ai tout mis en œuvre pour le restituer à son propriétaire.
J’y suis arrivée mais je n’ai pas pu voir le propriétaire mais son frère. Arrivée sur le lieu de la transaction, soit la sortie république du métro de Lille, le frère arrive à me trouver facilement du fait de la description que je lui avais faite de moi... J’avoue que ça me faisais bizarre de me trouver là tel à un rendez amoureux fixé via internet !
Après discussion et maints remerciements, il m’offre un verre... Nous discutâmes deux heures. C’était assez incongrue comme situation alors que quelques heures auparavant nous nous ne connaissions même pas. L’après midi avançait et empiéta sur la soirée. Lasse et ayant cours le lendemain je le remercie et pris de nouveau le métro dans le sens inverse vers la cité scientifique.
Quelle histoire ce métro ! 30 minutes environ avec tout ces arrêts et moi qui eu une envie de la petite commission... Ce fut un périple horrible. Heureuse d’arriver à ma station, je me mis à marcher péniblement vers ma résidence universitaire. J’étais ravie de voir ma résidence plus que 100 mètres et trois étages mais soudain je ne pus me retenir, la pression faisant... La petite commission était faite. Punaise, encore 100 mètres et trois étages... Avec un pantalon trempé, j’en passe l’odeur et des baskets qui quand je marchais faisaient ploc ploc. Très distingué !!!
Et évidemment ce jour la entrée de la résidence bondée, des gens dans l’escalier l’horreur en fait.
Le pire s’est passé le weekend end où je suis rentrée chez mes parents... Maman lavait encore mes affaires et qui m’appelle soudain quand elle veut laver le jean de la honte. Elle l’agite comme un diable devant mon nez, l’odeur exécrable inonde la maison et me demande ce qui s’est passé. Et moi comme une sotte qui sort « euh je ne sais pas, je crois que je me suis fait un peu éclabousser par un camion poubelle ». Triste chute pour une soirée mémorable.
J’avoue qu’à l’heure d’aujourd’hui, le jean à bel et bien connu l’odeur du camion poubelle car il l’a côtoyé le weekend ou ma mère a voulu le laver. Je lui en ai fait grâce.
Comme quoi la bonté n’a pas que de bon côtés, un jean foutu, une petite honte dans l’ancienne résidence... aie aie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Miss-pink, 22 ans, Arras
Cher Echec_sentimental je vous réponds.

J'avoue que j'étais dans votre situation, il y a peu et votre ras le bol m'a fait envie de vous répondre.

J'avoue que j'étais timide et tout le fatras qui va avec... J'avoue je ne suis pas vilaine mais je ne suis pas une top modèle, juste moi.

J'avoue que j'en avais aussi marre que vous des histoires bateaux... et des malotrus sans scrupules qui me brisaient le cœur en mille et un morceaux alors que je voulais que ma vie soit comme un conte des mille et unes nuits.

Et puis j'avoue que je suis là en totale plénitude. j'ai quelqu'un de gentil, qui me soigne quand je vais mal, qui fait avec mes pires humeurs, qui est adorable, qui sait faire à mange, avec qui je rigole, avec qui je discute et pleins d'autres choses encore (je ne vais pas tout dire car j'en écrirais un roman) et qui me plait physiquement.

J'avoue Echec_sentimental que je n'y croyais pas moi qui suis gaffeuse invétérée...

J'avoue que c'est arrivée de façon inopinée, j'avoue que je suis aux anges.

Echec_sentimental ne désespère pas, un jour une chérie qui te conviendra montrera son nez... J'espère qu'elle arrivera vite pour toi pour te confirmer que ce je dis n'est en aucun cas du vent...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou