Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Miss Lilly, 24 ans, Overijse
J’avoue avoir retrouvé il y a quelques temps une lettre que j’avais écrite il y deux ans suite au décès de mon père (je l’ai perdu lorsque j’avais 17 ans). J’avoue vouloir l’immortalisé en retranscrivant ces paroles sur un site Internet et j’avoue penser que « javoue.com » est le mieux placé pour faire ce genre de chose.

« Les écrits restent, les paroles s’envolent ! C’est pour cela que je veux coucher ces sentiments sur papier afin de ne jamais les oublier… même si cela fait mal !
Cela fait tellement longtemps que je n’ai prononcé ce mot, j’ai l’impression de le dire pour la toute première fois. Je n’ai pas envie de m’arrêter, c’est pour cela que je le crie encore et encore. A chaque son, chaque syllabe il me blesse. PAPA
Cela va faire six ans cette année, j’ai l’horrible impression de t’oublier chaque jour un peu plus. Je ne veux pas ! Tu me manques tellement. Celui qui ne m’a jamais déçue, celui qui m’a toujours rendue fier de ce que j’étais. Lorsque je me regarde aujourd’hui, je ne trouve plus ma place. J’ai beau chercher… je ne trouve pas.
Il y a tellement de fois où je me demande ce que je fais là, tellement de fois où j’ai voulu me foutre en l’air parce que je ne trouve plus cette force que tu m’apportais.
Tu ne peut t’en rendre compte, mais si tu étais toujours là, beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui. Depuis ta mort, je n’ai sans cesse eu peur de vivre car je ne me trouve plus, je sens cette faiblesse grandir en moi… Ce côté insouciant qui s’est bien trop vite envolé, qui m’a fait ouvrir les yeux sur la dure réalité de la vie… je n’étais pas prête ! D’ailleurs je ne l’ai jamais été, et je ne le suis toujours pas… je ne me trouve pas ! »
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Miss Lilly, 24 ans, Overijse
J'avoue lire régulièrement les confessions d’Antibiotik car je les trouvent plutôt sympa. Mais … Je trouve cela bizarre lorsque ce dernier dit : « je kiffe grave ma femme » alors qu’il y peu de temps un certaine Dame Zoé faisait son apparition.
Antibiotik si tu aimes vraiment ta femme, respecte la aussi lorsque ce n’est pas son anniversaire (allez un petit tuyau : la fidélité est aussi une marque de respect !).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Miss Lilly, 24 ans, Overijse
J’avoue avoir certains phantasmes lorsque mon amoureux me fait l’amour. J’avoue ne lui en avoir jamais parler et je n’aimerais vraiment pas le faire parce que je sais qu’il détesterait cela. J’avoue que lorsqu’il est couché sur moi, je m’imagine dans une pièce sombre avec pleins d’hommes autour qui me regardent, qui me touchent, me caressent…, ils ont envie de moi et j’ai envie d’eux. J’avoue que parfois je me perd dans mon délire tellement celui-ci est fort ! J’avoue qu’au moment où il me pénètre j’imagine deux hommes qui me prennent en même temps et j’avoue franchement que cela me fait jouir à en mourir…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Miss Lilly, 24 ans, Overijse
J’avoue n’avoir que 24 ans et être super bien payé malgré le peu de formation que j’ai à mon actif mais j’avoue que je bosse comme une dingue pour y arriver. J’avoue que parfois je me demande vraiment si cela veut la peine!? J’avoue travailler avec une fille super intelligente mais qui me prend la tête. J’avoue qu’elle m’énerve à croire qu’elle peut tout contrôler même le sens de la vie mais j’avoue franchement que si j’avais son salaire je ne me poserais plus toutes ces questions!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Miss Lilly, 24 ans, Overijse
Je voulais juste avouer à Ange eternel (17 ans, Carcassonne) que son message m'a beaucoup touché. Oui, j’avoue que l'amour fait mal lorsque nous finissons par vivre plus pour l'autre qu'avec l'autre. Mais de son intérieur, nous ne voulons pas nous avouer que ce n’est pas la bonne personne. Tout simplement parce que nous avons peur de nous réveiller un matin et de se rendre compte NON PAS que nous ne pouvons pas se passer de l’autre mais plutôt que nous pouvons enfin revivre pour quelqu’un d’autre….
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou