Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mimi, 18 ans, Lille
J'avoue que c'était une belle connerie d'avoir repris la clope après avoir arrété plus d'un an... Ben d'ailleurs je vais aller m'en griller une !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mimi, 18 ans, Lille
J'avoue que je crois être tombé amoureuse de toi M. alors que je suis avec mon copain et que toi aussi tu as une copine. Je sais que toi aussi tu ressent un p'tit quelque chose pour moi même si on ne s'est jamais vu si ce n'est grâce à la webcam. C'est d'abord ton humour qui m'a seduite puis tout s'est enchainé... Mais tout cela est bien difficile à supporter, je ne peux pas t'appeler, c'est toi qui me telephone lorsque tu es au boulot, on ne se voit plus beaucoup sur le net en ce moment parce que ta copine ne travaille plus et surveille ce que tu fais... J'aimerais tant te rencontrer (et dire qu'une quinzaine de kilomètres seulement nous sépare...) et te serrer dans mes bras tout en ayant peur d'aller plus loin. J'aime deux hommes en même temps, quel dillemme... Je ne sais plus quoi penser. J'aurais tant de choses à dire... d'un côté il y'a mon copain avec qui je suis depuis trois ans, il connait tout de moi, m'a vu rire et pleurer, a su me reconforter dans les moments difficiles par lesquels je suis passée, et il y a toi, M. je ne connais pas grand chose de toi mais je ne sais pas si je voudrais te connaitre plus ou tout arrêter maintenant avant que tu me fasses souffrir ou avant que je fasse souffrir mon copain, pour rien peut être. Nous deux, ça n'en vaut peut-être pas la peine et pourtant je me suis déjà bien attaché. J'ai parfois l'impression que tu m'aimes et parfois l'impression que tu t'en fiches un peu et j'avoue me poser souvent cette question : penses-tu à moi comme je pense à toi ???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mimi, 16 ans, Lille
J'avoue que je suis à fond sur un mec que je connais depuis plusieurs années, bien sûr il n'est pas au courant, et en fait le problème qui se pose c'est que moi je dis à tout le monde qu'il ne m'intéresse pas et cette année, il y a une fille qui veut sortir avec lui et je ne le supporte pas pourtant, jadore cette fille et j'avoue qu'avec mon comportement je fais tout pour me rapprocher de lui et que la fille en question soit dégoutée. J'avoue que c'est vraiment pas sympa mais je ne peux pas m'en empêcher.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mimi, 15 ans, Lille
J'avoue que samedi dernier j'ai passée une super journée dans une fête organisé par ma ville en compagnie de mes amies. On est tous monté dans une attractions qui fait des grands tours. Quand on était tous en haut à environ 3.40m on voyait que derrrière une autre attraction 2 personnes faisaient l'amour a moitié nus. Quel choc !!! (Je vous le fait pas dire)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou