1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Miss Tique, 23 ans, Marseille
|
J'avoue, je suis au taf et je me fais royalement C****, du coup je traîne sur le net... J'avoue, je fume comme un pompier et ça commence à coûter cher. J'avoue, je bois trop de café mais je me suis mise au déca. J'avoue mon collègue est d'un ennui mortel, désormais je fuis le midi pour ne pas manger avec lui. J'avoue, du coup je traîne dans un PMU avec une amie et j'avoue le gérant du bar me gonfle, du coup je ne sais plus où aller le midi... J'avoue, j'aimerais un meilleur travail, mais j'avoue aussi, ne pas pouvoir me payer le luxe de me barrer... J'avoue, j'ai voulu continuer des cours du soir pour compléter mes diplômes, j'avoue aussi n'avoir pas travaillé un seul cours depuis près de 3 mois, les exams vont être dur...
Et je passe mes beaux-parents... Je passe également ma grande soeur, une chieuse de première.
J'avoue mon mec parfois me gonfle sévère. J'avoue mes deux chiens me saoulent à me sauter dessus parce qu'elles sont contentes que je rentre le soir (chacune 30 kg). J'avoue, j'ai voulu reprendre l'équitation et j'ai ruiné mon compte en banque pour avoir mal aux fesses !!! Eh oui, 10 ans après ça fait mal aux fesses le cheval... J'avoue, je trouve ma mère rébarbative, et pourtant je cherche toujours son admiration. J'avoue mon beau-père est un sale râleur de premier parfois profondément irritant.
Mais surtout j'avoue qu'heureusement qu'ils sont là... Mon mec qui me supporte, ma mère qui me paye un caddie quand les fins de mois sont dures, mon beau-père qui a 60 ans passés devient un pro du web, les chevaux qui me détendent l'esprit, à défaut des fesses, mes chiens, qui sont l'incarnation de l'amour sans condition... Et même vive la clope qui me permet d'esquiver mon écran d'ordinateur pendant cinq minutes d'affilées !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|