Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mimo, 23 ans, Paris
J'avoue que la première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvée froide et distante et à cet instant, j'étais loin de m'imaginer que cette fille pouvait avoir autant de qualités.
J'avoue avoir été agréablement surpris qu'après un peu plus d'un mois de relative indifférence, nous nous soyons mis à discuter un peu ensemble, voire même commencer à partir dans des délires tous les deux. J'ai alors vu que c'était une personne marrante, adorable et qui "aime la vie" et j'ai vite eu très envie qu'elle devienne mon amie. Nous habitons malheureusement loin l'un de l'autre et je ne voyais pas vraiment comment cette amitié pourrait persister après mon départ.
Il est vrai que ca ne m'a pas du tout déplu qu'on se réécrive réguliement et de voir que les mails devenaient de plus en plus fréquents et sympatiques. J'ai alors découvert un grand nombre de qualités chez elle.
J'avoue qu'elle est rapidement devenue ma meilleure amie et qu'elle est très importante à mes yeux. Je tiens vraiment beaucoup à elle. Je ne sais pas vraiment quand j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié, mais une chose est sûre, je suis tombé sous son charme (malgré un environnement peu amical au fait que je puisse ressentir ca à son égart).
J'avoue avoir pensé me prendre un rateau monumental et avoir eu peur de la perdre si je lui avouais. J'ai donc préféré garder ca pour moi, malgré l'envie de plus en plus forte de lui dire la vérité. Le fait qu'elle m'ai annoncé qu'elle partageait les mêmes sentiments à mon égart m'a beaucoup surpris et m'a surtout rempli de bonheur. Aujourd'hui, malgré la distance qui nous sépare, je n'arrête pas de penser à elle et elle me manque beaucoup.
J'avoue avoir vraiment envie que ca marche entre elle et moi.
Cela dit, j'avoue aussi que je vais quand même lui mettre une dérouillée dans la petite compétition qu'on est en train de faire ensemble.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou