Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

MinieMoi, 26 ans, Caen
Cet été, je me suis séparée de mon petit ami avec qui j'étais depuis 9 mois. J'avoue que j'ai pété un plomb et que j'ai sabotté notre histoire d'amour presque volontairement car nous étions tellement différents que je n'arrivais pas à imaginer l'avenir avec lui.
Bref, presque trois semaines après, j'ai rencontré quelqu'un de bien sous tous rapport via internet. Depuis je suis avec mon cyber amoureux mais ce n'est pas général, je m'ennuie vraiment beaucoup. C'est un garçon un peu égoïste, qui ne connait pas l'amour, qui regarde les autres filles, qui ne me parle que de son travail et tout et tout... en clair ça ne le fait pas.
Je sais bien que je pourrais le quitter mais j'ai parfois peur de me retrouver seule dans une ville où je connais peu de monde.
Mais le problème, c'est que je crois avoir encore des sentiments pour mon ex. Je pense souvent à lui, à sa gentillesse envers moi, au fait que lorsqu'il me regardait j'avais l'impression d'être une princesse...
Je crois ne pas avoir beaucoup de sentiments pour mon copain mais encore beaucoup trop pour mon ex. Je ne sais pas quoi faire... Je suis littéralement perdue dans mes sentiments amoureux. C'est dur l'amour de nos jours... A quand une potion magique pour nous aider ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MinieMoi, 26 ans, Caen
J'avoue que parfois j'ai un humour qui laisse septique... Il n' y a pas longtemps, je discutais avec mon petit ami, je raconte une bêtise et là il me réplique "t'es con dans ta tête". La réponse n'a pas mis longtemps à arriver de ma part "normal, je peux pas être con dans mon c**". Je suis partie en fou rire, pas lui, je ne comprends pas...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MinieMoi, 26 ans, Caen
J'avoue que le sport au lycée c'est dangereux...
C'était un mardi, il y a quelques années déjà. Il était 8 heures du matin et comme chaque mardi, cours de sport au lycée...
Au programme "lancer de disque", vous nous avez expliqué la technique, montré le mouvement et vous nous avez dit "à vous maintenant, donnez le meilleur de vous-même aujourd'hui je vous note pour le bac".
Les baskets crottées de boue, les paupières encore collées par le sommeil et la moitié du cerveau restée sur l'oreiller, je prends le disque, fais 3 tours sur moi-même, donne le meilleur et je lâche ce fameux disque de 2,5 kgs pour les femmes...
J'ai eu le temps de crier (je crois) "Attention la tête !" Vous ne l'avez pas vu venir et il vous a percuté l'arrière de la tête et vous vous êtes écroulée sur le sol... J'ai donné le meilleur de moi même mais je n'ai toujours pas eu ma note pour le bac. Alors combien pour ce lancer que vous n'êtes pas prêt d'oublier ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MinieMoi, 26 ans, Caen
Ras le bol de bosser le samedi et dimanche.
Ras le bol de devoir dormir quelques heures par nuit depuis que je te connais.
Ras le bol d'avoir un chat suceptible.
Ras le bol de me pas avoir de machine à laver.
Ras le bol de voir tout le monde faire la fête et pas moi.
Ras le bol de tout mais tellement bien dans ma peau...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MinieMoi, 26 ans, Caen
J'avoue que j'ai vécu l'orgasme le plus suréaliste de la terre !
Prise dans le feu de l'action avec mon mari, dans une position me laissant observer la tête de lit, je sens que le septième ciel se rapproche de nous et à vive allure... Quand soudain, mon mari me projette face contre mur, ma tampe percutant le montant du lit, j'ai vu jaillir un éclair accompagné d'un coup de tonnerre... Le tout dans ma tête ! Au revoir septième ciel - Bonjour migraine - Bienvenue fou-rire... J'ai tellement rit en immaginant la scène d'un oeil extérieur qu'aujourd'hui lorsque l'envie d'une telle position nous prend, je ne peux m'empêcher de laisser une distance raisonnable entre la tête de lit et la mienne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou