Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Minimaliste, 17 ans, Clermont-Ferrand
J'avoue que je m'étais bien voilée la face depuis quelques temps...
J'étais persuadée de ne plus rien ressentir pour toi. Jusqu'à ce que je te vois arriver avec elle. Mais j'avoue que même si mes jambes tremblaient tant qu'elles pouvaient, je me sentais mieux que les autres fois...
J'avoue surtout que j'ai adoré te voir me dévorer des yeux, chercher ma présence, quitte à laisser ta copine seule pendant un bon bout de temps.
En jouant les filles presque indifférentes j'avais vraiment l'impression de mener le jeu, pour une fois !
J'avoue avoir eu un peu de peine pour elle qui a très bien remarqué notre (et surtout ton) manège... et elle n'est pas la seule, tous ceux qui nous connaissent nous regardaient en souriant l'air de dire "ceux là, on finira par les marier"... même si je me sentais mal pour elle, j'avoue que je jubilais de voir que je passais avant elle ce soir là !
Tu m'as avoué à demi mots que je t'avais manqué, et tu m'as dis que tu viendrais me voir... J'avoue que j'aimerais bien que tu viennes seul, histoire de voir si mes impressions sont justifiées ou non.
Je ne tenterais rien je pense, je la respecte tout de même. Mais je ne pense pas qu'à l'avenir elle te laisse beaucoup me voir, et encore moins seul à seul, même si elle est restée gentille avec moi, tes lapsus révélateurs ne lui donnent pas confiance je pense !
J'avoue enfin qu'après des mois sans se voir tous mes sentiments n'étaient pas partis et que je me suis surprise à ressentir de nouveau l'envie de te tenir dans mes bras, et de t'embrasser, comme avant... et que je pense que c'était en partie réciproque.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Minimaliste, 17 ans, Clermont-Ferrand
J'avoue que je n'arrive toujours pas à t'oublier, alors que cela fait maintenant trois mois que nous ne sommes plus ensemble, et que notre histoire n'a duré que peu de temps...
Bien sûr tu as ta nouvelle copine (qui à l'avantage elle de ne pas avoir 6 ans de moins que toi) et que nous sommes resté plutôt bons amis, mais mes sentiments n'évoluent guère avec le temps. J'avoue que je suis euphorique quand j'apprends que ta famille ne la supporte pas, alors que moi ils m'adorent, même s'ils ne savent rien de notre histoire, à part quelques soupçons bien sûr...
J'avoue aussi être sortie avec un autre mec pour qui je ne ressentais rien il y a peu, mais que j'ai coupé court à tout ça car à mes yeux il n'y a que toi qui compte et que de toute façon, il ne me plaisait pas, bien que ce soit quelqu'un de bien, et que je ne regrette pas. Mais j'ai peur de ne jamais sortir de cette spirale infernale, je sais qu'il faut que cela cesse, je me doute bien que de toute façon ensemble nous n'irions pas bien loin... mais tu me fais me sentir vivante comme jamais quand je suis avec toi et j'avoue ne m'être jamais sentie aussi belle et désirable que dans tes bras. Tu es et restera mon premier amour, et mon premier coup de foudre, car tu m'as plu aussitôt que je t'ai vu, et je pense que c'est réciproque, et c'est ça qui me fait le plus mal.
Je pense me retirer de la course des célibataires pendant quelques temps, je vois bien que ça ne sert à rien de chercher à tout prix à te remplacer, surtout ici où je connais presque tout le monde... Mieux vaut attendre le mois de septembre, d'arriver en prépa et découvrir de nouvelles têtes et de nouvelles personnalités, pour tenter une autre histoire... Et en attendant tout faire pour enfin passer le cap !
Mais j'avoue pourtant n'avoir aucune envie de t'oublier, et de continuer à penser à toi toute la journée... Je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou